[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun coach français fini les copinade après pour convaincre les entraineurs c'est pas mon problème tu a tuchel qui n'exerce plus à dortmund par exemple et surement d'autre c'est pas mon taff ça

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les prix s'envolent et les incompétents reste, allez l'OM... :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite pour le coach de Domzale qui tactiquement et dans sa manière de faire jouer son équipe est a des années lumière de Garcia.

ferveur13, volodiab, Omamoi et 1 autre personne aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo est resté à lom :p:D

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impressionné par tant de compétences, une réunion pour faire quoi ??? Bon les gars on a fait n'importe quoi pendant cet été, on arrête de jouer les cons car tout le monde se fout de nous!! et tout cela à 4 jours de la fin de mercato qui va surement permettre de faire des grosses économies et attirer d'excellents joueurs !!!

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci c gentil mais bon a moi ce qui fait le plus mal c'est de se faire pisser dessus avec une défense comme je n'ai jamais vu apres je ne suis d'accord avec toi on pensera jamais a prendre ces joueurs la . je voulais juste qu'on arrete de parler 2 secondes de aboubakar le grand attaquant alors que derrière on en parle presque pas et le pire c'est que les dirigents le néglige en se persuadant que rolando,sertic et hubocan feront l'affaire on dirait de l'incompétance ou de la confiance aveugle débile. désolé si je fais du mal c'est pas le but.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh non tkt on commence a avoir l'habitude, un peu pareil que de passer de Bielsa à Michel.
    Tu te dis, on va voir, il a quand même fait des trucs pas degueulasse ailleurs... Au final non, c'est bel et bien pourri.

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, un marque un but tout les deux matchs et l'autre à voyagé de clubs en clubs tout en passant un max de temps à l'infirmerie. Ne pas y voir une préférence, juste un constat.

9. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions Pour Aboubakar c'est un moindre mal....!!!
    Si ça nous permettre de faire 2 autres joueurs...

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut pas oublier qu'il a 2,5 ans d'avance le projet de monaco !
    Et puis il faut dire qu'il ont pu s'appuyer sur un gros investissement en 2013, le bon parcours en LDC 2014 et la vente de Rodriguez (entre autres).
    Alors oui il est cohérent maintenant, mais impossible à retranscrire à l'OM, la pression sur les jeunes par exemple étant incompatible avec le projet "supermarket".
    Et puis faut pas oublier qu'a un moment, les dirigeants ont mis la pression à Jardim pour "jouer" et lui s'est bien adapté ! JHE mettra-t-il la pression à Garcia pour voir un plan de jeu attrayant et cohérent ?

11. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13

Si même 1 seul des joueurs que tu a cité venaient à signer chez nous,
    je met l'avatar de francis llacer 1 semaine..faut quand même pas déconner.

cedouu13 aime votre message.
  12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur mais planter au Portugal ou en Turquie c'est carrément plus facile, on l'a vu en Ligue 1 l'ami Aboubakar c’était pas un tueur des surfaces...

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON !!!!!
    :confused:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croi à l'offre de 30 M pour Costa selon une chaîne us?:rolleyes:

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste un constat. Aprés il me semble qu'il a quand même progressé.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kempf, Stark sont vraiment très intéressants. Prometteurs, et ils le prouvent en club comme en sélection espoirs. Dória n'a pas le quart du talent de Kempf.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa a l'Atletico, prêté 6 mois à Everton.
    Et pourtant, La papaye... J'aurais juré que c'était une source très fiable.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi on y pensera jamais... mais c'etait juste pour dire en gros que l'urgence c'est derrière et puis j'ai précisé aucun de ses noms ne sont associé avec nous juste des idées :p

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il y a fletcher :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page