[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi et Garcia responsable autant l'un que l'autre , je suis pas lourd , je m'expliquerait dans 3 jours , la flemme là .

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et jhe ?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia peut pas prendre la porte ?

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'en fout totalement du standing du joueur, le plus important pour lui c'est que le joueur soit bon pour le groupe et qu'il comprenne le français c'est tout.

cedouu13 aime votre message.
  6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse possible aussi !

Plus rien ne m'étonne avec ce club, on en a connu des situations ridicules, alors une de plus, une de moins...

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Encore un matin, un matin pour rien...

Totti.99, VRINAT et pierrolefou aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs explique moi comment un truc qui se passe en coulisse peut être en même temps fait devant plusieurs journalistes ?

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Non là je suis pas d'accord, je ne pense pas. Pour moi l'info c'est du bidon. Costa ne se refuse pas, surtout quand t'es l'OM.

Peut être que j'ai tort concernant Garcia, mais pour le coup c'est trop gros.

PamPam aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    -
    J'étais à Munich... à Bari aussi. J'ai eu la haine pour Om-VA, Fait des déplacements en L2, Pris en pleine gueule l'interdiction pour la remontée, j'étais à Gerland pour le 8-0, à Bologne et sa bagarre générale puis en finale contre parme. J'ai pris le départ de Gerets comme un crève-cœur puis fêté le titre de DD sur le Vieux-Port avec passion et fierté. Je suis blindé... mais toujours contaminé et rien ne me fera dévié de ma passion.
    Il y en a qui, pour un 6-1, ont la haine et vont zapper l'OM pour se contenter de suivre cette saison le RCT... et ils pensent être des supporters!

Cedrickos91, docsoso, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une direction et un staf frileux.
    On mise sur les jeunes, on fait plein de partenariat avec les clubs amateurs, on fait le forcing pour faire signer Kamara, Sari et Rocchia, mais on ne les fait pas jouer quand nos titulaires sont absents. On prône un jeu offensif en 4-3-3, mais finalement on s'adapte à notre adversaire. On embauche un DS comme Zubi pour prendre des risques dans le recrutement, au final pas de risque et un recrutement minimum basé sur des certitudes.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son job , il délègue comme dans uns entreprise...lui il a fait son taf de restructuration etc.....le mercato ,c'est pas lui qui va le faire , il a aucune expérience du foot......s'il en avait une , il aurait pas recruter zubi.....

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia avait accepté ce que Zubi lui a proposé on aurait a l'heure actuel une équipe largement meilleur.

Zubi n'y est pour rien et quand il partira dans 1 ou 2 semaine faudra pas se plaindre.

Cedrickos91, nasrimania et yannick59 aiment votre message.
  14. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois. Faut voir les conditions. Mais si il refuse, il y a des raisons plus que solides à se refus, car sinon il sait qu'il saute le lendemain.

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    28/08 20H30 :

Toujours rien.

À demain pour une autre journée sans recrue.

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final toujours rien pas d'arrivée, mais on avance JHE donne les pleins pouvoir a notre grand tacticien.

Corrigez moi si je me trompe mais ca veut tout simplement dire qu'il sera donc pleinement responsable du mercato et des resultats. JHE met donc donc hors de cause Zubi.

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si elle serait meilleur et personne peut le savoir mais une chose semble certaine il avait préparé ses dossiers de manière à ce que le mercato soit bouclé bien plus tôt !

Alexandre024 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, si c'est vrai, il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas.

Bref vite que ça se décante...

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page