[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perdre Garcia c'est pas perdre 1 an , puisqu en 1 an il n y eu aucune évolution .

Alexandre024, el.pibe.de.om et battler 13 aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, tout ce qui est bien fait, c'est grâce aux dirigeants, tous les problèmes c'est à cause des supporters !! MDR
    Comme quoi, on peut avoir un pseudo analogue et être opposé idéologiquement !!

tire-fesse aime votre message.
  3. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ont craché sur les pistes Bacca et Jovetic il y a plusieurs semaines et aujourd'hui on regrette de pas les avoir? Niveau retournement de veste c'est pas mal

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Jovetic c'est très bien pour remplacer Cabella/Sarr et être dans la rotation avec Thauvin/Germain/Payet je pense, donc bon.

Alexandre024 aime votre message.
  5. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE on vous a reconnu. Dégagez!

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui....refuser..se permettre de refuser .Bacca...alors qu on n a pas garder gomis

maiky-mike aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est belge ou fan de Gerets ? Ou les 2 ? :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as un qui propose des joueurs de ballon pour jouer au foot et... Garcia et sa vision étriquée. Devinez qui va faire ses valises ?

Je parle pour la suite, pas pour la débâcle d'hier.

LAuvergnat aime votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais etre supporter ne veux pas dire etre debile ...

Je pense que tout le monde se rend compte que Garcia n a rien apporté, aucun fond de jeu, aucune idée, rien , pas de spectacle, pas de tactique .

A un moment donné moi j ai du mal , à regarder des matchs comme hier soir ..

Et apres le coach qui te dis qu en deuxième mi temps on était mieux ... Ohhhhh on a pris 6a1 !!!!

10. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas le moment de se battre. Faut trouver les 3 joueurs qui nous manque point barre.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas ca mais il faut arreter de se plaindre tout le temps
    pour le moment les deux erreurs de la direction c'est qu'on ait pas gardé Gomis et vainqueur car il pensait faire mieux

mais quand on dit que la saison est foutue ou qu'un simple twitter sur les relations zubi garcia enflamme le forum ou qu'on demande la demission de garcia à la 4eme journée je pense qu'il y a beaucoup d'exageration qui nuisent au club

JHE fait de la comm et alors? on t'a pas mis le couteau sous la gorge pour supporter le club ou prendre un abonnement au club
    quelque soit la comm de JHE il aurait eu des critiques

tu peux me dire le dernier entraineur qui n'ait pas été critiqué? le dernier president ou directeur sportif?

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans regarder le résultat daddy, le foot c'est deux mi temps pas une seul ... à chaque match il nous sort La meme chose . On était mieu en deuxième mi temps ... soit il est capable de faire jouer son equipe soit il en est incapable . Y'a pas 36 solution

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La patron bon techniquement et relanceur c etait Kjaer fallait lâcher l oseil

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu la remontada pour le PSG et la hontada pour l OM.... Et quand tu vois que les nouilles supérieures sont prête à la cher 25 patates pour

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lol..Celui qui a réussi à s'extraire de la mêlée c'est mccourt ?

pierrolefou et Totti.99 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis, on trouvera pas mieux que Bacca et on refuse ce gars...

volodiab et volpe94 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le plus bel exemple c'est lorsqu'Emon fut remplacer par Gerets alors que l'équipe était au fond du gouffre. Autre époque ok, autres concurrences c'est vrai, il y avait déjà de la qualité je suis d'accord, mais l'électrochoc a fonctionné et bien fonctionné même si tout ne fut pas parfait.

Pour moi la trêve tombe à point nommé, c'est le bon moment pour se séparer de Garcia.

Pas grave si ça coûte du fric, pas grave si ça prend du retard, on repart sur des bases saines, on calme l'ambiance de merde, et on essaie de redonner un élan à l'équipe en attendant les bons coups cet hiver même s'il faudra jouer serrer...

GOGOL 2, Arcandias et zakary-787 aiment votre message.
  18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit 100 ou 2 M€ on a le droit de pas aimer se faire violer comme hier soir non ?
    On a le droit d'être exigeant quant à la qualité du jeu proposé, non ?
    On a le droit de penser que la tactique du bus blindé hier était minable, non ?
    On a le droit de penser et de dire qu'on a l'impression qu'on s'est fait entubé par la comm' depuis 10 mois, non ?

Après dire prendre tel joueur pour 10M€ un autre à 15M€, etc je suis d'accord ça fait pas avancer le truc et on a aucune idée des tractations dans le foot, mais pour le reste s'exprimer pour voir un club bien structuré, qui bosse et qui propose un jeu attrayant, je pense que c'est normal pour des supporters.

Concernant l'époque DD, je pense que les groupes étaient malheureusement manipulés et utilisés à des fins politiques internes au club !

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux qu'il flingue ses joueurs à la 4eme journée? il reste 34 journée et 102 points à distribuer
    il est conscient des limites de son groupe et de ses propres limites

le championnat se joue contre lyon nice saint etienne et bordeaux et pas contre monaco ou psg

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre....
    à 1-0, j'ai eu l'impression que j'allais mater un sale film de boule avec comme actrie principale ma copine. Merde. Imagine mater un film de boules avec ta copine (l'OM) entrain d'écarter et tendre son derrière et se faire enfiler 6 fois d'affilé par Rocco (Monaco)! Quel horreuuuuuuuuuur
    Obligé j'ai ouvert le frigo et pris des munitions alcolisé!
    Heureusement y'avait Real Madrid Vs Valence pour relâcher la pression...
    GARCIA DEMISSION!

Dernière édition: 28 Août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page