[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si l info comme quoi Jovetic devait à la base signer chez nous est vraie, ca prouve encore plus notre incohérence ...
    on nous a bassiné pendant des semaines avec le profil de l attaquant puissant , capable de marquer de la tête et on va nous chercher Jovetic???

Y a pas une énorme contradiction la ???

Alexandre024, zakary-787, panda95100 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors meme avant la sodomie a sec d'hier soir le contenue de nos match etaient indigents, on s'est fait malmener part domzale et ostende, notre coach est une tanche il n'a aucun sens tactique, pas etonnant qu'a la roma se soit coup de pied au cul qu'il se soit fait gicler

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piste de Zubi, sûrement que Garcia n'en voulait pas...

Alexandre024 aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus rageant ca sera surtout quand on fera un 2-0 en bois contre une pauvre équipe de ligue 1 et ça viendra nous dire qu ils voulaient effacer la défaite à Monaco et que la ca y est la saison est lancée et blabla bla bla bla

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre Kamara qui peut se planter et Sertic/Doria/Hubocan/etc dont on sait qu'ils vont se planter... mon choix est vite fait. Donnons sa chance à Boubacar. Ah pardon, Garcia le considère comme un milieu. Coach de classe mondiale.

Omamoi aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia lui , veut couler l'OM mdr

7. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut ne pas essayer de faire une connerie de plus?

Mettons l'argent pour prendre un vrai patron défensif point final.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est du baratin Jovetic. Comme pour Abdennour dont l'info ressort maintenant et on va nous faire croire que Zenit nous a grillé.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux que confirmer mon ami et on te le colle en disant que c'est un super coach.
    J'aurais adoré que les dirigeants insiste pour favre..J'adore ce coach qui impregne une vraie identité de jeu

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas venir communiquer pour la bonne et simple raison qu'il n'a rien à dire.

Prochaine étape : trouver absolument une recrue et en profiter pour tenter d'assouplir la situation actuelle.

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier, ça ressemble fortement à un recrutement par défaut dans l'urgence, devant la grogne de supporters.

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    comment faire ???

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on l'a déjà fait la connerie en laissant passer toutes le pistes! C'est fini les gros joueurs ,à 5 jours du mercato tu les débusques plus! Abdennour est une opportunité qui va nous permettre de sauver les meubles.

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une réunion pourquoi faire ? Manger des bonbons harribo ? Allez au MacDonald ? C'est n'importe quoi ... Que dès incompétent

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le profil que souhaite Garcia. D'ailleurs apparemment Zubi il était sur Jovetic déjà depuis cet hiver, mais l'autre branque il casse les burnes à foutre son véto sur pratiquement tout ce qui est proposé comme joueurs si ça rentre pas dans son petit cercle d'influence.

Faut qu'il se casse, c'est la première décision à prendre. Même avant les renforts...

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    aller fait nous au moins abdennour vainqueur (seri meme si y a plus de sous) et soit dembele ou milik !

Alexandre024 aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La tu soulève un autre problème ...

Parce que Garcia réclame un profil et que Zubi lui en proposes un autre, ca pose légèrement problème aussi ...

Moi perso je suis Zubi, je proposes à Garcia des mecs comme William José , Jorgensen, Theodorzik ... mais pas des Jovetic ou Bacca ( meme si j appréciés ces joueurs )

Je ne suis pas fan de Garcia ( loin de la ) mais si dans la hiérarchie, il a été donné le pouvoir sportif à Garcia, Zubi doit lui proposer des joueurs dans le profil souhaité non???

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou tout simplement faire un point pour la fin du mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page