[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours rien ... meme avec une branlée pareille ca ne réagi pas plus vite ....

Zamorano aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les choix de Zubi était bien plus cohérent que l'autre mongole.

Il nous a pondu une equipe hier j'ai du mal à m'en remettre.

Alexandre024, KyssBro, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cabella je suis pas fan. Maintenant il a toujours été utile à l'équipe et à fait de bonnes rentrées l'an passé. Quand tu as autant de chèvres dans un effectif tu te sépares pas des joueurs convenable en premier.

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idée de génie, refiler Cabella à un de nos concurrents!

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c est pas a 3 jours de la fin du mercato que tu vas te faire des bons joueurs...faut arreter....c est de l amateurime ou il veut pas mettre autant de thunes que ca

makiavel68 et Zamorano aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    ...

Pour garder Ocampos, pourtant Cabella est nettement plus fort, franchement Garcia j'en peux plus, Lille ne veux pas faire un échange Garcia - Bielsa ?

Ils récupèrent le dernier coach qui leur a fait gagner un titre et nous on récupère le dernier coach qui nous a fais kiffer.

KyoKanu, volodiab, LePetitMarseillai et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mange les 2/3 de notre effectif mais c'est lui qu'on refile....

D0Fre et panda95100 aiment cela.
  8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est l'agent d'ocampos,?

9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Euh, j'ai pas envie de rater Neymar et MBape:D
    Un match contre Troyes ou Amiens c'est possible?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a aussi dit " le premier péno il y est pas gnagngna"

Faut que je me calme, faut que je me calme, faut que je me calme...

Zamorano aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens on renforce nos adversaires directs ?

De mieux en mieux. J'espère qu'on prendra une grosse partie de son salaire à notre charge !

OM Clochard Project

Croconico, maiky-mike et Zamorano aiment votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous le choc, Michel Tonini, après le naufrage de Marseille dimanche à Louis-II contre Monaco (6-1)? Même pas. "Pour la première fois de ma vie, j’ai parié sur une défaite de l’OM avec plus de trois buts d’écart", nous confie le leader des Yankees, l’un des groupes de supporters les plus influents dans la cité phocéenne. "Quand je compare le projet et l’équipe, il n’y a pas de secret: ce n’est pas une équipe pour être champions", lâche-t-il, un peu désemparé.

McCourt? "Qu’on fasse venir l’épicier de la rue Venture, il fera aussi bien"
    "J'ai rêvé quand j'ai vu arriver McCourt. Il nous a dit plein de choses. Par contre, quand j'ai vu le premier recrutement à la trêve hivernale, je me suis dit 'Ouais bof, peut-être'. Et quand j'ai vu le mercato de l'été, j'ai compris qu'on n'était pas là pour jouer dans la catégorie des grands."

"Si on nous explique que c'est trop dur avec un milliardaire et qu'il faut faire des économies, qu'on fasse venir l'épicier en chef de la rue Venture, il fera aussi bien. (…) On veut une vraie explication. On n’a pas les moyens? Eh bien, on n’a pas les moyens. On sera toujours supporters de l’OM. (…) Si on nous dit 'projet champion', pour moi, c'est avec une équipe de champions, pas avec le recrutement qu'on a fait."
    "Ce sera juste l’histoire formidable de la famille Kardashian"
    "Un jour, il n'y aura plus de supporters. Les supporters de l'OM ne sont pas des followers. Peut-être qu'il y aura un jour 45 millions de followers de l'OM, mais si le stade est vide et le club mort, ça sera juste l'histoire incroyable de la famille Kardashian. Nous, on est des amoureux de l'OM, de notre équipe, et on a avant tout envie d'aller au stade pour vibrer, s'amuser, se régaler, et avoir au moins l'espoir de gagner."

Rami "ex-presque- bon joueur", un recrutement réalisé par "une cellule de repos"…
    "C’est tout simple: on a une défense, un entraîneur, une équipe qui ne sont pas à la hauteur de l’OM qu’on espère. On a une équipe digne du milieu de tableau. On espère faire un coup sur le mercato… encore faut-il avoir une cellule de recrutement. Pour l’instant, on a juste une cellule de repos."
    "Quand Tapie est arrivé, le premier joueur qu'il a recruté fut Karl-Heinz Förster. Il a créé une défense. Depuis qu'ils (les actuels dirigeants, ndlr) sont arrivés, je ne les ai pas une fois entendu dire qu'il fallait constituer une défense. La seule recrue, c'est Adil Rami, un ex-presque-bon joueur. On a la même défense que l'année dernière."

"Si l’entraîneur n’est pas content, il se casse"
    "Garcia, ce n'est pas l'entraîneur de l'OM. Il a été champion avec Lille parce qu'il avait un effectif de fou et parce que tout le monde s'en foutait de Lille. Maintenant, il est entraîneur de l'OM, pas de Lille. Les Marseillais aiment et comprennent le foot. Quand ils voient la composition contre Monaco... Avant le coup d'envoi, on se posait la question, et au bout d'un quart d'heure, on avait compris."

"On ne fait pas un recrutement pour faire plaisir aux supporters ou à l'entraîneur. L'entraîneur ferme sa gue***, on lui donne l'équipe qu'on a décidé de lui donner, et s'il n'est pas content, il se casse."

volodiab, Gazoil93 et rudy29 aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est technique pas physique et inutile, il court peu, fais (lui aussi) souvent les mauvais choix.

Ocampos c'est physique, pas technique et inutile, il cour beaucoup, fais souvent les mauvais choix.

Garcia a choisi Ocampos, ca en dit long sur ses critères (même si j'ai aucune préférence pour les 2... Mais si on devait me torturer je dirai Cabella).

15. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment toujours la merde dans ce club...et je le suport depuis 40ans

volpe94 aime votre message.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    costa il part pour 40+15M€ il était pas dans nos corde faut arrêter avec cette histoire "garcia a refusé" je pense.

el_kipolata, volpe94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux!

On aime ou on aime pas, moi aussi son coté tricoteur me gonfle, mais il a 3 Ocampos dans chaque pompe.

maiky-mike aime votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne l aime pas particulierement mais la: bravo

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 j'avais pas eu cette sensation depuis le coaching de Passi à Rennes l'an passé.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparament zubi et garcia ont faillit se battre je viens de voir ? Quelle grosse daube ce garcia vraiment incapable d'accepter une seule piste de zubi c'est grave ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page