[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perdait, ça irait encore, c'est acceptable. Mais se faire humilier comme ça, autant de fois en moins d'un an, c'est trop.

Avec sa compo d'hier soir, Garcia a directement insulter l'institution OM et ses supporters. Si Garcia a des ________ (ce dont je doute), il démissionne. Si JHE a des ________, il le dégage. On va voir quelle position va prendre Jacky.

F_RiB3ry_13, shady, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a pas marre d'essaye de nous vendre ta soupe JHE, on sait que c'est toi

3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà !

Un bail que je lis vos galéjades ici, la correction d'hier et ma détresse émotionnel m'ont poussé à vous rejoindre, histoire de se lamenter à plusieurs.
    Bordel de merde, je voulais bien leur faire confiance à cette nouvelle équipe, et je crois encore au projet d'ailleurs... Que l'on soit un dépressif qui ne voit que malheur et suicide collectif ou un utopiste rêvant d'une métamorphose soudaine de Doria, on va pouvoir juger maintenant les ________ du projet !

Je m'explique : soit JHE montre que c'est un gus vraiment pas con, qu'il est capable de prendre du recul et se remettre en question et de faire les bon choix, soit il montre que c'est une _______ molle mais sympathique, incapable de prendre les bonnes décisions au moment opportun. J'ai pas le nez dans les coulisses, je connaît pas des contacts de folie comme papaye13 mais la théorie Garcia casse-burne semble prendre du poids. Si vraiment c'est le cas, qu'il est l'origine de nombreux refus et d'une lenteur sur le mercato, coupant les ailes de Zubi ( qui fait un travail fou niveau formation, je suis persuadé que le gars avait de bonne idée et que face à critère du Sergent il en a ras la casquette.. ) JHE doit virer Garcia !

A moins que ce ne soit encore trop coûteux... Décidément, on n'aime trop nos boulets, joueurs comme entraîneurs...

kikodugers aime votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Bon là aujourd'hui, on peut quand même un peu les ressasser ?

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je prends les chauves de Dortmund Dédé et Ewerthon et je les fais jouer devant...

Totti.99 aime votre message.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Avant ou apres Diego Costa ?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Zubi est capable de trouver un DC correct en 3 jours, t'facon y'a pu 50 solutions, donc on sait sur qui foncer, c'est largement jouable de faire un gars en 3 jours, pas besoin de prendre le premier venu...

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours d'après gilles favard, Zubizaretta aurait dit a rudi garcia d'allez niquer sa m....

Rudi Garcia aurait répondu qu'elle n'avait pas le profil pour.

Beaucoup de tensions a la commanderie.

Alexandre024, Rosickydevitry, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça une blague

T.V. @ThibaudVezirian

Zubizaretta manœuvre pour Diego Costa depuis un mois, mais Garcia n'en veut pas. Il préfère Origi. 2 sources. Vous en pensez quoi ?

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui seulement :D:D:D:D:D

11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai entendu, la piste Diego Costa a vraiment été creusée depuis pas mal de temps, mais Garcia n'en veut pas.

Zubi songerait sérieusement à démissionner, et je le comprends.

Alexandre024, Cedrickos91 et KyssBro aiment votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    il y a 2 semaines de treve:rolleyes:... Moi Moussa Dembélé opérationel fin septembre, ca me va plus qu'un Ocampos pret a rentrer sur le terrain...

Alexandre024 aime votre message.
  14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais ces deux joueurs, JayJay le génie et le Nigeria, je pensais qu'ils allaient gagner une coupe du Monde. J’étais un peu optimiste:D

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est laissé en prêt gratuit !!! source Maxifoot

16. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sa serait le coup de trop si c'est vrai... putin ce club me degoute d'année en année

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une réunion a lieu cet après-midi entre Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta, et Rudi Garcia d'après RMC.

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en 96-98 ils avaient une équipe monstrueuse !

19. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sources c'est cristalline et saint yorre?

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pity Martinez était la révélation en Argentine remportant la coupe national avec Huracan alors en division 2, c'étaut un phénoméne avant d'arriver à River... ils l'ont pas lâcher plus de 3M€ pour un inconnu de D2!
    Il a foutu sur les ailes Driussi jusqu'en avril de l'an dernier alors que tous le monde savait que c'était un 9 ou 9,5 mais pas un milieu off de côté!
    Il ne gagne plus rien depuis 2 ans alors qu'il a une des plus grosse machine du foot sud am!
    Son style c'est le style 4-4-2 L1 d'il y a 10 ans!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page