[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    edit. troll

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia n est pas ds laisse zubi faire sont boulot chacun à sa place

KyssBro aime votre message.
  3. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A
    Abdennour le pb c'est qu'on a déjà Rami dans le même registre. Il n'y a donc aucun DC rapide et bon relanceur de potable????

Bacca c'est une connerie mais encore fois il y avait d'autres joueurs.

Jovetic, j'aime bien perso sauf que ce n'est pas le profil recherché non plus depuis l'arrivée de Germain.

cedouu13 aime votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à suivre...
    Je vais me répéter mais Garcia ne propose rien sportivement depuis son arrivée c'est une certitude. Mentalement les mecs n'ont jamais dégagé qqchose même contre Domzale, Ostende ou Dijon. Okay
    MAIS
    il n'y est pour rien si les blaireaux sont encore là : (Fanni, Bedimo etc...)
    il n'y est pour rien si ces blaireaux ne savent pas défendre : Même s'ils ne les ont pas bossé à l'entrainement (Faute de Garcia : OK), ces mecs sont défenseurs de première division, c'est un peu la base. Même en district tu défends mieux qu'hier et là c'est pas sa faute.
    Je reviens sur Abdennour, mais il a déjà toute la 7ème compagnie en défense qui ont déjà ce même profil : Fanni, Rolando, Rami, Hubocan : Bourrin, dur sur l'homme ! A sa place je dis à Zubi "je veux un relanceur, va chier avec ton gros bourrin".

Je ne cherche pas à l'excuser de tout mais il y a des limites.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    MDR Rami sur Neymar, il m'a tué... :D

tire-fesse aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Babou et Emmanuel ont passé leur temps à se contredire d'une phrase à l'autre.
    Babou annonce qu'il faut des défenseurs costauds mais affirme qu'il manque de technique. Il reconnait que Sertic est une erreur mais dit que Garia l'a recruté pour cela sans mettre en cause l'entraineur.
    Emmanuel dit d'abord que Bacca n'aurait pas été un bon choix car c'est juste un finisseur et que Garcia cherche qqun qui participe au jeu et que Jovetic est un bon joueur mais n'est pas un finisseur, se contredire aussi vite en 2 phrases est un exploit !!

ravanelli85 et volodiab aiment cela.
  7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait pleurer ( de rire) l'Italie avec sa culture tactique de Newbie...

En l'entendant hier soir expliquer que pour lui la tactique face a monaco c'est de contrer les joueurs en 1VS1 avec des qualités plus ou moins évidente en collant en 1VS1 le bon pendant défensif à chaque monégasque....Waou quoi...

Pour moi la base c'est de maitriser le milieu et de combattre la possession le plus haut possible, ta ligne défensive dois gérer les débordement et les retour de ballons en retrait et jouer la ligne défensive pour mettre l'adversaire en hors jeu.
    Le principale atout défensif c'est de récupérer le ballon avant ton adversaire...
    Et enfin il faut effectuer des mouvements offensifs maitrisés, avec des mouvements de joueurs qui vont dans des zones précise que n'aurons qu'a choisir les ailiers ou milieu qui envoient les centres en fonction de leur lecture du jeu...

Compliqué?

...apparement..

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS Mais j'adore les propos de Rami à propos de Neymar ......"les joueurs de ligue 1 vont devoir sévir " à propos de ses dribbles

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt... il a dit quoi ?

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia refuse Diego Costa?? J'espère que c'est une blague!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il lance un message aux défenseurs de Ligue 1 sur Neymar "Il va falloir sévir" :D

jerry G aime votre message.
  12. Mikassillia

Mikassillia Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars depuis que garcia est la c’est fou mais je ne vois rien de positif à dire je ne vois pas de vrai progrès dans la création de jeu et la qualité de jeu de l'OM, je n'ai quasiment vu aucun match avec une maîtrise et rigueur au milieu de terrain et un réel lien entre le milieu et l'attaque avec toujours cette peur d'aller vers l'avant et de combiner dans l'axe.

L'animation sans le ballon est très inquiétante, la distance entre les joueurs,l'espace entre les lignes, il y a toujours autant d'approximation et peu de sérénité, il y a tellement de réglage et erreur de base que devrait corriger un entraineur et inculquer à ces joueurs qu’il n’a pas fait, même avec les joueurs qu’on a il devrait savoir établir une certaine discipline et identité de jeu c’est la justement où on voit la qualité d’un entraineur. Et le plus gros défaut de garcia selon moi ces qu’il transcende pas ses joueurs. Depuis que je suis l’OM je ne me suis jamais senti aussi humiliée après les défaites contre paris et monaco, oh les gars on est l’olympique de marseille l’entraineur quoiqu’il arrive il doit transcender ses joueurs et leur faire sentir qu’ils sont égale ou plus fort que l’équipe adverserse. En mettant 5 défenseurs derrière tu fais ressentir à ton equipe que tu es plus faible et monaco sait que l’om à peur. Il n’y a quasiment eu aucun match avec de la grinta et un vrai pressing je ressens un manque de confiance et de la peur dans cette equipe, une fois que le ballon dépasse la défense l’equipe est perdu elle ne sait pas conserver le ballon et le faire vivre !!

La seule chose qui nous permet de gagner certain match c’est certaine individualité de qualité. Ne laisser pas les statistiques vous aveugler et regarder vraiment le contenu des matchs.

kikodugers aime votre message.
  13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi , je voulais ...... t'achever .

Mais ELLE m'a dit ,non .... Veinard !!!!!

:mad::mad::D

volodiab aime votre message.
  14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix de son transfert vers l'Atletico je pense que c'est une blague oui

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

kikodugers, KyssBro, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même Top 5 français... Quand le n°1 de cette catégorie c'était Wenger pendant longtemps, ça montre l'étendu du problème. Oui facile de truster les premières places, quand tes concurrents s'appellent Antonetti, Girard, Blanc, Passi, Galtier etc...
    Poses toi la question suivante, pourquoi si nos entraineurs étaient si forts et reconnus, il a fallu attendre Zidane pour qu'enfin un coach français remporte la LdC. Nos entraineurs qui sont censés etre les meilleurs du monde, qui se permettent de donner des leçons à des Ancelotti, Mourinho, Bielsa, Guardiola, comme les Courbis et les autres rigolos consultants sur les chaines sportives, qui sont nommés meilleurs entraineurs devant des Ancelloti ou des Bielsa quand ces derniers réalisent juste des saisons fantastiques avec les moyens qui sont les leurs, ils sont où dans ces finales ?
    Quand Anigo entre dans l'histoire des coachs français de ces 15 dernières années en faisant parti des trois seuls à avoir atteint la finale d'une coupe européenne, tu trouves ça normal, Anigo haut du panier des entraineurs français ça te fait pas te poser des questions ?

volodiab aime votre message.
  17. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne va pas à l'Atletico, non? Ca parle plutôt d'Everton pour lui

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réunion à trois on a du nouveau ?

19. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible en fait.
    Car plus j'y plus je me dis que ce n'est pas lui le fautif sur le coup.

Car c'est soit un all in sur le joueur alors qu'il y a une moitié d'équipe à recruter et en ce cas c'est con.

Soit c'est un prêt de 6 mois en attendant qu'il aille à l'Athletico sauf qu'en janvier on sera dans la même merde.

Ne me dites pas que le mec voulait venir de bon coeur donc j'opte pour la seconde solution. Et c'est donc du pur enfumage de la direction.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait un plan c... finalement
    rien a signaler :D:D:D:D

o22027793 aime votre message.
  21. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui zubi est prié de fermer sa gueule.