[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    explications : vente de Njie donc soussous en face prêt donc pas soussous. ;)

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est du fake ca !

tu crois qu'un entraineur de L1 , pourrait refusé la venue de diego costa
    avant centre de la Roja
    leader d'attaque du dernier champion d'angleterre !

c'est du FAKE de parigot

Kussock aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que les joueurs viennent mesurer leur côte de popularité avant de venir
    ça expliquerait le choix de jovetic quand il a lu que la moitié ici n'en voulait pas à cause de son profil similaire à Germain
    Source : foot marseille ou foot de rue ou foot toi de ma gueule

5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas minimiser une correction pareille. D'autant plus que celle-ci va laisser des traces.

Arrêtons de sortir des statistiques quand elles nous sont favorables ou qu'elles permettent d’enjôler la réalité.

Cette humiliation, si on l'analyse froidement, on peut aussi dire qu'elle était prévisible à la lecture du début de saison.

sam94 et benji13150 aiment cela.
  6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tous supporters, que nous soyons au stade, devant la tv ou proche de la radio, nous ne ratons pas une miette de nos pires exploits. Mais ça n'empêche pas que nous soyons amère, pas forcément contre le mercato bien qu'avec toute la com je comprend que certains se sentent cocu, mais surtout par rapport au niveau de jeu... Monaco est supérieur, je veux bien perdre voir me manger une valise, mais avec la manière. Il y a des choses qu'il ne faut pas laisser passer, sinon ça peut devenir une habitude. Bon je dis ça, mais j'ai aucun moyen d'aller gronder les dirigeants, hein...

volodiab aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Garcia est juste très con...
    et quand on voit sa composition d'hier, je te laisse deviner...

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pente tu as remonté? Je sais pas une descente en d2 par exemple avec double sanction obligeant le club à purger une 2eme saison en d2. A cette époque il était question trés fortement d un dépot de bilan...
    Tu en veux encore?

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Bien sur que c'est une blague...Merde arrêtez de croire tous ces blaireaux. De vraies putàclic ces sites et pseudos journalistes. Ils surfent sur notre colère et notre furstration et ne font qu'alimenter ceci

Kussock aime votre message.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais hier soir ça a été la fin de Garcia pour moi.

Mandanda, Sakai, Rolando, Doria, Hubocan, Amavi, Sertic, Gustavo => 8 joueurs défensifs dans le 11, c'est à peine croyable.

Hubocan en défense centrale, sans déconner? Au moins sors moi Fanni du placard ou mets le petit Kamara. Sortir Amavi et laisser Hubocan AG en deuxième mi-temps?
    Faire rentrer Zambo (pourquoi? pour tenir le résultat?)

Inadmissible, même les petites équipes en prennent rarement plus de 3 contre Monaco. C'est un naufrage, point barre.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, d'un côté Zubizarreta qui connaît les DS de tous les clubs d'Espagne, de l'autre RG qui a connu de près la Serie A et qui n'a visiblement coché aucun nom dans toute l'Italie...

Je ne vois pas d'autre explication que des tensions entre les deux. On ne s'entend pas sur les dossiers les plus importants. C'était déjà le cas entre RG et Walter Sabatini qui n'en pouvait plus d'avaler des couleuvres, les Mapou et autres recrues plus que douteuses...

KyssBro aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben voilà on retrouve notre Om
    Mettez vous à la place de Zubi si tout ca est vrai
    Normal le mec tu le prends tu le gifles tu lui mets la tete dans un mur
    Comment ca il refuse Diego Costa ?
    Oh coco Costa il te fait meme entraîneur à ta place tellement tu es rigolo

13. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    j'en an'ai plus depus hier soir...Sodomnie à sec ce match....ça m'a tout arraché !!

panda95100 aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Costa signe alors !!!

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Il sait que le nom de Zubi est bien supérieur à celui de Garcia et niveau com c'est important.
    Sans compter que Garcia est mis sur la sellette depuis ses tactiques tendancieuses et les nouvelles infos sur son recrutement.
    Ne pas oublier que le projet a aussi comme pierre angulaire la formation et que c'est Zubi qui dirige la remise à niveau!
    Garcia n'est qu'un pion dans le projet!

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , c'est tout à fait juste.

17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te donner tord. Tout comme cet article du fcmarseille.com, Garcia et Zubi en venir au mains ? On ne peut pas savoir, surtout à notre époque où la priorité des journalistes semblent être la rapidité et l'exclusivité au profit de la vérité et du recul...

kikodugers aime votre message.
  18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    ptdrrrr
    franchement tu viendrais dans un tel bordel ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Nicky

je ne tirerai pas sur l'ambulance juste parce que l'ambiance le veut...
    mais venir avec cette equipe defensive, si je me souvient pas ca avait marché au Parc, la premiere annee de Jardim tant encensé ces derniers temps il avait fait de meme avec des lateraux au poste d'ailier.. la difference entre Garcia et Jardim? pas dur, des joueurs capables d'etre au marquage, ou de savoir s'aligner pour jouer le HJ.

facile de taper sur un entraineur, mais a un moment faut aussi constater que ce n'est pas lui sur le terrain..si les joueurs ont un niveau de minime..ce n'est pas lui qui a demandé a Sertic de prendre Hubocan au marquage....

comme vous tous je suis ecoeuré par le match d'hier (cb de but sur cpa???) mais je n'irai pas dans la simplicité a allumer Garcia

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------Mandanda------------------------

Sakai-------Sertic---------Rolando------Doria------Hubocan

----------------------------Gustavo-----------------------------
    ----------------------------Sanson------------------Amavi------

--Thauvin----------------------------------------------------------
    ------------------------------Germain------------------------------

Heu....o_O
    Oui garcia est tres con