[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si On recrute des joueurs de Garcia, style Oirigi, alors son poste doit être mis dans la balance!!

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais le truc diego costa c'est des foutaises les gars c'est certain hein

je suis complètement fou et remonté depuis hier soir mais faut pas croire ces conneries la non plus

volpe94 et cevenol1053 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être trop difficile à gérer le Costa , pauvre Rudi

4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, sur le peu que je l'ai vu jouer le kamara, je crois qu'il se les mange tous au ptit dej nos défenseurs.et ptêt même certains de nos milieux def..mais pas de bol pour lui, avec rg,il est pour l'instant la 7ème roue du carrosse.:confused:

volpe94 et ferveur13 aiment cela.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes ? Du coup contre Paris il tente le coup de poker !

-------------------------------------Mandanda-----------------------------------------

Sarr--Sakai--Sertic--Fanni-Kamara-Rolando--Doria--Hubocan---Evra--Amavi

-------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

RPJ, Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment votre message.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, en restant statiques et à attendre le ballon comme un piquet, on récolte ce que l'on sème...

7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont voulu jouer dans la cours des grands( ou très riches ) et qu'ils en n'ont pas les moyens.

8. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que Garcia était la solution à court/moyen terme puisque la mission à long terme que doit assurer

Zubi c'est créer un réseau, instaurer une formation efficace, pour que le coach en place fasse jouer "à la Marseillaise"les joueurs formes et recrutés dans 3,5 ans. Donc dans l'immédiat, ça pourrait marcher mais on s'aperçoit à 3 jours de la fin du 1er mercato estival que leur collaboration 'est mort-née

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars on s'est certainement jamais intéressé à Costa, faut arrêter. La piste Costa, elle a dû se limiter à demander combien il touchait en salaire et combien Chelsea demande.

Gnar_Kadar, Jawad, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si ça marche pas on met Amavi à gauche , Evra et Gustave dans l'axe ... et Pelé 2ème gardien

11. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jovetic, selon Favard, c'est Eyraud qui n'en a pas voulu : trop cher...

Quand tu lis cela tu te dis que Costa...

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu penses....moi je trouve qu'on joue encore trop haut !!

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas... On a bien eu 4 défenseurs centraux hier. Garcia pourrait nous mettre aussi 2 gardiens contre Paris!

14. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume ils vont réussir en 3 jours ce qu'ils n'ont pas réussi en plusieurs moi non mais faut arrêter un jour , les autres clubs vont les voir venir avec leurs gros sabots , et les prix vont grimper , il nous as pris pour des pigeons

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    selon Favard , bon c'est autre chose que le prix finalement

shady, ravanelli85 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, pourquoi Eyraud déclare que c'est un joueur qui correspond au club et qu'il est possible que le club investisse sur lui ? Qu'il ferme son clapet Potter alors.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Favard. ...

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu verrais bien Zubi faire ses bagages comme le disent certaines rumeurs ?

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment penser effectivement que l'on puisse s'interesser à costa là où jovetic coute presque 2 fois moins et qu'on ne s'est même pas aligné

20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Wiillem, t'en sais un peu plus sur ce penchant de JHE en faveur de Rudi ? Si le président rejoint les parti-pris du coach et pas ceux de Zubi, il doit avoir ses raisons... légitime ou pas. Personnellement, je ne comprend pas les refus de Garcia... Avec certains des joueurs cités et une plus grande flexibilité dans son schéma de jeu l'équipe aurait pu être amélioré..

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page