1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non ovationné et même une banderole a sa gloire... :rolleyes::D

Zamorano et battler 13 aiment cela.
  2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano et battler 13 aiment cela.
  3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt c'est 1,6 milliards max d'actif et il est certainement loin d'avoir ne serait ce que la moitié en cash

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir cobalo56300

C'est tout à fait vrai !
    D'ailleurs ça nous avait fait bien rire ça !
    :) .. ;) ... :D

Mais bon, celle la , on peu moins :oops:

:D

cobalo56300 aime votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même hyper déçu de Garcia, car je ne vais pas le cacher, j'y croyais à ce coach. Je ne pensais pas qu'il était aussi frileux, et dans le jeu et sur le marché des transferts.
    Ça ne me choque pas que le coach valide les transferts, c'est le premier à prendre les boulets rouges, mais il faut un minimum de connaissances et un projet pour pouvoir se permettre de refuser certains profils de joueurs. Quand on est l'OM, quand on a plein de manques dans son effectif et qu'on dit "non" à Abdennour ou Bacca, là c'est clairement une faute professionnelle...

volodiab aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Julien_mgrt :
    Rudy Garcia a pas validé le profil d'Abdennour alors que Marseille avait la main.....
    Rudy Garcia a le dernier mot sur tous les transferts​

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars détendez vous avec Jovetic, en quoi c'est un monstre lui ?

tire-fesse aime votre message.
  9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend c'est sérieux ça ? Je pensais que c'était une blague du forum... Garcia a vraiment osé s'opposer à la venu d'Abdenour quand il voit la gueule de notre défense ?
    Si c'est vrai en fait, ce gars n'est pas fou, c'est un génie dans sa connerie

Gazoil93 aime votre message.
  10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il est abruti ou quoi garcia pinaise c'est pas possible d'être aussi débile, il préfère doria peut être :mad::mad::mad::mad:

GARCIA CASSE TOI ET VITE:mad::mad:

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous allons faire une grande saison . .
    Ben voyons...... ont refuserait un Costa

Grande Garcia

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début, mais depuis les choses peuvent changer selon flogermain, il reste une ouverture

Je viens de l'écouter

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de pleurer. Svp, finissez moi...

1503681668291.gif

Le problème c’est que Rudi travaille avec son réseau d’agents. Sûrement une des « cases à cocher » chères au président marseillais.

En juin dernier, Zubizarreta tenait déjà un accord avec l’attaquant colombien. Le Milan était ok pour le laisser partir en prêt avec option d’achat. Ravi du déroulement de ses négociations, Andoni Zubizarreta a soumis l’idée à Rudi Garcia. Ce dernier lui a demandé d’attendre un peu car « il n’avait pas le profil requis ». Traduisez: ce n’est pas un pivot, il ne parle pas français et il n’a pas le bon agent.
    :mad:

kiriyama et Zamorano aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a fort à parier que oui. Des banderoles même. Maintenant, qu'est ce que cela changera/apportera ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh vu que les armes feu et autres grenades ou projectiles sont interdits ça limite forcément notre champ d'action.

Ceci dit je veux bien tenter de lui cracher dessus mais ça risque d'être compliqué de le choper d'en haut du virage...:D

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine banderole garcia casse toi.

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste meilleur que 90% des noms qui sont sortis dans la presse concernant le poste de granatakan ! Alors oui c'est pas Suarez mais entre lui, Origi, Aboubakar, Bony, Jansen mon choix est vite fait

volodiab et Zamorano aiment cela.
  18. Mikassillia

Mikassillia Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars depuis que garcia est la c’est fou mais je ne vois rien de positif à dire je ne vois pas de vrai progrès dans la création de jeu et la qualité de jeu de l'OM, je n'ai quasiment vu aucun match avec une maîtrise et rigueur au milieu de terrain et un réel lien entre le milieu et l'attaque avec toujours cette peur d'aller vers l'avant et de combiner dans l'axe.

L'animation sans le ballon est très inquiétante, la distance entre les joueurs,l'espace entre les lignes, il y a toujours autant d'approximation et peu de sérénité, il y a tellement de réglage et erreur de base que devrait corriger un entraineur et inculquer à ces joueurs qu’il n’a pas fait, même avec les joueurs qu’on a il devrait savoir établir une certaine discipline et identité de jeu c’est la justement où on voit la qualité d’un entraineur. Et le plus gros défaut de garcia selon moi ces qu’il transcende pas ses joueurs. Depuis que je suis l’OM je ne me suis jamais senti aussi humiliée après les défaites contre paris et monaco, oh les gars on est l’olympique de marseille l’entraineur quoiqu’il arrive il doit transcender ses joueurs et leur faire sentir qu’ils sont égale ou plus fort que l’équipe adverserse. En mettant 5 défenseurs derrière tu fais ressentir à ton equipe que tu es plus faible et monaco sait que l’om à peur. Il n’y a quasiment eu aucun match avec de la grinta et un vrai pressing je ressens un manque de confiance et de la peur dans cette equipe, une fois que le ballon dépasse la défense l’equipe est perdu elle ne sait pas conserver le ballon et le faire vivre !!

La seule chose qui nous permet de gagner certain match c’est certaine individualité de qualité. Ne laisser pas les statistiques vous aveugler et regarder vraiment le contenu des matchs.

19. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son choix était fait avant le match.

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viendra un jour sa version de l'histoire ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page