[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Waooo c'est catastrophique ici... Oh les potos ! On a les boules, on est en rogne mais faut pas deconner... Abdennour, personne ici en voulait, il y a un mois...comme Garcia. Dans le profil Bourrin, il valait mieux Rami, la majorité du forum était d'accord avec ça...
    On peut tomber sur la tronche de Garcia pour le jeu moisi proposé, pour la compo d'hier mais il est pas responsable de la rayure de votre bagnole, de la fin pourrie de Lost ou de l'Humeur de ma belle-mère !

LeTchetche, tire-fesse, City-zen et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans six mois. Bien entendu que c'est un excellent joueur.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on va chercher l'entraîneur de domzal ... on lui donne 1 millions par an de salaire et on donne 1,5 million à domzal pour le lâcher ... c'est leur budget annuel alors il nous le lâcherons direct ...
    et vu comment tactiquement il a surclasser garcia sur les deux match , pour moi c'est le meilleur à faire ...

Flamengo, leto, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y avait probablement l'espoir de passer en 4231 avec jovetic à gauche et payet en 10... mais ça n'aurait en rien réglé la question du 9.
    Idem pour abdenour. Tout le monde ici fustige la lenteur de nos DC et les manquements au milieu et tu recruterais abdenour pour l'associer à rolando/rami, c'est quoi la logique tactique ?

KyssBro aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière Diego Costa arrivé Askip

LaPapaye13 et Zamorano aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est parce qu'ils sont sur une autre piste plus élogieuse....

Ben non en fait il veut garder doria!

Goethals2 et Zamorano aiment cela.
  7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y comprend plus rien à sa stratégie à garcia là
    abdennour c'est pas le défenseur du siècle mais c'est loin d'être un peintre

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    "Garcia et tes joueurs, cassez-vous !"

Flamengo, battler 13 et cedouu13 aiment votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est un bon coach et pour moi dans le top 5 des meilleurs entraineurs francais depuis 10 ans !

Il a fait du beau travail au Mans ! Ensuite ce qu'il a fait avec Lille est exceptionnel dans le sens ou ce club a eu plusieurs fois de suite la meilleure attaque de L1, il a fait eclore un bon paquet de joueurs, il a remporté des trophees ... Lorsqu'il est arrivé a la Roma, ce club a fait une saison record avec un nombre de victoire historique, il n'a pas eu le succes escompté car en face il y avait la Juve qui ne laissait aucune miette meme la saison d'apres !

Nous avons essuyé des revers depuis son arrivé mais tout lui mettre sur la face ce n'est pas juste non plus ! Les joueurs aussi sont grandement fautif, dans des matchs intenses ils se chient dessus ce n'est pas normal ! Apres le casting est peut etre juste mais remettre en cause la qualité d'entraineur de Garcia ce n'est pas adapté

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu alignes 5 defs tu envoies un message clair, tu te cagues dessus. Meme Metz ne l'a pas fait. Puis amavi ailier gauche on en parle meme pas.

tomtom10 aime votre message.
  11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Flo Germain : "Rudi Garcia a le mot final sur les arrivées ou non du #MercatOM"

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te drogues a quoi? j'en veux

GOGOL 2 et Zamorano aiment cela.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était avant.

Désormais, il est naze.
    À la Roma, ils en pouvaient plus de lui.

14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour je prends les yeux fermés. Ca a beau ne pas être complémentaire avec Rami, ça nous ferait du bien sur les coups de pieds arrêtés et ça serait très bon dans les duels et dans la surface. Par contre il faudrait faire attention à la profondeur mais pas plus qu'avec un Rolando.

Abdennour si il retrouve sa forme de Monaco c'est même meilleur que Rami.

Gazoil93 aime votre message.
  15. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    @julien_mgrt Rudy Garcia a pas validé le profil d'Abdennour alors que Marseille avait la main.....
    Rudy Garcia a le dernier mot sur tous les transferts

Zamorano aime votre message.
  16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça fait juste 5 ans qu'il a pas battu une équipe qui lui est supérieure. Pire, il a pris de sacrées raclées. Contre le barca il en a pris 4, contre le Bayern 13 en deux matchs, 5 contre Paris à domicile, et 18 en 4 match contre Monaco. Y'a pas un problème ?

Alexandre024 aime votre message.
  17. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça, il envoi un signal de faiblesse et de manque de confiance envers ses joueurs. on dit toujours un entraîneur doit mourir avec ses idées de base. je préfère perdre en jouant en 433 comme depuis la saison que de se faire passer pour des victimes en jouant en 7-1-2 comme hier

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit monsieur veut ses joueurs et s'en fou du pauvre zubi