[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tres couillu de ta part de defendre un coach qui a de telles lacunes tactiques. Bielsa meme s'il etait fou au moins tactiquement c'etait du haut de gamme. Meme Michel en fait non Michel et lui sont en fait deux burnes. Et c'est rien de le dire faut le voir.

KyssBro aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous devriez lire l'article d'Euros port concernant les problèmes avec Garcia à la Roma.

Problème avec Sabatini (un des meilleurs DS du monde) car Garcia voulait imposer ses recrues, jeu pauvre, excuse constantes (arbitres, blessures), communications, problème avec Rongani son ami qu'il a aussi amené à l'OM et comme par hasard on a la tonne de blessés...

Bref Garcia et son agent vont tuer le projet, c'est impératif de s'en séparer au plus vite.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite recruter !! Garcia quelle honte sérieux... Il doit chercher un trou à quelque part !!!! Il a définitivement pourri tout les espoirs que je plaçai en lui !!! Tactiquement c'est une brèle de première !! Donc avec le résultat de hier, j'espère qu'il va retrouver sa place et laisser Zubi faire le recrutement parce que les joueurs de Garcia (Doria, Hubocan, Sertic et Ocampos) merci mais ça va aller ! Je pense même que Zubi devrait demander un avis psychiatrique...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sûr. Les joueurs se chient dessus mais l'autre guignol sur le banc il fait quoi pour essayer d'insuffler de la confiance et de l'orgueil aux hommes sur le terrain?

Il ne fait rien, il pratique un coaching en bois, applique des compos de victimes en mousses parce qu'il n'a aucune audace avec un choix des hommes est à chier, casse les burnes sur le mercato, est incapable d'apporter une once d'amélioration dans le jeu depuis son arrivée, continue sur sa lancée Romaine en se prenant branlée sur branlée contre des clubs plus huppés, continue à jouer défensif en étant mené 3-0 alors que le bon sens voudrait qu'il tente le tout pour le tout histoire de pas insulter un peu plus la devise du club et le football etc etc, mais hormis ça tout va bien il est dans le top 5 des entraîneurs français.

En même temps vlà la gueule de la plupart des entraîneurs français.

Je l'ai beaucoup soutenu, peut-être à tord peut-être à raison ça n'a plus aucune espèce d'importance. Ce qui compte c'est qu'il doit s'arracher très vite histoire qu'on ne se retrouve pas avec un effectif de copinage et de niveau hétérogène parce que Monsieur préfère du français en bois ou je ne sais quel autre joueur au lieu de travailler avec bon sens avec le directeur sportif...

Dernière édition: 28 Août 2017
    Flamengo et HulkDoBrazil aiment cela.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembelé vainqueur imbula (prêt) abdenour (prêt) wass

Voilà il faut ces 5 joueurs

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends pas des montres mais des bons joueurs de foot, et Jovetic en est un

Donc quand je vois qu'on avait un accord avec lui et qu'à la dernière minute il file à Monaco ça me fait chier et ça nourrit ma colère pour Garcia

leto et Zamorano aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La posture qu'il a adoptée pour aborder le match ne peut pas permettre aux joueurs de faire un bon match. Tu peux pas aborder le match en mode "on va mettre le bus et voir si on a un coup de chance" puis dire "oh putain les gars vous me faites quoi là ?". Tactiquement y a rien. On se repose sur nos individualités depuis des semaines. Ça passe contre les petits parce qu'on a quand même de la qualité. Mais contre les gros, c'est un naufrage à chaque fois. Pour moi, si les joueurs se chient dessus, c'est parce que le coach se chie dessus aussi. C'est lui qui doit mener les troupes. C'est le premier et principal fautif. Je peux pas en vouloir aux joueurs.

ferveur13, nicky3d et Spartacus aiment votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement comment Garcia peut refuser Abdenour Bacca Jovetic ? Quand tu vois les joueurs de papier maché qu'on se trimbale ?

battler 13 aime votre message.
  9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n en verra aucun car ce ne sont pas des potes a Garcia

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On se demande surtout quelle joueurs souhaité Garcia...

11. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il nous disait un bonne fois pour toute ce que qu'il veux à la fin ? ça faciliterait les choses.
    et s'il veux garder son effectif en l'état,ben qu'il le garde et qu'il se crash avec.

phenix26 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, si on fait ça, ce serait inespéré.. même avec Garcia aux manettes, tu peux espérer quelque chose là.
    À voir si les dirigeants et McCourt ont suffisamment d'ambition.
    Parce que même si ce serait à l'arrache, ça me calmerait déjà pas mal.

Après je me demande si avant les joueurs faut pas changer Garcia.
    Enfin, nous avons pas mal de joueurs de qualités, en attaque notamment, et je suis sur qu'un entraîneur pourrait tirer mieux de cette équipe.

drogba6c aime votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Origi Cabaye saihi ...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 50 secondes monaco ta tué ta tactique et ton match

Zamorano aime votre message.
  16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des moutons ..... C est tout ce qu' il est capable de diriger

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et en défense central ? En latéral droit, je suis sur Garcia veut Debuchy.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! Rami-Abdennour en charnière... Et Abdennour est 2 fois plus rapide que Grolando et 4 fois plus technique... Bon ok en prenant Grolando comme référence c'est pas vraiment parlant !! Mais quant même !!! Il ne peut pas le comprendre ça l'autre cerveau de piaffe !!!

tomtom10 aime votre message.
  19. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps fallait pas s'etonner hein !! au Barca ils avaient la MSN , au Real ils ont la BBC nous on a la GPT tu m'etonnes que notre équipe pu la merde ...

chabalabala aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros si on écoute les dernières infos on aurai dans l'effectif Jovetic ou bacca, Abdenour, éventuellement un Costa, plus d'autres joueurs que Garcia à du refuser. Mais d'un coté il refuse le pret de Doria ? on le brule quand ?

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page