1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia continue à bloquer tous les transferts tant qu'on a pas un autre attaquant alors que le plus gros problème vient de derrière!
    Tu mets Costa devant, on en prend 4 quand même!

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prendre un but au bout de 1 minute de jeu sur cpa est une aberration quand on connait la qualité de leurs tireurs et de Glik

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez relire mes messages d'avant match... @Nas' tu disais???

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a ici qui vont te dire que c'est pas un projet à court terme mais à moyen long terme.
    Mais si on a ce niveau on n'accrochera pas la ldc donc revente de nos joueurs bankables et donc grosse merde derrière.
    Bref effectivement on a changé les acteurs mais pas forcément la méthode
    Je sus dégoutt" d'autant de pauvreté de niveau de jeu

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A votre avis, qu'est ce qu'il est en train de leur dire dans le vestiaire?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un match dur 90 min
    .

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu connais le foot, on ne change pas une équipe en 4 jours !!! Je te l'ai déjà dit, le fait d'avoir gardé des joueurs en bois sans vouloir résilier leurs contrats puis les remplacer donne déjà des résultats ce soir, combien d’humiliations et de défaites faudra t il pour comprendre ??? (je ne parle pas de toi ce soir car tu visualises mieux la situation ce soir)

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan Doria rolando ca sort d'où ?

9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les moyens.....je pense que ça vous l avez pas assimiler

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah pas toi apparrement tes toujours la a nous gonflé a defendre l'indéfendable meme quand on mange un 4-0 a la mi temps

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te donne raison a 100% meme avec un effectif dit merdique on doit voir une certaine cohérence il y en a aucune

El Psy Congroo aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la tête de zubi lors de la signature d'amavi:
    DG31MtxWAAAkY6D.jpg large.jpg

13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C dans c moment que je me dis j'aime vraiment l'OM pour supporter une chose pareil. Ça fait vraiment mal de voir mon club ce couvrir de honte et ceci chaque année. Depuis le départ de Deschamps c la loose assurer avec un petit regain pour l'année de Bielsa. J'y ai vraiment cru avec les discours de la direction, je n'y croyais pas mais je crains vraiment le retour de colony capital version olympienne, j'en pleure là.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est clos, personne ne voudra venir pour jouer avec Sertic et Hubocan.

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi ?

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce dimanche soir Garcia on kiffe tous avant de reprendre le taf demain!

17. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai 31 berge et ça fait 26 ans que je supporte l'OM meme en D2 je les ai soutenus, meme quand on a evité la relegation, dans le bon comme dans le moin bon j'ai tenu mais la c'est la fois de trop, on nous a trop pris pour des cons dans ce club depuis 20 berges ça va aller a un moments donner et je peux garantir que je jalouse pas paris ou monaco je m'en seigue, si je ne suis pas l'OM je ne suis pas le foot c'est tout simple

Mars79 aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit absolument dégager !!!!

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, je répondrais que Monacov reste Monacov, qu'on en a pris 12 l'année dernière contre eux et que s'il y avait eu un résultat positif ce soir, ce serait une anomalie, un miracle, ce que tu veux mais certainement pas du fait d'une amélioration sensible de notre équipe. Actuellement c'est germain qui remplace Gomis qui n'avait pas fait grand chose face à eux et Gustavo qui ne remplace pas si avantageusement que çà Vainqueur. Ajouté les blessures de deux joueurs qui aurait pu hausser vraiment notre niveau de jeu et un match au sommet qui arrive 3 jours après l'Europe..... Tout les signaux appelaient à la tôle ce soir, j'avais personnellement déjà fait une croix sur ce match.
    On sait pertinemment que Monaco et Paris seront devant. J'attends de mon équipe qu'elle finisse correctement ce mercato et quelle tape les autres, nos concurrents direct cette saison. Les 3èmes et 4èmes places sont à notre portée quoi qu'on en dises. Il est là l'objectif de cette saison.

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi attention tu nous a dit que costa etait sur le point de signer !!!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page