[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Il avait marqué les esprits en marquant six minutes après son entrée en jeu (contre Troyes (1-1) le 2 février 2013). C'est rapide pour Divock mais il le mérite car il a un potentiel énorme. C'est un garçon sérieux et travailleur qui a reçu une très bonne éducation. Et puis, il est puissant et rapide. Il a tout pour devenir un grand attaquant» Rudi Garcia

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Putin arrête stp cest trop dur la

4. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il y en a qui louaient le professionnalisme de nos dirigeants. Juste crise de rire. Dès l'hiver dernier ca puait l'amateurisme.

maiky-mike aime votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que les joueurs et nous supporters faisons tout pour le faire virer ... aut lui faire vivre un cauchemars à ce bouffon ...

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    > Mbappe produit du centre de formation et tu l'as jamais augmenté, je crois que jusqu'à sa signature à Paris il touche même pas 1M/an.
    > Mendy, erreur de Labrune, jamais il doit partir pour 15M et aucun pourcentage à la revente. De plus à vérifier mais il me semble que Mendy n'a eu qu'une prolongation de contrat en venant à l'OM, donc il a du passer de son salaire de jeune espoir venant du Havre, au salaire du joueur moyen de L1. Partant de là et sachant que l'OM a absolument besoin de vendre, facile pour Monaco de le recruter, même pas besoin de réellement augementer son salaire, tu lui promets juste la LdC tous les ans.
    > Silva c'est un étranger donc oui ça les aide de pas avoir à payer de charges
    > Bakayoko ils l'ont recruté très jeune à Rennes, donc le salaire je te laisse l'imaginer et il n'a jamais prolonger à l'ASM avant de partir.
    > St Maximin, ils le recrutent 4M quand il a 18 ans, tu te doutes que là encore une fois le salaire n'était pas pharaonique.
    > Germain produit du centre de formation

Bien sur que si Monaco est avantagé de ne pas payer de charges sur les salaires des étrangers, puisque ça leur permet de recruter des grosses stars internationales et de débourser autant sur leur salaire qu'on en débourse sur le salaire de Thauvin ou Payet. Pourquoi à ton avis, ils ne font jamais signer de gros joueur français ? Tu as ta réponse...

cobalo56300 aime votre message.
  7. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    il faut mieux prendre une fois 6-1 que six fois 1-0 , c est ce que l on dit mais moi j ai l impression que si cela reste en etat ca rique de continuer dans les taules.

8. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    ok autant pour moi.

nar6 aime votre message.
  9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Abdenour et Origi seraient disponible en prêt les gars...

10. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Et pendant ce temps la.......

11. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour refus de garcia...voir plus haut

battler 13 aime votre message.
  12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    On sait ce qu'a donné la reunion. Je pose la question en redoutant la reponse.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu'on vire Garcia sur le champ. Je suis sûr que Zubi peut faire le même boulot en tant que coach, voire mieux. La compo qu'il nous sort, c'est honteux, même Dupraz, Girard et Antonetti n'auraient pas osé.

J'ai la haine. En plus il baise notre mercato.

volodiab, KyssBro et Zamorano aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(:(:(

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cogne d'Origi! C'est pas lui qui va nous stabiliser en défense, au milieu, et qui va faire en sorte qu'on ne se coltine pas des compos degueulasses comme hier soir ou un jeu en bois résultant d'un coaching à chier depuis x semaines.

1- Garcia s'arrache
    2-Zubi nous trouve un coach qui incarne le futur même s'il débarque de Kronos ou Vulcain j'en ai rien à foutre
    3-On essaie de se renforcer dans la mesure du possible et sans faire n'importe quoi à cause du timing
    4-J.H.E arrête de nous endormir
    5-On fait en sorte de ne rien lâcher sportivement d'ici décembre quitte à serrer les fesses avec un effectif limité en comptant sur les jeunes
    6-Zubi retravaille sur une liste de joueurs pouvant nous rejoindre en hiver et si le coach n'est pas content sur les noms c'est pareil il ferme sa gueule.
    7-Tous au stade avec nos couleurs pour montrer qu'on est pas des consommateurs de footix

Voilà ce que j'espère ça sera déjà pas mal...

Gnar_Kadar, tire-fesse, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovectic : Putain quand je pense que j'ai failli signer dans un équipe de boulet heureusement que il y avait ce match pour m'ouvrir les yeux.

Zamorano aime votre message.
  17. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    garcia tjrs entraineur........il a punis ces joueurs......voila voila...

18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... pour RMC c'est pas dit puisqu'il traînes des pieds pour signer chez les russes

Il y a eu une réunion mercato ce matin selon eux

Prêt de 2ans seraient même possible

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'il va être sifflé Garcia contre Rennes au Vel? J'adorerais:D

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    La montagne a encore acoucher d'une souris. Donc les joueurs vont le lâcher contre Rennes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page