[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Ocampos, N'Jie et Sarr mais on prête Cabella.

Bordel mais virez moi ce Garcia j'en peux plus.

leto et volpe94 aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Impossible. Leur seule option c'est de frapper fort dans les 2 jours qui viennent. Sinon ils s'en remettront pas.

Gnar_Kadar, nicky3d, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la merde poto.

On vient juste de perdre @Blacklagoon. Il a pas supporté la titularisation de Hubocan.

RIP

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qd t'as peur du joueur

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es l'OM ça se refuse pas mais quand tu es Garcia ça se refuse.

Propose Carvajal ou Debuchy a Garcia et je pari ce que tu veux qu'il choisit Debuchy parce que "c'est un super mec"...

Garcia est un entraineur avec la mentalité d'un sélectionneur, ça ne peut pas marcher

onedaystheroy, yannick59 et cedouu13 aiment votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    MARSEILLAIS A LA MORT !!!
    AUX ARMESSSSSSSS !

merci poto ça fait du bien de ne pas sentir seul aujourd'hui :)

o22027793 et PamPam aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est une espece de drogue dure du turfu j'te raconte pas, la meilleure de toutes sur le marché!

Heisenberg il peut aller se faire enc___ avec son cristal de merde...

anonymous_08122021, docsoso, bl69 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle uniquement sur le papier quand je dis ça.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a joué 8 matchs dont 4 à elimination directe la saison est encore longue on aura le temps de faire jouer les petits

Zubi est avant tout à l'om pour son experience des centres de formation et pas forcement de DS pur

10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lequipe en fil info qui titre "Garcia a réussi à être solide" pour Caroline Garcia qui passe un tour à l'US Open.

Traitez moi de parano si vous voulez mais je suis sûr qu'ils ne ratent pas une occasion pour se foutre de notre gueule. :rolleyes:

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non, Garcia est un lâche et il a peur du joueur

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrr:eek::eek::eek:

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Frapper fort avec Origi :D Je suis passé du côté des suicidaires...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce qui fout plus la haine c'est la communication qui font ils essaye de nous faire croire que zubi/garcia/Jhe travaillent main dans la main avec leur belle chemise et leur costume et que tout se passe bien or on est pas dupe on s'est tres bien que c'est loin d'etre le cas.Garcia est le probleme , Pas Zubi.

Alexandre024 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors là chapeau les dirigeants!

Une journee sans aucune rumeur alors que les manques de l'effectif ont éclaté à La vue de toutes les équipes qui ont vu ce match, et AUCUNE rumeur les 24h suivantes alors que nous sommes si proches de la fin du mercato...

Soit le sous marin est d'une "furtivité" inégalable, soit les Messieurs en question se sont plantés d'une force inimaginable.

Je vais attendre avant de me prononcer définitivement:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon petit pampam ton attaque a mon encontre a peine voilé me fait marré, hormis l'époque tapie j'ai vécu les meme choses que toi de la D2 et tout et tout je ne lche pas l'OM mais un moment tu fatigue à force d'être pris pour un con par les dirigeants et les entraineurs qui se succede, je lacherai pas longtemps je me connais mais la defaite de hier est tout de meme la quatrième de cet accabi en moin d'un an, alors e vais mettre les pieds dans le plat mais meme sous labrune et lablonde on a jamais etait aussi ridicule autant de fois en meme pas un an, il faut comprendre que supporter un club est un cput financier et c'est un cout financier que je choisi de ne plus m'imposer tant qu'on ne me prendra que pour un portefeuille sur patte comme depuis 5 ans

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est le genre de type à se croire tout puissant, surtout depuis qu'il est arrivé au club au meilleur moment et devenu le Messi les premiers mois du rachat... Ensuite le doute s'est semé dans les têtes des uns et des autres petit à petit pour montrer (plus tôt que je pensais) son incompétence et surtout le plus important, son INCOMPATIBILITÉ avec l'OM

Alexandre024 aime votre message.
  18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, mais vraiment plus rien ne m'étonnerai avec l'OM. Même les hypothèses improbable voient le jour avec club...

Et merde :D

Ouais bon là c'est une théorie un peu extreme :D

Je demande quand même confirmation de cette "info".

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Rudi Garcia à l’OM
    Il fut le premier élément pour lancer le projet OM Champion vers sa visée finale. Rudi Garcia a signé le 20 octobre 2016 dernier, à l’Olympique de Marseille, un contrat jusqu’au 30 juin 2019. Remercié neuf mois plus tôt de l’AS Roma, le technicien de 52 ans était encore payé par son ancien club, comme le veut la loi en Italie, il n’a donc pas fait de sa signature, une question d’argent. D’ailleurs, comme nous l’expliquait L’Equipe, le salaire de Rudi Garcia à l’OM est moins élevé cette saison, qu’aux prochains exercices.

Le salaire de Rudi Garcia à l’OM devrait augmenter la saison prochaine
    Pour terminer ce championnat de Ligue 1 en cours, Rudi Garcia est payé 160.000 euros bruts par mois. Soit la saison à 1,9 millions d’euros. Avec cela, il est le quatrième coach le mieux payé, en France, après Unai Emery au PSG, Lucien Favre à l’OGC Nice et Leonardo Jardim à l’AS Monaco. Mais ce revenu devrait sensiblement augmenter, à compter de sa prochaine saison, sur le banc de l’Olympique de Marseille.

Le quatrième et bientôt le deuxième entraîneur le mieux payé de Ligue 1
    Son salaire passera alors à près de 250.000 euros bruts, par mois, soit un revenu plus proche des 2,8 millions d’euros net qu’il gagnait à la Roma. Avec ces 3 millions d’euros la saison, Rudi Garcia deviendra également le deuxième coach le mieux payé de Ligue 1, à moins que Favre ou Jardim ne profitent l’un et l’autre de leurs saisons réussies, respectivement à Nice et Monaco, pour revoir leurs conditions personnelles, à la hausse.

Source: Sportune.
    En général, eux, ne se plantent pas sur çà.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si l'info est vrai j'en sais rien et je m'en fout totalement, je dis juste que Garcia en est capable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page