[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on va lire tout et n'importe quoi.... Refuser COSTA.!! Oh vous n'allez pas croire ça Non.!!!

Par contre Monaco est encore "trop fort" pour nous cette saison ça c'est sur.
    On va critiquer le systéme de Jeu OK d'accord avec ça et bon sang.... avec ces absents .... Lance donc Le "Petit" Kamara avant qu'il ne devienne trop grand et qu'il aille éclore en première League ou autre.!!!
    Hubocan.... :O Oups... Amavi mal placé. Bref. les absences ne justifient pas tout et je n'oublies pas l'implication des joueurs qui sont "aussi" responsable.

Reste 3 Jours.......!!!!

panda95100 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai et qu'il choisit Garcia plutôt que Zubi il faut réagir la ce serai trop grave

Alexandre024 aime votre message.
  3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux compter le pauvre sanson qui
    ne savait pas si il devait monter ou rester derrière. ce match tu l'as jouer à 9 joueurs défensifs.
    comment veux tu que les joueurs aient un minimum confiance en eux quand ils voient leur coach se poser en victime avec sa compo suicidaire

hier quandj'ai vu la compo je me suis dis oh mon dieu monaco va gagner 6-0 (je disais ça en rigolant je pensais jamais que j'allais être aussi proche de la réalité). surtout autant de défenseurs sur le terrain et tu vois la défense jouait haut c'est un suicide

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez youpi enfin de l action
    J'aurais cru ne plus revivre cela mais si mais si
    Alors et si tout ca n était pas un coup des joueurs pour montrer leur préférence ...voire même un push de Zubi qui a mon avis n aurait pas trop de mal à convaincre les joueurs que rg est néfaste au club
    Franchement les Thauvin et Payet and co qui rêvent de titres avec nous ils hésiteraient pas si ils apprenaient que rg veut pas de Diego costa

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quoi encore...?

Qu'il reste où il est le Origi!

KyssBro aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou vous etes pret à suivre n'importe quelle infos meme ridicule venant d'un journaliste qui n'a jamais mis les pieds à marseille

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tremble deja au soir du 22 octobre contre le QSG avec mbappe, neymar , cavani ...face a rolando evra rami sakai ....sniff

volpe94 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais nous sommes bien d'accord, évidemment que le projet ne s'arrête pas à lui, bien sûr que perdre contre l'Asm même en se prenant une valise c'est pas la fin de tout seulement il y a le fond et la forme.

Le gars il est là depuis presque 1 an maintenant, t'es rassuré sur les prestations de l'équipe? Tu constates une évolution au fil des rencontres? On souffre beaucoup trop. La saison dernière quand ça passait c'était souvent limite, sans parler qu'on se prenait déjà des branlées. Et là on risque bien de repartir sur les mêmes bases sans qu'il ait un sursaut d'orgueil, tu me diras au moins il y a une continuité c'est bien.

Putain Michel me dégoûtait au plus haut point mais tout tocard qu'il est j'suis loin d'être persuadé qu'on se mange autant de roustes contre les gros même si ça reste un détail.

Et je le redis, si c'est avéré qu'il pose son véto sur x ou y joueurs pour des raisons obscures moi ça ne me plait pas. Faut qu'il se casse pendant cette trêve apres ça risque d'être trop tendu.

Dernière édition: 28 Août 2017
    El Psy Congroo aime votre message.
  9. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule raison que je vois : c'est Costa point barre et aucun DC ni milieu.

Dans ce cas, je peux comprendre que Garcia préfère prendre moins reconnu en attaque pour avoir son patron défensif et son milieu. A ca expliquerait la compo d'hier.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin les sources internes au club qui sont anonymes....moi je me souviens de sources anonymes tellement bien renseignées que drogba n'est jamais revenu, que anigo a survecu a multiples crises...

11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que GERMAIN jouait avec lui à Monaco ce qui facilite le jeu.

kikodugers et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que même si c'est complètement faux, y'aura eu 10.000 vues et ils seront aux anges !
    Dans 3 jours personne ira vérifier la véracité de l'info et personne mettra en doute le sérieux du média (vu qu'ils ont aucune légitimité)
    Déjà que des fois mêmes les médias "historiques" s'informent sur Twitter...

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai revu la video de Néné, il n'a pas l'air d'avoir compris les 3 critères:

- le club s'il est vendeur ou pas
    - le joueur s'il veut venir ou pas
    - la volonté de le faire ( accord entre JHE, Zubi et Garcia)

et je pense plus que les 2 premiers critères ont posé des problemes...

il reste un peu plus de 2 jours...et sur le marché aujourd'hui, cela a été calme...

14. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je viens de voir une chose qui m'a déplus , il paraîtrait qu'il y a de la tension entre Garcia et Zubi , et que Zubi aurait envie de quitter le club , car garcia aurait refusé tout les joueurs proposé par Zubi , donc je croyais que l'on en avait fini avec les histoire d'agent , car le problème viendrai du coté de l'agent de Garcia petit rappel Sertic même agent , alors que notre cher JHE avait dit qu'il ne voulait pas de conflit entre l'agent du coach et le recrutement , force est de constater que ce n'est pas le cas .
    Ensuite si Zubi se barre pour moi JHE sera le fautif et de toute façon ils vont faire venir des seconds couteaux si ils y arrivent , (car oui , Abdenour et l'autre Aboubakar ) son des seconds couteaux , et si tu fait ça a on va dire a 3 jours de la fin du mercato alors que d'après JHE tu devais travailler sur le mercato depuis cet hiver , et bien de toute façon on voit bien qu'ils nous ont pris pour des pigeons , rien que les prolongations des abos m'avait fait tiquer , il y a un problème il n' y a pas autant d'argent qu'ils ne le prétendent , car sinon pourquoi vouloir a tout prix faire baisser les prix , on le voit avec ce qui c'est passé avec jovetic et quand en plus tu as Garcia qui refuse des joueurs comme Bacca , pour prendre des joueurs soit français ok a part Gustavo , et bien cela restreint les choix au mercato et c'est pas en allant lâcher 35 millions sur aboubakar que pour moi ce sera un bon mercato , car cela ne servirait juste que d'excuses pour JHE qui dirait voila le grand attaquant est là
    C'EST UNE BLAGUE SANS NOM A SI CHAMPION PROJET

15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le site en question est connu pour tout sauf pour etre un site pro parigo qui ne cherche qu'à destabiliser le club. Au contraire ils sont plutot fiables au niveau de leurs infos, et s'ils parlent d'une source interne au club j'ai tendance à les croire, sur le fait qu'il y a vraiment une source interne au club qui affirme cela.
    Après rien ne dit que cette source interne au club ne fait pas tout pour destabiliser Garcia, mais je pense que c'est loin d'être une info inventée et qu'il y a réellement une source au club qui raconte cela

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour résumer les 70 dernières pages depuis ce matin ?

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je crois que plus que Gomis , William Vainqueur , est le joueur qui nous manque le plus en ce debut de saison !

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les recrues c est lui et Abdennour au delà du niveau des joueurs il n était pas nécessaire d attendre fin aout, l un est sur la liste des transferts à valence depuis Juin et l autre est remplaçant du remplaçant à Liverpool.
    Là pour le coup ce serait 2 mois de perdus betement et à ce niveau le temps c est des points perdus...

shady aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on conteste Garcia ça se comprend, mais je ne vois pas très bien quel serait son intérêt à refuser des joueurs sauf s'il pense pouvoir faire mieux.

Quel entraîneur voudrait une équipe en bois ?

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une corde et un tabouret voilà. ..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page