[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les joueurs lâche Garcia,la c pas possible autrement

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire c'est faire rire faire c'est faire taire putain pourquoi la pendaison sur la place publique n'existe plus !! j'ai le démon contre cet enflure qui a parler toute l'année pour au finale le 27 aout on se fait fisté devant la france entière la putain de leurs race qu'ils aillent tous se faire enfilé et ta les mecs d'ici qui vont te sortir olala arrêter il faut attendre on va avoir des recrue mais lol frère on va se retrouver avec aboubakar en 9 champions project mes ________ il a fait de la merde au dodgers l'autre dindon et la il va reussir dans le foot la blague sort l'oseille ou casse toi pourquoi j'ai était si con à rêver mon vied ahh

arnaldinho13, xX MickBox Xx et onedaystheroy aiment votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis quoi

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arret toi aussi un peu tu la voie la catastrophe sur le terrain ou tu dors ? Heureusement qui y'en aura toujours pour mettre la pression quand ça va pas...ho 4-0 a la mi temps 4 bordel de merde !!!!

ravanelli85 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAIS PUTAIN ON N ESSAYE PAS UN NOUVEAUX DISPOSITIFS AVEC DES JOUEURS EN BOIS FACE AU 4 4 2 HYPER HUILE DE JARDIM.

MAIS PUTAIN SERTIC HUBOCAN DORIA ET ROLANDO MAIS C EST UNE BLAGUE OU QUOI PUTAIN DE MERDE

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça valait le coup de mettre un défense à 5. Au moins on en a pris que 4 en 45 minutes.

Quelle tristesse sans déconner, le pire c'est que c'est même pas surprenant.

La différence de niveau est monstrueuse, on le sait, mais là, franchement..

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo, c'est une faute professionnelle de Garcia et c'est pas la première fois!

Mais même en 433 on aurait pas été aussi ridicules!

Rosickydevitry aime votre message.
  8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon !!! tu as quel age ,dis moi ????

Et ça fait combien d'années que tu supportes l'OM si ce n'est pas trop te demander !!

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là le problème, c'est que tu veux recruter des joueurs, mais ils voient le néant dans le collectif et ça les rebute directement.
    Il faut commencer par la base, change l'entraîneur.. tu passes de Garcia à un gars comme Favre ou Gerets et déjà tu vois la différence sur le terrain, les joueurs auront déjà un peu plus envie de signer.

El Psy Congroo aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, un verdict est tombé et nous pouvons reprendre en cœur les propos de Cataldo : C'est un Fake project !!!
    JHE nous a banané avec ses propos made in science-po et sa communication beaucoup trop maitrisée et allant dans le sens du poil!!
    Il est déjà temps de rendre des comptes et de s'expliquer !!

zakary-787, Mars79, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une carastrophe cette equipe, honnetement je crois que meme dans les epoques d'Anigo, Michel, Passi ... On n'etait pas autant sous l'eau !

Un effectif catastrophique avec des manques de partout ... J'ai l'espoir de me dire que la deroute de ce soir nous permettra de nous bouger les fessses avant la fin du mercato mais tout va bien selon les dirigeants !

Mars79 aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant que de buts dans cette première période?

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que t le SEUL A voir qq chose ??

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que c'est la faute de Garcia, un onze de départ merdique, les mecs ne savent même pas quoi faire sur le terrain, ils sont perdus, aucune consigne claire, les mecs font ce qu'ils veulent sur le terrain

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 1 500 fois qu'on le répète: on a des joueurs qui ne savent pas se positionner sur un terrain de foot. Ils ne pensent qu'à courir, aller de l'avant mais quel est le jeu collectif, c'est quoi le projet ? Bonne question. Un bloc équipe ? Zéro pointé.

zakary-787, docsoso, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà :D:D:D

17. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites signer dolberg, Renato Sanchez et Laporte. On sera d'accord sur la définition champion project

Président je vous adore mais vos dires ne nous font plus rires et faudrais faire pour nous faire taire

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Poutine 4 - 0 Trump

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour laquelle je n'en veux pas aux joueurs.
    La compo qu'a alignée Garcia relève de la faute professionnelle!!!

jona11 aime votre message.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en gros prendre zubi pour faire amavi rami et germain ça servait à rien
    Et prendre les marseillais pour des cons en parlant de om champion project et avoir doria hubocan et sakai
    Ben il faut nous comprendre

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page