[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3 briques :

Humiliation, Incompétence(s), Démission.

Zamorano aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'entraineur n'est pas tout blanc, evidement, mais sertic qui est marquage d'Hubocan..un alignement desastreux et aucun marquage...
    il a fallu combien de temps a pavlov avant de faire baver son chien tous les jours a la meme heure? je pense que ca sera plus long pour apprendre le marquage a nos joueurs

No. 6 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia souhaite avant tout faire signer des joueurs qui ont le même agent que lui.

Et ça, c'est vraiment impardonnable.

Fuera cabron!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a vécu ça à la Roma, il continue ici. À un moment donné les coïncidences j'y crois plus...

5. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70M pour Costa? Donc ce serait un all in sur lui? Je comprends que RG soit contre. Manque pas qu'un joueur dans cet effectif. Et tu peux bien faire signer Messi, ca n'empêchera pas la branlée d'hier.

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu'on est au delà du simple plan sportif. Certains directeurs sportifs/entraineurs/clubs ont de grands interets à privilégier les joueurs de certains agents très influents, y'a qu'à voir Monaco et Manchester United avec Mendes.
    Et bien dans le cas présent, il "semblerait" (je dis bien il semblerait parce que je n'ai aucune info perso et c'est juste ce qu'il ressort des différents articles qui pop depuis quelques jours) que Garcia privilégie les joueurs de ses agents, ou ses anciens joueurs.
    Encore une fois je n'ai aucune preuve de tout cela, mais il y a quand mêmes quelques faisceaux d'indices assez surprenants, comme l'arrive de Sertic, Rami, Payet... Les pistes Koscielni, Origi, Chedjou, Kjaer, Debuchy etc...

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Rolando dans ta liste. Ce mec est une cave, je suis hystérique à chaque fois que je le vois sur le terrain.

Je préfèrerais 100 fois une compo avec Rami / Kamara et Sertic en 3ème DC. Quitte à prendre des volées, autant préparer l'avenir.

Avec ce qu'on a vu hier, on en prend combien contre Paris dans quelques semaines? 8 ? 9 ?

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif de cette saison est multiple:
    - Finir dans les 4 premiers de L1
    - Sortir des poules en Europa League
    - créer un fond de jeu et avoir une base de joueurs pour la saison prochaine pour l'appliquer.

PamPam aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Breaking News

Garcia a dit , " non je ne veux pas de joueur francais , ni d'etrangers , d'ailleurs .....!!!"
    - zubi ":eek: "

10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on peut tembler, mais 75% des équipes aussi , Bielsa lui aussi doit rembler !!!!!!!!.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa ça parait peu probable. Par contre, Garcia a refusé Jovetic, Balotelli, Bacca, Gnagnon (confirmation encore ce matin), un arrière droit dont on a pas le nom et deux milieux espagnols. Après Zubi met aussi son veto sur d'autres joueurs, il a appuyé JHE sur la décision de pas prendre Gomis et Vainqueur avec ces salaires là. Mais en effet, c'est tendu depuis quelques semaines, Zubi s'arrache les cheveux avec Garcia qui réclame mais refuse les propositions de joueurs qu'il fait. Et JHE est plutôt côté Garcia que Zubi sur la plupart des dossiers.

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le delire de garcia qui refuse costa ? Mais cire le bordel qu'il se casse avec sont origi de merde...

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vivement le prochain match

------------------------------Mandanda-------------------------------------

Sarr----Sakai-----sertic----Rolando----Doria-----Hubocan------Evra

---------------------------------Gustavo-----------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------------

Thauvin--------------------------Germain--------------------------------

Gnar_Kadar et olympique aiment cela.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup un retour de Bielsa pour ça. Mais en étant réaliste, faut aller chercher Favre à Nice.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis pour la jeunesse mais, pour préparer leur avenir correctement, il faut être capable de faire progresser son équipe. Collectivement, individuellement, et évidemment pas dans un an ou deux...

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin sur tweeter :
    Concernant #Abdennour, à l'instant T, pas de retour de l'#OM dans le dossier. Les discussions sont très avancées avec le Zenit. #MercatOM

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette phase de jeu hillarante montre bien que rien est travailler dans ce domaine.

C'est un cpa sur des dizaines de désastreux

No. 6 aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quelque chose contre les A:D ou tu es un lobbyiste des Z:D

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te rassurer , on va gagner contre Rennes !!!
    Mais en jouant comment ?
    Avec les même joueurs oui , comme contre Angers et Nantes...

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as entièrement raison.

C'est quand même dingue d'être le 28/08 et d'en être arrivés à ce genre de réflexions...belles promesses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page