[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur:eek:

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va, j'ai feinté la gueule de bois j'ai pas dormi! :D

makiavel68 aime votre message.
  3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre dimeco dans le moscato JHE ferme la un peu et bosse et arrete de croire que tu as compris quoi que se soit au foot

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    moi je n'ai plus rien à rendre....:D

GOGOL 2, el.pibe.de.om et nicky3d aiment votre message.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et le court terme car l'image et la crédibilité du club serait détruite aux yeux de monde du foot!! Tu ne pourras attirer que des franco français et repartir sur un cycle made in LD !!

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'avec leur statut d'internationaux espoirs allemands, ils ne feront pas de vieux os au Hertha BSC et au SC Fribourg.

Zubizarreta peut faire ce type de recrues en Espagne avec des futurs internationaux espoirs qui sont encore en U20, je donne un exemple.

Maintenant, ce qui compte d'abord, c'est de savoir les faire progresser... Si c'est pour faire du surplace sur le terrain pendant 2 ans et revivre les mêmes moments tous les weekends comme dans Un jour sans fin, avec Bill Murray, autant s'abstenir...

KyssBro aime votre message.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil , jovetic sur un coté et payet dans l'axe , techniquement la ligne offensive aurait vraiment était intéressante pour pas trop cher avec un bacca en prêt (même si je l'ai plus vu joué depuis qu'il est parti d'espagne)
    et ensuite défense et milieu

Massilia1313 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait une once d info
    hier avec le score ils aurait lâché une info pour calmer
    donc rien

11. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ça va alors :D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais demain tu enlève Garcia, t'as aucune solution derrière. Un club peut survivre quelques mois sans DS, sans entraineur c'est plus compliqué surtout que tu perds l'entraineur, tu peux quasiment dire adieu à ta saison, et donc le Champions Project part en sucette.

Après, la grosse connerie c'est d'avoir pris Garcia avant Zubi. Ca positionne directement la hiérarchie, tu donnes les pouvoirs à Garcia qui fait ce qu'il veut de l'équipe. Ca peut marcher si Garcia s'appuie sur Zubi mais ça ne semble pas être le cas. Garcia ne s'appuie que sur lui même et ses agents.

Mars79 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh selon footmercato on a fait une offre ce week end pour aboubakar, alors que soit disant jovetic s’était fait ? Soit jovetic s’était juste pour remplacer cabella et peut etre sarr, ou soit y a une _______ dans le pâté et les médias nous en bobine un peut trop !

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    renomons le topic Giles Favard Président! :p

Mars79 aime votre message.
  15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

désolé pour hier, sur le coup de la colère après ce match honteux j'y suis allé un peu fort envers les anti-Garcia. Je continue de penser qu'il n'est pas le problème numéro 1 même s'il s'est bien entendu planté dans les grandes largeurs face à Monaco.

Je sais que beaucoup se plaignent du jeu de l'OM depuis des semaines et des semaines.
    Rappelez vous à son arrivée l'an dernier, après ce premier match face à Paris où il bétonna avec succès, Garcia aura pendant plusieurs semaines tenté un jeu de possession ambitieux et plutôt agréable se heurtant malheureusement très rapidement aux limites de son effectif: il n'avait pas les joueurs adaptés à ce style de jeu.
    Depuis lors, il a donc fait preuve de pragmatisme, revoyant ses ambitions dans le jeu à la baisse pour une meilleure efficacité et gagner des matchs avec l'idée de se qualifier absolument en coupe d'Europe en fin de saison. Résultat:5ème

Les mois ont passé et regardez où en est l'effectif. S'est-il tant que ça amélioré qualitativement et quantitativement ? Non.
    J'estime que Garcia ne se remet pas assez en question et manque d'humilité dans ses différentes prises de paroles, ce qui peut irriter les supporters, surtout vu le morne jeu pratiqué.

Mais pensez-vous réellement qu'un quelconque autre coach tirerait mieux d'un tel groupe ? J'ai de sérieux doutes les amis.

A écouter beaucoup d'entre vous Zubi/Eyraud passent presque pour des victimes dans l'histoire et Garcia en première ligne fait figure de coupable idéal.
    Ils sont tous aussi coupables les uns que les autres, mais à mon humble avis à commencer par Eyraud qui tient les cordons de la bourse et Zubi qui ne nous a toujours rien prouvé.
    Je m'en tiens juste à l'organigramme moi, pas à des supputations farfelues qui n'ont ni queue ni tête; et tout le monde devrait s'en tenir à ça d'ailleurs, nous ne sommes pas dans les arcanes de l'OM...

Il leur reste 3 jours pour se bouger. Au patron McCourt de taper du poing sur la table et octroyer un surplus financier si nécessaire pour en finir avec ce mercato bricolage... ou alors on se sera définitivement foutu de notre gueule. :rolleyes:

Dernière édition: 28 Août 2017
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais qu'il y a un peu de tout à la fois...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la réunion, y'eu McCourt en téléconférence !
    Garcia lui a raccroché à la gueule en criant sur Zubi : "j'en veux pas il parle pas la France !!"
    source @footagedegueule

Mars79, Gnar_Kadar, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0
    Soigne toi ci t malade

19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part les naïfs , la majorité savaient très bien qu'on avait aucune chance de recruter Costa

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    OU on prévient qu'il n'y aura pas de grosses recrues... tu attends 24h et tu a encore - 50%

cobalo56300 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page