1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi on a fait des joueurs comme Sertic même agent que garcia , rami que garcia avait a lille et mandanda avec qui garcia avait discuter dés octobre dernier mandanda la dit lui même dans une interview hier dans le canal football club et que la série de joueurs donner par zubi n'ai pas servi , zubi il était quand même au barça donc il doit quand même connaître de bon joueurs et nous on ce coltine des evra , et autres sertic et gustavo c'est son agent qui l'a proposer et je pense que c'est histoire d'avoir un nom pour ce dernier

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Se prendre contre Monaco.

4-0, 4-1, 4-3, 6-1 en moins d'un an c'est douloureux, il est entrer dans l'histoire la Garcia quil prenne ses adjoints et quil se tire loin de nous c'est une malédiction ce mec.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Zamorano et 3 d'autres aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en arrive ça voudra dire qu’il aura probablement choisi Garcia

volpe94 aime votre message.
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les cons ça osent tous, c est a ça qu on les reconnais.....et la Mr Garcia, il fait fort... si c est vrai qu il a refusé Bacca,Que je n aime pas mais bon...Jovetic et d autres, et bah il faut mc court distille,le ventile façon puzzle au quatre coin de marseille le pere Garcia

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il le voulait déjà à la Roma , il l'a dit Garcia. Et il s'était rabattu sur Strootman

6. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Petite sanction de R Garcia. Reprise entrainement demain au lieu de mercredi Il dit être "fautif", mais il en veut aussi à ses troupes. #OM

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la vie !!! Toute loi est faite pour etre contournée comme les impôts le droit du travail etc ...

8. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    donc garcia tjrs l entraineur de l om.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite sanction de R Garcia. Reprise entrainement demain au lieu de mercredi Il dit être "fautif", mais il en veut aussi à ses troupes.:D:D:D

10. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    SINON CABELLA QUE JE NE TROUVE PAS LE PLUS MAUVAIS DIRECTION ST ETIENNE....

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Hubocan et Doria en réserve non ?

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là faut arrêter un peu... Je veux bien que certains choix puisse être de Garcia mais en principe Zubi devrait avoir le choix sur certains aussi !! Comment tu peux refuser Jovetic ou Bacca... Pour espérer Giroud... Sérieux !!

Maintenant on va avoir quoi ???

Entre la tactique mise en place, les choix de RG sur le recrutement, ça fait beaucoup !!

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loool

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un boycott le 22 octobre , par exemple ?? :rolleyes::rolleyes:

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en doutais ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a mis le démon l'autre. Hubocan à droite, Amavi ailier, Sertic à coté de Gustavo, Sanson en 10,Doria qui sait toujours pas quoi foutre en tant que défenseur, non mais allo!...

makiavel68 et Jawad aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il reste seulement 100M pour tout le projet, ça serait la moindre des choses de ne pas prendre les pistes de Garcia, sachant que si t'es un minimum intelligent, tu le changera à la première occasion...

Zubi doit bien connaître un DC capable de relancer, un 8 en prêt, Denis Suarez par exemple, et un 9...

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qu'il ne connaît pas j'imagine ?

Et plutôt que de lire le rapport du scout, regarder quelques matchs du joueur, il préfère zapper et se tourner vers un profil qu'il connaît.

C'est consternant, une telle gestion on peut se la permettre quand on a un budget "large" pour recruter. Dans notre cas on doit forcément tabler sur des joueurs un peu moins connus et financièrement dans nos cordes.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son arrivée il y a toujours 0 fond de jeu, c'est toujours la même chose, il prônait le beau jeu soit disant, il prône surtout le beau jeu adverse !

Il nous a encore humilié cet enfoiré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page