1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il est mort ou quoi le papaye depuis hier ?

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bah Aboubakar le 31 aout ou Dembélé opérationel 15 jours plus tard, mon choix est fait...

Alexandre024 aime votre message.
  3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez JHE, c'est l'heure de sortir les b.urnes, coupe nous la tête de Garcia ! P'tain, si les infos sont véridiques, je serais prêt à espérer un Baup et sa casquettes de beauf ! Au moins, il se contenterai d'accepter les proposition de Zubi et pas faire son grand tacticien de mes deux... Allez, je m'emporte. J'aurai du écouter JHE, commander de la tisane...

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son incapacité à mettre en place une defense digne de ce nom sur CPA est suffisant pour qu'il jarte à mes yeux.

c'est inconcevable de prendre autant de buts casquettes comme ça, les CPA c'est le premier truc qu'un coach travail avec son groupe...

Déjà contre domzale c'était flagrant, contre Monaco ca ressemble à une faute professionnelle.

PAlex aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, il n'y a pas de différences très flagrantes entre ces deux joueurs.

Vue la situation, je n'attendrais certainement pas un mois de plus, il y a trop de matchs importants et trop de pain sur la planche pour s'amuser avec le calendrier et se prendre pour ce qu'on n'est pas...

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a perdu un match ça y est tout est à jeter à la poubelle?
    La différence est que je suis toujours resté réaliste sur notre effectif et notre attractivité actuelle donc à aucun moment sans Rami, Payet je ne m attendais à un résultat positif et encore moins avec les paris tactiques de Garcia. Le foot à ce niveau ce n est pas du hasard et il n y en a pas eu hier soir.
    Malgré ça il faut avancer et se servir des 3 jours à venir pour combler les manques en y mettant une vraie plus value.
    Mais méme si c est humiliant c est 3 points que nous avons perdu hier et le but est que dés Rennes nous gommions toutes ces erreurs et errances et que nous parvenions à avoir enfin un bloc et un jeu collectif nous permettant d etre à l abri de ce genre de désillusion.

Dernière édition: 28 Août 2017
    GOGOL 2 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement si leur président met le français en langue nationale, sinon c'est niet.

On va quand même pas se faire chier avec des gars qui parlent anglais !!!

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire la fine bouche mais avec 4 compétitions, on fait tourner comment?

9. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement volodiab. C'est là qu'on va voir si le projet est solide ou pas, les dirigeants doivent être intraitable face à la moindre erreur... Ce qui est encore plus important que l'argent perdu, c'est le temps !

10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui m'a gavé hier c'est l'absence de réaction de garcia. à un moment sertic était complètement perdu, il ne savait pas si il devait jouer derrière ou au milieu. il a regardé le banc il attend toujours un signe de garcia

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Malaga la saison dernière avec Michel ça bat le Barça, Valence et Seville et ça perd "seulement" 2-0 face au Real hein... Quand tu vois les fessées qu'on se prend constamment avec Garcia et les fessées qu'a pris la Roma encore une fois sous l'ère Garcia, on est en droit de se poser des questions.
    Je suis le premier a avoir voulu le départ de Michel, mais à sa décharge il était vraiment là dans un contexte flingué, Garcia a tout en sa faveur et il est incapable de donner le moindre petit style à son équipe...

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la rigueur tu remplaces cabella par origi pourquoi pas, mais certainement pas perdre 2 joueurs pour n'en prendre qu'un

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si y'a une chose de sure c'est que Garcia il peut gérer Costa à l'OM !!
    Il dit "Diego Titulaire" et hop c'est fait !

Et puis si y'a un truc qu'il a montré à la Roma c'est que les Totti et les DeRossi, il sait gérer !

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont oser prendre Origi.....

KyssBro aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Anigo, je t'ai reconnu...

En Afrique, il y a des Georges Weah et des Bakayoko, l'OM ne fait que des bakayoko ( ca marche avec Titi....Camara).
    Taiwo est une LEGENDE.....du club... Demande a Milan et aux autres clubs...

16. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout ça c'est du pipo et des mecs se font mousser avec de soit disant informations
    Peut être a t il mis son droit de véto sur quelques joeurs mais pas sur toute une liste
    Puis bon au final c'est quand même le boss qui paie

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ma source au club (bien infiltree et non pas bien infusée) vient de me transmettre un compte-rendu quasiment en direct de La Réunion du triumvira de génie :

JHE: Messieurs je souhaiterai avoir une explication sur le naufrage d'hier avant de balancer des Sectum sempra à tout le monde

ZUBI: c'est l'autle tlouffione de Garcias mes bulnes Avec soune tactikos dé fiantos tapetass

Garcia: zub' on comprend rien quand tu parles catalan. En fait ce sont les joueurs qui n'ont pas compris qu il fallait marquer les monégasques et non ses potes sur le terrain. J'en ai parlé a hubocan qui m'a dit qu'après avoir vu jouer Sertic il préférait le prendre lui au marquage pour éviter déjà un enorme danger. Ca se tient.

JHE: yahaaaaaa! (Apparement notre président vient de balancer un mawashi geri sur son bureau)

Zubi: yé ploposé costa et il est ok.

Garcia : non! Je refuse. Il parle pas français. Et en plus il mord. Et il ressemble à Hanouna en gros.

JHE : faut combien d'ASPICS déjà pour devenir Auror ?

Garcia: j'ai pensé à de Melo pour l'attaque

Zubi : et toune mama elle y pensa à ma bitass aussi? Pebrone !

Jhe : bon. Je clos La Réunion et je transmets à Franck Merci Messieurs. J'ai l'impression que nous avons bien avancé là.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est conscient de cela, qu'est ce qu'il fout encore à l'OM qui a pour ambition justement d'avoir sur le long terme des gros joueurs, donc des gros égos...

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que eux savaient déjà jouer au foot

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas...

T'as déjà Njie dans le genre je cours vite, pourquoi tu va chercher ce bide qu'est Origi ?

Garcia est un assassin, RIP champion project... :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page