[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    réunion cet après midi entre zubi garcia et JHE

cevenol1053 aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que t à la place de FMC
    et JHE
    Ton DS a une star international dans les mains pret à arriver
    Mais ton coach qui a plus ou moins bricolé un collectif et qui te coûte 10me d'indemnité est réticent
    Tu penché DS / COACH ?
    Si c'est avéré faut porter ses couil les et foutre GARCIA et son groupe au chômage
    Prendre abdenour et costa Et chopper un COACH pour commencer tu met le frapper et tu recrute au plus vite

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas rêver , il va falloir beaucoup plus que ça pour le voir dégager , genre on se qualifie pas pour le tour suivant en Europa League et on est à 10 points du 5ème fin décembre.

volpe94 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Aboubakar...

Il est cher le Gomis Lorientais...

Alexandre024, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et le mercato c'est comme une équipe qui pensent à bouger leur cul dans les arrêt de jeu pour espérer de faire un bon résultat...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce qui est sur certe garcia est fautif a 90 % mais la défense central doria/rolando/hubocan/sertic ce n'est plus possible je n'ai jamais vu autant de passivité dans une défense ils ne doivent plus jouer dans cette equipe qu'on les mette au placard et qu'on recrute tres vite a ce poste c'est notre point faible depuis des année il est temps que ca change si on veut esperer quelque chose en fin de saison. voila donc je vais proposé des idées abordable pas trop cher pour JHE dans un championnat que je connais bien si vous en avez faite tourner

Défenseur : (Profil axé plus dans la relance mais ce sont aussi de tres bon stoppeur)
    1)Kévin Vogt 25 ans : (hoffenheim) droitier 1m 94 85 kg repositionné en défense central par nagelsmann ,tres bon relanceur ,excellent en 1 contre 1 ,rapide,dur sur l'homme Valeur estimé a 10M inutile d'en dire plus j'en deja assez dit sur ce joueur. le profil parfait qui irait dans notre défense(leader,mentalité,caractère)

2)Marc Oliver Kempf 22ans; (fribourg) gaucher 1m 86 82kg titulaire indiscutable chez les u21 allemand, bonne relance, bonne lecture du jeu , tres bon tacleur et solide dans les duel aeriens un profil assez complet il peut etre plus propre parfois dans certaine de ses interventions mais une valeur sur en bundesliga maintenant malgré son jeune age. interet récent de la lazio,roma et everton. une tres bon défenseur a en devenir avec une belle presta hier face a leipzig notamment. joueur a suivre valeur estimé a 8M

3)Martin Hinterreger 24 ans :(Augsburg) 1m 84 79 kg gaucher international autrichien bonne expérience notamment depuis son passage à salzburg il est solide dans les duels,polyvalent dans l'axe(gauche/droit, latéral gauche et 6) ayant un bon pied valeur estimé a 8M

4) Nikklas Stark 22 ans:( Hertha Berlin) 1m90 tres fort dans les duel aeriens et au sol bon jeu au pied mais peut devenir plus complet
    Valeur estimé a 9M

Ps: Les prix sont vraiment proche de la réalité je ne les aurai pas cité ou sinon ! Voila je me pronocerai plus sur la défense je propose juste des idée en aucun cas ces joueurs ne sont associé a l'om je précise

ferveur13 et No. 6 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salut papi!

Je veux bien qu'on prenne en exemple le match au parc pour justifier un schéma ultra défensif, cependant en toute objectivité je n'oublie pas que rentrer à la maison avec le point du nul ça relevait du miracle tant les occasions furent nombreuses coté qsg.

Et puis le contexte était totalement différent, il venait tout juste de prendre ses fonctions de coach, donc c'était difficile pour ne pas dire impossible de pouvoir remédier aux nombreux problèmes que connaissaient l'équipe en voulant évoluer autrement. Ce soir là il n'y avait rien d'anormal.

Par contre il y a un grosse différence au niveau du choix des hommes parce que si l'équipe alignée au parc était résolument défensive, il y avait une certaine cohérence sur la compo de départ.

Hier soir ça n'avait strictement aucun sens. Et comme je l'ai dis pourquoi n'a t'il pas osé changer du tout au tout une fois mené 3-0? Il espérait pouvoir récoler au score? Il avait peur de se prendre une volée?

Il aurait au moins eu le mérite de tenter quelque choses, de jouer son va-tout en honorant le football et la devise du club quitte à exploser en plein vol!

Mais non rien de tout celà. Il nous a concocté une compo de victime parce qu'il a une mentalité en carton. C'est pas la défaite qui m'emmerde, ni même le score, mais c'est la manière, le manque de cohérence, l'absence de réaction et d'orgueil. Je le répète, depuis octobre dernier et une prépa complète on est sûrement en droit de s'attendre à mieux, principalement contre des équipes supposées plus faibles alors que rien ne semble changer ne serait-ce que sur les phases de CPA et le manque d'automatismes.

Pour moi cet homme n'est plus le bienvenu, il s'est grillé son coaching me dégoûte...

Dernière édition: 28 Août 2017
    OM - Petit Coup Du Matin, El Psy Congroo et Scar013 aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miraculé ou en culé :D

kikodugers aime votre message.
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cevenol1053 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle pas beaucoup français tout ça ...

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ça se fait, je comprendrais pas que Zubi reste à l'OM. Quand tu proposes des Jovetic, des Bacca (Costa on en est pas sur donc je vais même pas le mettre dans la liste), des Dembele, des Jansen et que c'est finalement Aboubakar qui signe, y'a de quoi si tirer une balle dans la tête...

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai projet qui tient la route c'est celui de Monaco, Liverpool fait une offre de 72 millions pour Lémar , ils vont super bien gérer leur rentrer d'argent je me fais aucun soucis pour eux , ca va etre pratiquement le seul club au monde en auto-suffisance avec uniquement l'argent des transferts.

makiavel68 aime votre message.
  15. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 M pour aboubakar c'est juste risible , le mec est a porto fait un bon début de saison mais pour moi c'est pas le grand attaquant que j'attend et en plus porto niveau négo ils rigolent pas alors ce joueurs a plus de 10M c'est juste n'importe quoi et porto ne le lâchera pas pour que dalle

KyssBro aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a faire qu'il a ferme surtout garcia avec sa !! qu'il prenne note surtour c'est inadmissible ce qu'il s'est passé hier. sertic ca parle francais mais le mec a reussi a etre au marquage de son propre défenseur...

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar pour + de 15M€ putain c'est chaud la patate là, Porto savent bien vendre et bien nous la mettre... o_O

KyssBro aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin qu'ils arrêtent leur blabla et qu'ils passent en action pour une fois ...

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison sera foutue à ce moment là.

ta la trève hivernale pour changer de coach, ca me semble être le moment ideal pour créer un électro choc et espérer voir mieux.

Omamoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page