[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blanc luis enrique gallardo mazzarri puel

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Jean Pierre Papin est notre Grand attaquant ?

nasrimania aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est normal. Il n'y a rien qu'il puisse dire sans se faire défoncer. Sa seule chance c'est d'annoncer des joueurs.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que si tu fais en 2 jours De Vrij, Sanchez et Costa, ce n'est plus la même équipe :p

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils amènent les recrues qu'ils veulent ce sera déjà un bon début mais je dirai bravo si en plus JHE pose ses c..... sur la table et qu'il dégage José Garcia. Pas avant

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça la fout mal quand même, c'est tout de même un drôle de couac ou désaveu dans la ligne directrice du club.

Le genre de chose qui montre qu'il y a une kouille dans le potage...

Ebola et volpe94 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Zorro aurai du mal à le vire le Garcia

VRINAT et Alexandre024 aiment cela.
  8. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    L'appel du gillou m'a ramené dans le monde réel, je naviguais depuis hier soir dans les limbes footballistiques, une dimension parallèle dans laquelle notre OM chérie était entraînée par le sergent Garcia et dirigée par Zérault Zérault 7, l'espion qui aimait la tisane mais qui prenait Origi pour un grantatakan. Merci grand Gourou de m'avoir ramené, ce cauchemar n'est plus qu'un lointain souvenir :)

9. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche facile la com de JHE quand ça va pas trop mal JHE viens faire le beau devant les journalistes , mais là il y a un hic et silence radio c'est bien beau de venir fanfaronner quand tout va bien mais ça serai bien qu'il s'explique quand ça va pas et que tout ses discours d'avant prennent du plomb dans l'aile mais la c'est silence radio

Le Gamby13 et onedaystheroy aiment cela.
  10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.unolympique.com/om-champions-project-de-leau-dans-le-gaz-teamom-mercatom-venteom/

On sens que le gus s'invente ses propres histoires au gré de moult rumeurs, mais vu les propos d'un gars comme Wiillem qui semble être proche du contexte pro, l'article pourrait plus ou moins être une reproduction cohérente de la situation.

C'est alarmant, on retombe toujours dans les mêmes travers, quelque soit l'équipe dirigeante. Je suis pas un gus très extrémiste, mais là... Boordel, j'espère vraiment que JHE va assumer sa position et virer Garcia.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est juste une question de volonté de la part de McCourt. Un coup de fil à l'agent, le salaire qui va bien et après demain ils passent la visite médicale.

Alexandre024 aime votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi, les articles sur Zubi, Garcia, Costa et Bacca entre autres sont faux ?

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un Lolo me dérangerait pas

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si Garcia lit tous les avis et article de la presse, il va rester cloîtrer chez lui aujourd'hui. Clairement l'homme à abattre! Mais bon il le cherche aussi, si il nous fait encore capoter Abdennour ça va craquer!

15. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Autant que ceux sur le résultat du match contre l'ASM, tu peux reprendre une tisane et t'endormir :D

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dorénavant ce sera mc prout!

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas le choix comment il peut penser qu'un mec comme rolando fera l'affaire dans notre défense.. ? Je porte meme a crois qu' il a jamais envisagser de le remplacer

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aura son mot à dire.. a partir de la on est mal.

el_kipolata aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin , au final , de le bouffer mon rat moi ptdr.....moi qui voulait tenter une nouvel expérience culinaire.....résultat j'ai mal au cul depuis hier soir....

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit faux .... surtout pour Bacca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page