1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à celui a qui j'ai dit apparement il est très bien informé :D

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient. Moi aussi ado j'avais manœuvre pendant un mois pour la belle Julia et j'avais fini à cause d'un pote qui croyait bien faire Avec la grosse Léa.

Dernière édition: 28 Août 2017
    F_RiB3ry_13, romu59490 et KyssBro aiment votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça s'trouve Garcia a refusé des Ascacibar et autres pépites :eek:.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sincèrement trop gros, Garcia je veux bien qu'il soit moyen (voir la compo hier soir) mais se passer de Costa, je ne peux pas le croire...
    Quant à la démission de Zubi, ça foutrait vraiment un coup d'arrêt !

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair d'ailleurs ce match montre qu'on a bien tiré les leçons de l'an dernier mdr , arrêtes un peu va , comme je le dis sur le match de monaco on a affronté une équipe monégasque qui a perdu beaucoup de cadres de l'an dernier , qui a des joueurs qui veulent se barrer (mbappé n'a d'ailleurs pas joué ) , on les prends au meilleur moment vu qu'ils sont censés ne pas avoir trop d'automatisme , pleins de gens ici les mettait même à notre niveau vu tous les départs etc... résultat plus grosse claque jamais prise face à monaco , après la plus grosse prise face à paris l'an dernier , tout ce qu'on fait c'est juste rentrer dans l'histoire du ridicule la

6. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce confirme et que c'est avéré concernant le refus de Garcia de recruter D.Costa le seul conseil que je puisse lui donner c'est de quitter Marseille au plus vite car la saison va être longue pour lui...

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Taribo West c’était un guerrier ce gars, je me souviens l'avoir vu se faire recoudre sur le bord du terrain contre l'Argentine de Bielsa et revenir sur le terrain comme si rien n’était... :cool: Pareil quand je regarder les stats du Nigéria sur PES, je me disais en vrai doivent être aussi fort que le Brésil... :D

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Mc Court aurait déclaré au canal football club vouloir gagner la coupe du monde avec l'om.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, C-LESSKRO et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et Wimbledon aussi.

tire-fesse aime votre message.
  10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je pose ça ici, je suis pas du genre à annoncer quoi que ce soit mais je relaye juste l'info que j'ai eu ce matin, si tout ce passe bien comme c'est le cas actuellement, Diego Costa sera olympien, c'est la grosse priorité et d'après se qu'on a pu me dire, il sera olympien (c'est une source internet au club). Source qui m'avait annoncer Rami et Gustavo bien à l'avance, pour les rageux ou autres personnes qui voudrait faire les malins abstenez vous.
    LaPapaye13, Hier à 14:42

Il faut juste être patient :D

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Garcia c'est de toujours ce trouver des excuses donc c'est l'idéal pour lui d'avoir des joueurs moyens ça signifie que si il gagne c'est grâce à lui et que si il perd c'est parcequil n'a pas de top joueurs mais c'est lui qui n'en veut pas ...

Alexandre024 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'il nous en reste encore des larmes? On est sec depuis hier soir...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le Président tranche et fait ce qui est mieux pour le club. (cad faire venir Costa)...

Mais c'est du pipeau...

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'Argentine c'est en retrait par rapport à notre championnat
    Pourquoi pas prendre Thierry laurey ?? 3 montée d'affilée

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague de mauvais goût, non...?

Parce que si c'est vrai, Garcia doit dégager le plus loin possible de Marseille et de ses environs.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La papaye dans son culcul et pi c'est tout

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça ne m'étonnerait même pas si c'était vrai, y'a qu'à voir les recrues que veut Garcia, que des anciens Lillois/Romain ou les joueurs qui sont dans la zone d'influence de ses agents...
    Après je pense que cette info est fausse, parce qu'elle serait sortie il y a bien longtemps, si c'était vrai, ça m'a tout l'air d'une tentative de déstabilisation de Garcia.
    Maintenant ça ne me déplait pas que des gens essaient de le faire virer, tellement c'est une quiche cet entraineur, je suis sur que Michel avec le même effectif il ferait un meilleur taff

Alexandre024 aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien à vendre.

OK la defaite est humiliante mais la saison vient de commencer on ne va pas detruire toute la saison parce que 11 mec et l'entraineur ont été nul à chier
    tu veux que je te rappelle des defaites humiliantes du real face à barcelone la manita, le 6-2 ....

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Zubizarreta a dit à Garcia que Gabriel Jesus et Lionel Messi voulaient signer à l'OM, Rudi lui a répondu qu'il n'était pas croyant...

Alexandre024, pierrolefou et kikodugers aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page