[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il n'était même pas cher en plus...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court c'est un panda malin... :D

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais gerets avait des principes de jeu et une vision du foot , garcia n'a rien de cela et encore moin de tactique

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani ça vaut quoi ?! Il peut être un top buteur de notre championnat ?! Merci

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour optimiser encore plus nos chances de reussite, commencons par virer Garcia. Son remplacant travaillera bien mieux comme ca avec Zubi

KyssBro et nicky3d aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore recruter une voyante et qu'elle mette les joueurs en communication avec raymond goethals via du marc de café et la transcommunication instrumental que de continuer avec l'autre mongolien

zakary-787, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dis clairement je suis fan de gerets . Pas peur de le dire lui au moin c'était un vrai coach pas un branquignol qui se secou la chenille quand tu fait honte au foot francais

Alexandre024, kikodugers, LAuvergnat et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Non il peut pas.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais c'est une histoire de contexte.
    Moi pour Gomis par exemple, j'étais de ceux que ça dérangeait pas de le voir partir en Turquie car je trouvais qu'il demandais bcp (confirmé hier par lui-même car il voulait son salaire anglais) et je pensais pouvoir recruté un 9 meilleur, mais maintenant vu qu'il y a personne je regrette Gomis !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuel pour nous c'est un bon joueur, très bon joueur de pivot et plutôt un bon buteur... Je trouve c'est un joueur du niveau de Bacca, je parle niveau, pas profil vu que c'est très différent comme style de jeu mais plus compatible pour Garcia.

championprojectfan aime votre message.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 millions ... large abordable

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk tu dit Goal alors ? ^^

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est pour ça que je dis qu'il faut se séparer de Garcia maintenant en se tournant vers un autre coach qui aborde le football différemment.

Quitte à en prendre un avec moins d'expérience, au moins ça bossera dans le calme avec Zubi, et il fera pas chier à vouloir jouer le roi soleil en imposant son véto et autres choix merdiques...

14. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    que l'on ne prolonge pas Vainqueur et Gomis passons. Mais faut pas dire qu'on avait pas largement le temps de recruter leur remplaçant.

Au moins arrêtons les conneries et recrutons Vainqueur. Restera le DC et l'attaquant. Pour l'attaquant je n'étais pas exigeant perso. Par contre faut un patron défensif quitte à aligner 30M maintenant sur ce joueur.

15. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils a vraiment dis qu'on etait mieux en 2eme? Mais il fait expres oi il est completement attardé le type ???!!!

Quand y'a 4-0, Monaco y reviennent sur le terrain en mode detente la b.te a la main.
    Nan mais il a vraiment dis ça ? Mais quel trou du c.l !!!

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 ou 13M mais y avait le salaire sans doute trop pour nos guignols. Compte tenu de notre cellule qui n est pas capable de trouver des talents a la glik de fait un kjaer etait un tres bon choix. Mais bref tout ca pour dire que abdennour c est pas mal puisque on ne peut pas faire des pépites sortie de nulle part. Ou alors tu sors le chequier et tu allonge sur Gnagnon ou diop

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Non mais même sans flinguer les joueurs , tu dis rien, tu dis que c est de ta faute et basta , tu t étales pas ..
    et puis bon , tu vas pas me faire croire que ca t as plus quand il a dis qu il avait mis ses joueurs avec le plus de taille sur le terrain??? Tu vas pas me dire que ca t as plus quand t as vu Amavi ailier gauche et Hubokan arrière gauche ??
    C est une truffe ce coach , il n y a eu aucune évolution de puis son arrivée ... oui on finit 5emem , mais je reste persuade que meme avec Passi on aurait fini 5 eme .

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

19. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    trop tard.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez les enfants Game of Thrones episode 7 m'attend à tout à l'heure!

La.Grinta13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page