1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon j'suis quand même pas trop bien, on va pas se mentir j'ai connu des jours meilleurs...:D

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon grosso modo le sous marin avait des rames et nous ont n a plus de rameurs, ah merde.....donc rien nada meme pas une once de plan de secours et comme la c est la foire d empoigne les tarifs vont exploser vu que tout les clubs savent dans quel panade sont les dirigeants et l om. et que il rest trois jours meme un joueur gratuit il va falloir qu on le paye.

makiavel68 et Zamorano aiment cela.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis un bon boycotte du vel pour les prochaine rencontre si aucune arriver crédible à la fin du mercato ... on attaque au porte feuille et comme JHE est à cheval sur les revenus générer par le vel , sa lui fera bien mal ...

makiavel68 et Zamorano aiment cela.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, tu peux débarquer Garcia, y'a des solutions pour le remplacer, voire mettre un intérimaire jusqu'en janvier par exemple.
    Alors oui ton projet 2017/2018 il est cramé, mais le départ de Zubi ça veut dire un projet complètement cramé et on repart avec une nouvelle équipe dans un an sur un autre projet !

Moi du coup mon choix est fait !
    (même si j'y crois pas au départ de l'un ou de l'autre pour le moment)

Alexandre024 et kikodugers aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en reviens toujours pas, il m'a foutu en pls ce con avec sa compo d'assassin...

7. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ira mieux demain , ce qui aurait été bien c'est des bonnes news concernant le mercato ça serait peut être mieux passer :D:D:D

8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens les infos de l'équipe;

:):):):), elles sont bien non?

nar6, romu59490 et makiavel68 aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Zubi il a raté Méré qui est parti a cologne et Vallejo est au real... Donc on attend toujours et puis les jeunes défenseurs espagnols sont bien formé qu'en allemagne.Apres la ou je suis moins d'accord avec toi justement c'est que par exemple pour Stark et Kempf ils ont pas specialement besoin de progréssé comme on pouvait en attendre de rekik a l'om avec bielsa ils sont deja confirmée et peuvent deja s'imposer en patron dans d'autres clubs il en sont deja a leur 3 eme ou 4 eme saisons ils ont commencé tres tot a joué notamment en D2. La bas ils ont pas peur de lancer leur jeunes contrairement a nous....

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le 1er septembre, Zubi quittera le club.. trop d'éléments qui ressortent. Le projet est déjà mort et enterré et Eyraud va encore nous servir sa soupe le 31 quand on aura pris, saihi, sala et vizcarrondo et nous dira de boite des bières pression avec son air suffisant... René, sa minute est magnifique, il a tout dit... jetons leur contre Rennes des sachets de tisane a la gueule et ressortons les chèvres dans le stade .

Alexandre024, KyssBro, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *sont moins bien formé

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien c'est de lire que Garcia a démissionné sans demander son reste, et que 3 recrues ainsi qu'un coach sympa doivent signer d'ici la fin du mercato.

J'ai peur...

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Triste hein lol , bis potto

14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah plus que trois jours avant la fin du mercato et rien nada, je pense que leurs sous marin c'est le titanic et au dernières nouvelles c'est pas prévu qu'il remonte à la surface, alors outre la com de notre labrune à cheveux court qui ne sert juste qu'a nous endormir et notre entraineur qui n'a d'entraineur que le titre (allez demander aux supp de la roma ce qu'ils pensent de garcia) (et oui la roma c'est pas lille c'est pas dijon) nos joueurs qui sont en majorité les même chèvres que la saison derniere, alors je dis à ceux qui croient à l'europe arréter de rever les gars ça vous fait du mal de croire aux fables de ces dirigeant, vraiment y'a rien a attendre de cette saison sauf miracle ou le psg monaco lyon st etienne perdent tout leurs joueurs dans un crash d'avion

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024, anonymous_08122021, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boycotte ça suffit !! L'aire de MLD est terminé... Il faut des rentrées d'argent dans les caisses !! Il ne faut pas passer d'une extrème à l'autre... Il y a un intermédiaire à respecter, des joueurs, un staff, nous mêmes. Même si le groupe est insuffisant pour le moment le projet vient de se mettre en place, on peut commencer par râler, le montrer, mais au contraire être présent et gronder c'est mieux qu'un désert sans esprit... Si un jour on en arrive encore là... Au désert !! Au pourra apercevoir des mirages et rêver d'un nouveau repreneur !!

17. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ça , cela aurait été top mais comme toi j'ai bien peur que pas grand chose ne se passe malheureusement :(

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bise mon poto... oui très triste, on s'est encore fait avoir.

tire-fesse et J.C aiment cela.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ce soir. le pere mc court si il veux pas que ca lui pete dans la tronche., il recadre garcia jhe et zubi, ensuite ils prend trois joueurs , un par ligne et il 20/30 ont sans fou mais il le fait , ca vaut 15? ok je mets 20 comme cela suis sur de l avoir , c est la seule solution sinon le retour de baton , il va pas etre du berger.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le délire Costa qui signe 2 ans l Atletico puis est preté 6 mois à Everton + le pret de Mbappe avec option achat obligatoire dans un an à 180 millions ça ne choque personne? :)
    Là tout le monde chie sur l uefa et son fair-play financier ça en devient presque genant:)

tire-fesse, Nas', Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page