[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment insupportable!:D

nicky3d aime votre message.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu c'est 40M€+25M€ à l'A.Madrid et prêté 6 mois à Everton dans la foulée

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si après une défaite aussi pathétique et un début de saison aussi poussif garcia pousse zubi à la démission... Sa place va devenir intenable et il ne fera pas long feu, surtout si on apprend qu'il a refusé réellement refusé les noms cités dans la presse.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tendance a croire que tu deconne mais si c'est vrais déjà que leurs projet sans investissements ne tenait pas la route si il vire le seul mec compétant dans cette bande de guignols c'est la fin de leurs projet en bois

Zamorano et Alexandre024 aiment cela.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut sortir des joueurs même en prêt !

Jordy Clasie
    Vincent Janssen
    Kevin Widmer

C'est le stricte minimum !

6. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    "Info @Lequipe : Beric prêté mardi, sans option d'achat, à @rscanderlecht. Cabella a donné son accord pour rejoindre @ASSEofficiel en prêt"

Bernard Lions, "info l'équipe" mais on sait jamais

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Perso y'a un truc qui me chagrine.
    On a plus de pognon apparemment. Soit.

Pourquoi alors avoir fait un all in sur Payet (je l'aime bien mais j ai le sentiment qu'il était hors budget) alors que t'aurais pu choper un duo (par hasard) Jovetic + DC solide ?
    Pourquoi dans ce cas prendre les inutiles Evra et Sertic pour refuser de prolonger Gomis et Vainqueur.

Dans le genre gaspillage d'argent on se met bien.

oheme13500, docsoso, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lions suit l'asse donc il doit avoir la bonne info

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnez les sources c'est un minimum quoi !

Bon jpp de ce mercato sérieux...

Gnar_Kadar et oheme13500 aiment cela.
  10. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ??? Non mais c'est quoi cette manière de gérer le mercato dans ce club ??? Donc là on renforce oklm un de nos concurrent direct, en leur prêtant un des seuls joueurs que l'on a qui est réellement capable de jouer au foot ?
    Sinon leur prêter Doria, Huboccan, Fanni pour plomber leur défense, ça ça ne viendrait pas à l'idée des incompétents qui sont à la tête du club ? Non trop subtile pour eux...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Zubi va craquer et va partir. On fera une bonne saison de merde avec Origi en pointe et Garcia sera finalement viré. On aura perdu un an et La direction toute crédibilité. Om raclette project.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Regarde nos recrues. Tu penses vraiment qu'ils sont sur de l'exotisme ?

Zamorano aime votre message.
  13. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème n'est pas de faire partir Cabella, c'est de pas avoir de remplaçant

Que ce soit Cabella, Doria, Huboccan, Fanni, Ocampos, etc perso j'ai pas envie de les revoir jouer à l'OM

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben quand tu vois le pouvoir de feinte de Garcia qui dit 2 fois de suite genre "ouais en principe on va rester en 4-3-3" avant d'aller à Monaco, puis il te sort un vieux système pourri dans la panique, tu te dis qu'ils connaissent pas le vice. Jardim a du se dire, mouais, il va faire comme l'année dernière. Le mec a pas retenu de leçon.

nar6 aime votre message.
  15. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débrief de Bengous

Pauvre tisane :D

magicalgonzo et cedouu13 aiment cela.
  16. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous, supporters, devons faire passer un message à JHE. Si la confrontation Rudy/Andoni est avérée, il faut qu'il fasse le bon choix et décide d'en virer l'un ou l'autre. Ne pas reproduire l'erreur Deschamps/Anigo. Et nous, supporters, devons lui faire clairement comprendre notre choix : GARCIA OUT !

Je m'en bas les reins que ça coûte un bras de le licencier, cette échec est leur faute, c'est à McCourt de sortir le chéquier. Est-ce que nous avons un pilote d'avion-cargo sur le forum ? Un lâché de tisane sur le domicile de JHE devrait faire son effet. Un avant-goût de notre colère. Car après la tisane, viendra les tatanes.

On en a gros, sire ! On en a gros !

el.pibe.de.om et cedouu13 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as deja njie et ocampos

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai aucun problème à voir Cabella partir, j'ai plus de mal à le voir partir à l'ASSE qui comme tous les ans fait parti de nos concurrent, surtout en prêt. En gros on leur laisse un joueur pas trop mauvais, à moindre cout, si encore ça avait été un transfert, j'aurai rien dit, mais là on le prête, donc forcément une partie du salaire sera à notre charge et en plus de cela c'est à un de nos concurrents. Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce club

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi se casse c'est clairement la fin définitive du projet
    Je comprends pas que l'on laisse partir Zubi pour protéger et garder l autre truffe de Garcia
    On va encore être la risée de tous, comme à chaque fois
    Y'a vraiment qqchose qui ne tourne pas rond

shady et Zamorano aiment cela.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    3 jours pour faire un Mercato c'est trop juste ou alors ils reviennent sur leurs manières de faire.
    Payer plus cher les transferts et les salaires et passer pour des fifres avec des joueurs de secours , perso je ne pense pas que ça va le faire o_O

Si il y à des recrues et j'en doute de plus en plus..... alors SI , on va voir débarquer des anciens espoirs qui ne sont pas parvenus à franchir un bon niveau et au classement de Ligue 1 on ne pourra pas faire mieux que la 5ème place derrière Paris Monaco Lyon Nice puis repartir pour un tour avec de plus en plus de retard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page