[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais là les gars arrivent la bouche en chœur en nous bassinant avec leur projet, on nous dit qu'enormement de bons joueurs veulent venir, on nous dit de prendre de la tisane et â 4 jours de la fin du mercato on prend un grand coup dans le cul avec la tactique de celui qui se fait caca dessus, et alors que les autres se sont tous renforces, nous on traine encore les mêmes lacunes.

Alors oui, on est en droit de gueuler parce que TOUT le monde voit qu'il manque encore 2defenseurs (dc/dd), au moins un milieu, un grand 9 mais aussi un ailier. Et ça on le sait depuis 2 ans !

Je suis d'accord pour dire qu'on a fait de bonnes recrues, mais y'avait un effectif entier à constituer !et une équipe tu la bâtis sur une base défensive qui tient la route.

Germain a remplacé Gomis, Gustave a remplacé vainqueur, donc finalement on a recruté 2joueurs: amavi et rami. Pas besoin d'être une lumière pour voir que t'as qu' 1/2 défense...

Et des leaders, t'en a pas. On a pas cet aboyeur indispensable.

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas laacher l oseille...faut comprendre...c du pipo tout ca

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu au moins cela a exister?

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    liste de DC
    Laporte
    Gnagnon
    abdennour
    Jullien

Liste de Milieu
    Vainqueur
    Rongier
    sissoko

Liste d'att
    Diego Costa
    Origi
    de Preville

je sais je passe de laporte a jullien et de diego costa a origi , mais qui que se ssoit , ca reste meilleur que rolando doria et ocampos

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un défenseur central titulaire et éventuellement un défenseur central remplaçant (selon si Doria reste ou non), un latéral droit à mettre en concurrence avec Sakai, un 6 pour suppléer Gustavo (me parlez pas de Sertic), un 8 pour apporter un peu plus d'impact au milieu, un ailier droit pour faire souffler Thauvin (me parlez pas d'Ocampos ou Sarr), un ailier gauche plus percutant que Payet pour certains matchs, un grand 9.

Il reste 3 jours.

A part ça le mercato est préparé depuis des mois qu'on nous dit.

KyssBro aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est typique le panic buy que je redoutais.

Je suis pas convaincu par le joueur, son profil est fait pour des équipe défensives, pas complémentaire à Rami, si vraiment il fallait le prendre, je l'aurais pris à la place de Rami et je l'aurais associé à un gros DC, sans oublier ses blessures récurrente...

Bref on va se boucher le poste avec le mauvais profil, si Garcia avait des burnes il aurait lancé Kamara...

Dernière édition: 28 Août 2017
    tire-fesse et Utsu aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tendu depuis hier soir, un peu de rigolade. :D

Si Garcia a des burnes, c'est celles de son agent sur le front...

F_RiB3ry_13, volodiab, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ki est dommage, on va recruter un joueur "moyen" car on est limite obligé, alors qu'on a déjà plusieurs joueurs dans le même profil (mais moins bon) 1 jeune en devenir, et on va se coltiner Abdennour pendant 4 ans, avec un gros risque sur son niveau (il a jms retrouvé son niveau de l'ASM)

9. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entend Aboubakar pour l'attaquant de renom à l'OM, sauf que Porto en demande 35M€ ... je rève ou on va se taper encore un tocard ...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Dans sa gueule putain!

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de Kranevitter une machine, a transformé Pity Martinez, a associé Alario et Driussi dans un 442 offensif, lancer le petit Martinez derrière...

Tu dis des conneries.

Alexandre024 aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'opte Pour abdenour Sissoko et Diego Costa

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais La c'est grave tu as fait vraiment fort mdr

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Michy et Diop aussi

Alexandre024 aime votre message.
  15. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite comme beaucoup le départ de Garcia mais c'est juste impossible il a rempli ses objectifs de début de saison avec la qualif européenne

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu le lancer hier Kamara au lieu de mettre Hubocan qu'on veut dégager, ça n'a aucun sens...

Tu m'étonnes que Rocchia doit hésiter à signer en voyant ce qui se passe...

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben je sais pas tu dis qu
    Rami mandanda payet sanson amavi gustavo sont venus bacca jovetic ont eté convaincu gomis et vainqueur ont voulu rester
    Ce sont de bons joueurs donc je vois ou JHE est venu nous bassiner

il manque du monde on le sait ils le savent ils bossent dessus mais c'est pas aussi simple que ca non plus
    des DC tu en as en pagaille dans l'effectif tu peux pas recruter un enieme defenseur sans en faire partir quelque un
    ils ont investi dans Rami ce qui est un plus par rapport à l'an dernier

on a remplacé gomis et vainqueur par L.gustavo et Germain : ils n'etaient qu'en pret et la on a des joueurs sous contrat
    je vois la encore un plus par rapport à l'an passé
    on a bien recruté 5 joueurs Amavi Rami L;Gustavo Germain et mandanda

certe il y a encore des manques mais on ne peut pas tout combler en 1 seul fois sans tenir compte de l'effectif en place, les contraintes eco et l'attractivité du club

on a pas d'aboyeur c'est vrai il en manque meme si evra et rolando sont des aboyeurs mais comme ils sont pas bons sur le terrain ca ne leur donne pas toute la legitimité

moi je vois le verre a moitié plein et pas à moitié vide

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas que tu reviendrais avec tout le soutient que tu as apporté à JHE , Zubi et Garcia
    Les bras m'en tombe
    Je suis curieux de voir comment tu vas basculer tranquillement dans la critique dorénavant ...

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour en prêt sans obligation d'achat je prends, au moins lui hier il aurait mis 2-3 tampon pour un peu calmer Falcao & co!

de toute façon c'est le panic time avec des amateurs donc ça sent les merguez surpayés!

21. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OLYMPIQUE DE MARSEILLE,
    Centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus
    33 Traverse de la Martine
    13012 MARSEILLE

En recommandé stp, reste plus que 3 jours... ;):D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page