1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars arretez de vous faire des films JHE doit concidérer cette defaite comme une erreur de parcours simplement et il maintiendra sa total confiance en "rudy"

Gnar_Kadar et D0Fre aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement c'est un grand journaliste tres bien renseigné qui a ecrit cet article

vous etes vraiment pret à croire n'importe quel farfelu qui ecrit un article sur son blog

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    makiavel68 et volpe94 aiment cela.
  7. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur c'est qu'il a fait un peu la même avec les dodger's et il n'en avait rien a faire , il ne payait même plus les salaires des joueurs

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'ils sont loin d'avoir le piètre niveau de nos jeunes recrues... Je te recommande l'article posté par notre ami Zamorano, tu vas voir pourquoi on pinaille autant sur le recrutement : http://www.unolympique.com/om-champions-project-de-leau-dans-le-gaz-teamom-mercatom-venteom/amp/

cedouu13 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, la grogne des supporters a eu raisons de plusieurs entraîneurs, DS, et même président! Alors si il ne veut pas voir un hurricane se déchaîner sur lui , il va falloir assumer!

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @lequipe : Nampalys Mendy recale Rennes qui était pourtant en négociations avancées avec Leicester allez vite la il faut y alle merde passer la seconde

tire-fesse, mir59, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble cohérent quand ont connais la personnalité de RG et Zubi en plus

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais Mc Court et qu'on achetait Evra (bon il est arrivé libre mais il doit avoir un salaire sympathique) et Sertic avec mon pognon j'aurais un peu les glandes quand même.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste le pret A Everton on pouvais le faire chez nous ... 6 mois ca pousse en fin février . C'est 4 mois .. arracher la saison me semblais faisable ... zubi A obtenue cela alors que GARCIA voulais un Joueur pour bâtir !!
    On le saura dans 5 ou 10 ans !!

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que si c'est vrai que RG recale toutes les pistes de Zubi ça ferai quand même de lui le pire des enculés il répète a chaques conférence de presse " demander à Andoni " quand ont lui pose des questions sur le mercato en gros il repousse la faute sur Zubi alors que lui fait son taf et propose de bons joueurs

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer à regretté le projet Pablo Dana :D:D:D

volpe94 et Totti.99 aiment cela.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan a gauche avec Amavi juste devant Avec ca tu peux oublier le coter gauche pour attaquée.

18. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné de lire les infos concernant une pseudo brouille entre l'entraineur le le DS. Personne n'a eu d'infos pendant le mercato cet été, et là, comme par magie, on sait tout de l'intérieur du club. Je n'y crois pas un seul instant. Le match d'hier était compliqué certes, le coach a fait des erreurs et il l'a reconnu. Faut-il pour autant tout détruire ? Je ne le pense pas. N'oublions pas que c'est la première défaite depuis 6 mois, alors c'est vrai qu'elle est sévère, mais il ne faut pas demander la démission de l'entraîneur ou tout bouleverser après cela. Il y aura des ajustements sous peu, et on pourra atteindre nos objectifs.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'etait Mc Court j'aurais jamais écouté harry Potter Me dire de dépenser mon pognon dans un club que je connais pas !!

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi part à cause de Garcia ce sera le début d’un grand gâchis

Alexandre024, cedouu13, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page