[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu demissionnes de ton taf toi quand tu bosses mal?

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle français ?

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui a le numéro de Zubi je vais me proposer comme entraîneur je pourrai pas faire pire ...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'achète même si ils veulent !!!

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

On est débile, je vois d'autre explication.

T'as Gerard Moreno au même prix, mais tu dors, merci qui ?

cedouu13 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sûrement du apprendre ? Fin j'imagine car hier Glik il parlait mieux fr en 1 an que Cabella en 25...

À voir.

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake la rumeur qui tourne comme quoi Garcia a refusé Costa et voudrait Origi ?

Ca me semble un peu gros

mir59, el_kipolata, RPJ et 2 d'autres aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait rentrer zambo pour préserver le score voyons...

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je fais la pire connerie de ma boite depuis 20 ans ? Oui, probablement.

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28Aout 16h15.... Je suis fatigué...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de déversement de fiel, mais le Rudi ils nous fait chier, hier soir dès le départ on à tous vu ses limites de coach, on a tous compris sa vision du football.

J'aime pas m'amuser à donner des leçons de coaching dans la mesure où je suis un degun dans le milieu, mais hier c'était le pompon.

Outre la compo ultra défensive, la tactique, c'est surtout le choix des hommes qui me dégoûte, le manque d'inspiration, la totale absence d'orgueil c'est pas concevable à ce niveau. On peut pas continuer de se planquer derrière les 17 matchs sans défaite c'est pas possible.

Et puis ça va au-delà, qu'il ait autant de pouvoir j'aime pas ça, le risque de se planter est trop important.

Pas besoin d'avoir un diplôme d'entraîneur pour s'en apercevoir...

Django59 et Spartacus aiment cela.
  12. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sans doute du vrai et du faux, nous ne saurons jamais les faits exacts. Cependant, refuser Bacca qui malgré son âge et son salaire plante toujours sa dizaine de but pour termine à J-4 avec dégun, c'est vraiment étrange...

J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois la piste origi, comme si la priorité était de trouver un remplacant off à cabella / ocampos quand tu as des plots en défense central et un manque au milieu. Commence déjà à stabiliser ta défense pour pouvoir arrêter de subir et imposer ton jeu, parce que si tes armes offensives passent leur temps à courir pour aider la défense et se faire presser... C'est pas digne de notre devise.

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont oser je vous dis.....

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout. En tout cas c'est le critère numéro un pour notre ami le sergent Garcia.

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment, se dire qu'on a 7 points c'est bien, mais voir qu'on joue comme Nancy faut aussi le dire !
    On se fait chier devant l'OM et vu ce qui se passe ailleurs on aura pas tt le temps la réussite de Baup ! Si t'as pas de fond de jeu à un moment t'es puni et tu prends des tôles ! Hier, ok sont + forts que toi, pas le même championnat, les impôts, tout ça... Mais t'as le droit de rivaliser un minimum, de pas baisser ton froc et de dire que les 45 dernières minutes c'était mieux (pour sûr à 4/0), de pas venir avec une tactique "béton armé" sans aucune cohérence, etc

Moi je crois encore au projet notamment dans la restructuration du club, mais je suis déçu de la comm' et du niveau de jeu affiché, vraiment déçu !

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je s
    je suis de plein accord, CARILLO ne rentre plus dans les plans de Jardim , c'est un bon joueur pour nous !!

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre un joueur comme Origi, tu vas chercher Karamoh, de Caen, ça me fait le même effet.

KyssBro aime votre message.
  18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 jours...
    Et demain on dira il reste 2 jours
    Et Après demain 1 jours
    Et Après apprès demain, ça sera fini...

Tous les jours c'est la même chose, l'inconnu total, on s'enfonce juste toujours un peu plus dans la mouise

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été retrouvé mort, une noix de coco dans l'anus...:D

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement se faire humilier autant de fois en quelques mois par monaco et paris c'est jamais arrivé vu que c'est historique , qu'est ce que tu veux espérer avec ça ? bien sur qu'on peut terminer à une place convenable vu que la chance qu'on a c'est qu'on est en ligue 1 et que le championnat est faible mais on manque de joueurs de talent bordel , tu peux pas me dire que le projet avance bien la c'est pas possible , alors tu as envie d'y croire tant mieux , franchement la à cette allure on sera au niveau dans très longtemps (si on y arrive) , doit on rappeler une éniéme fois que cette équipe de monaco perds pleins de cadres , que des joueurs veulent se barrer et qu'ils nou ouvrent le cul quand même , que les gens ici critiquent leur projet mdr le notre à coté fait juste pitié pour le moment sérieux
    Moi les humiliations j'en ai un peu ras le bol maintenant ,même sous michel par exemple on tenait la dragée haute au psg , la seule chose sur laquelle je te rejoins c'est que ce n'est pas rédhibitoire pour une bonne place en championnat , pour le reste ce projet prends un gros coup sur la tête pour moi et ça remet clairement en jeu sa viabilité
    je prends 100 fois celui de monaco ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page