1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si
    c est une faute professionnelle ou tu démissionne pour rester digne dans son cas où alors tu te fais virer
    Pas comparable à notre train-train quotidien de salarié de base hein...
    Lui demain il est sur un plateau à faire consultant tv et palper ses indemnités ..et pas les assedic le montant..

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que même pour bacca on n'en sais rien tu vois ?
    L'agent est surement rageux et personne n'a depreuves.
    Finalement on ne sais rien mais on brasse tout avec des rumeurs plus que douteuses même si dans le tas y'a surement un peu de vrai....Un peu comme les sources de favard ou djelit.

PS : origi jepeux même pas m'arracher les cheveux, j'en n'ai plus

3. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    ou que ribery en toute une vie

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros...non Garcia je dirais...

5. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais dans ma tête la venue d'Origi ne doit pas empêcher la venue d'un 9.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est son taf personne ne demissionne de son taf il faut etre realiste

8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    c'etait une de nos pistes sous bielsa je crois ?
    Comme l'etait rami il y'a quelques temps...
    Bref finalement on fait nos pistes mais avec du retard.....pas mal de retard
    Bienvenue Costa en 2020

9. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas commencer la critique à outrance avant que le mercato soit terminé. Mettons nous a la place des joueurs qui,pourraient nous rejoindre! en lisant des propos tels qui commencent à fleurirent sur la toile, et ceux de l'an dernier avec tout le cirque autour, et bien on est peut être responsable de la non venu de certains joueurs, posons nous la question.
    Encourageons les, comme le dit René il faut continuer à aller au stade pour soutenir lOM.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais et tu peux lire mes posts que je n ai jamais été un grand fan de Garcia et chaque gros matchs il prend des leçons tactiques.
    Par contre le projet ne s arrete pas à lui et s il doit sauter il sautera mais à un moment il faut aussi etre réaliste et voir que l Asm c est encore bien trop fort actuellement avec nos manques et nos blessés.
    Ce qui ne veut pas dire que dans 2 mois ce sera toujlurs le cas mais pour cela Garcia doit se remettre en question et faire de vrais choix footballistiques.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à consulter les statistiques du club concernant nos défaites contre Monaco, Lyon, le PSG depuis un an.
    Jamais on a été humiliés comme ça de toute notre histoire.
    Perdre c'est une chose, l'humiliation une autre.
    Quel projet de jeu a été mis en place ? Les promesses, la communication concernant ce mercato estival ont été respectées ?

À aucun moment il ne t'est venu à l'esprit que le Président, l'entraîneur ne répondaient pas à ce dont on avait besoin ?
    Je sais pas moi, mais un mec qui n'y connait rien au foot, qui déclare vouloir gérer le club comme une entreprise, qui disparaît lors des défaites tu trouves ça compétent ?

PAlex et benji13150 aiment cela.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tire sur les poils de cul alors:D

(putain c'est nerveux)

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta sur Costa depuis un mois, Garcia n’en veut pas ?

Selon certaines indiscrétions, dont Thibaud Vezirian, journaliste CNews et Eurosport, confirmés par une source proche du staff olympien, Zubizarreta tente de convaincre Rudi Garcia de prendre Diego Costa depuis plus d’un mois. Seulement le coach olympien n’en veut pas tout simplement! Ce dernier aurait choisi Divock Origi.

Suivre
    [​IMG]T.V.

✔@ThibaudVezirian

Zubizaretta manœuvre pour Diego Costa depuis un mois, mais Garcia n'en veut pas. Il préfère Origi. 2 sources. Vous en pensez quoi ? #OM

14:50 - 28 août 2017

Pire, en interne, il y aurait eu un énorme clash entre Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia, les deux hommes auraient même été proches d’en venir aux mains.

Le directeur sportif serait exaspéré par les choix du coach (Bacca, Jovetic…) RMC annonce une réunion au sommet ce lundi entre Zubizarreta, Heyraud et Garcia. Reste à savoir si le président olympien va reussir à rabibocher les deux hommes ou va devoir faire un choix entre les deux. La situation se tend sérieusement à Marseille…

C'est une blague ? Il y a une caméra caché quelque part ?

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on prenne abdennour ça reste 100x au dessus des rolando , sertic et hubocan mais il faut aussi qu'on lance bouba kamara nom de dieu

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMCP ne marchera pas sans internationalisation du club.
    meme limites constatées que pour Labrune quand on reste dans du franco français.
    C'est vouloir jouer dans la cour des grands avec avec un handicap insurmontable de sinfliger une telle contrainte.

16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle pente tu as remontée depuis 1993
    Sombre optimiste on est a la ramasse comme dab
    depuis 25 ans
    alors pour jouer comme ça toute la saison et finir 4
    et bien ça me gonfle et je suis loin d un discours de frustre
    j en ai mare de recommencer la saison sans fin...

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toninio aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi c atroce en effet.
    Abdennour c pas mort depuis longtemps il a pas signe ailleurs?

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    AS : accord #ValenciaCF - #Zenit pour le prêt d'#Abdennour

volpe94 et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui est le plus dur à accepter aujourd'hui: l'humiliation d'hier ou Garcia et ses choix tactiques et son recrutement!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page