[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bienvenu chez TOI !! On est si bien ensembles !!!

:oops::oops::D

Dernière édition: 28 Août 2017
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me tue à dire depuis ce matin.
    le championnat on le joue contre lyon nice saint etienne et bordeaux

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Michel cette saison c'est pas folichon, deja embrouille avec son prez'
    Et puis, on peut essayer autre chose que les "anciens" non ?
    Bientôt certains vont regretter Machach...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère à la limite DePreville

KyssBro aime votre message.
  5. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il est malvenu d'être difficile en ces temps mais prendre ce sous-batshuayi d'origi me gaverait...

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient comme c'est bizarre, Koscielni était la priorité n°1 de Garcia au poste de défenseur central... Je n'aurai rien eu à dire contre sa venue, mais ça démontre encore une fois que le recrutement de l'OM ne doit se baser que sur 3 critères, des joueurs français, des anciens joueurs de Garcia ou des joueurs dans le giron des agents de Garcia... Ca réduit vachement la liste quand même...

7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la coupe du monde de babyfoot ? moi j'y crois !

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà à 3-0 il fallait tout changer pour jouer offensif à mort! Au moins il aurait eu le mérite d'avoir un sursaut d'orgueil en tentant quelque chose de radical!

Il était où le risque? En prendre 3 de plus? C'est une truffe c'est tout, et ça se ressent inévitablement sur le terrain.

Je ne le supporte plus...

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans le rôle du redresseur de tort, Mister JHE et sa comm' de marchand de sable?

Parti comme il est, il va réussir l'exploit de se faire détester plus rapidement que Laburne.

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    En même temps nous sommes sur un forum consacré a l'OM, l'avis des supporters du Milan, je m'en tape.
    Taye c'est une Legende et l'avenir de l'OM c'est l'Afrique. C'est non négociable le panda.:p

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dit que je voulais que Michel revienne, loin de moi cette idée là. Je dis juste que Garcia bénéficie quand même d'un crédit absolu pour des résultats plus que médiocre et que d'autres coachs qui sont passés sur le banc de l'OM n'ont pas eu cette chance...

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que costa sait pas jouer au foot ?? :eek:

Dernière édition: 28 Août 2017
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais même pas "à la limite", De Preville est beaucoup plus interessant, fort, intelligent dans le jeu que Divock "sans cerveau" Origi

Alexandre024, F_RiB3ry_13, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec une défaite en 18 matchs ça doit etre le déversement de fiel qu est ce que ça va etre apres 2-3 défaites?
    J ai surtout l impression que beaucoup se languissaient de nous voir perdre pour balancer leurs discours de frustrés...
    Une saison c est long et il y a eu des passages bien pires et bien plus humiliants dans notre histoire et nous avons toujours su remonter la pente.
    Et là avec 7 points en 4 matchs il n y a pas à sombrer dans le défaitisme par contre obligation dans les 3 jours à venir de ne pas se rater et de ramener 3 pointures.

John3:14 aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une recrue type de Ligue 1, Origi, le profil d'attaquants qui fait rêver tous les coachs français.

Jeune, rapide et costaud. La nouvelle mode du football, les joueurs qui "percutent"...
    Tu peux lui jeter la balle dessus, il fonce au but et te remonte le ballon, c'est pratique... Sauf qu'il te perd à l'arrivée 10 ballons par match et ne sait pas jouer avec ses coéquipiers.

Le niveau tactique et la dimension collective de ce type de 9, c'est seulement en bonus...

KyssBro et volodiab aiment cela.
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs français, en fait.

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un entraîneur de club moyen pour un club de milieu de tableau comme la plupart des coaches français
    Aucune\ inventivité, le charisme d'une huître et un sens tactique digne du Red Star et encore j'insulte ce club historique

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Babangida sur une aile et tu déchires tout.

panda95100 aime votre message.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne petite crise de derrière les fagots...ça faisait longtemps ! :D

6-1 c'est inadmissible, je me sens souillé aujourd'hui. D'ailleurs je ne comprends même pas que Garcia n'ait pas démissionné directement après le match.

A mon avis JHE va trancher dans le vif. Il n'a pas dit un mot hier, il devait être furieux.
    On s'est fait humilier, il sait très bien que ce n'est pas avec une recrue d'ici jeudi qu'il calmera les supporters. Une tête doit sauter.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco souhaite prêter Carillo...

On a sûrement du leur faire pitié hier, qui sait si on suce correctement...

C'est pas un cador, m'enfin bon, si ça te permet de faire un gros DC comme Lemos...

olympique et LePetitMarseillai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page