[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait preserver le score...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas encore à 100 % , mais bon en latéral Amavi à 1% est meilleur qu'Hubocan à 100%

3. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Depuis sa compo de hier soir il semble capable de tout...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as répondu tout seul ! :oops:

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je déteste dugarry , autant il a complètement raison ... garcia est carrément dénué de sens tactique ... Que faire avec un boulet pareil qui en plus fait le mercato ? Quand tu n'arrive même pas à avoir un football correct comment veut tu faire un bon recrutement ?

Son recrutement tien parlons en ... faut absolument parler francais aujourdhui pour pouvoir jouer à l'OM ... et encore pire , pour être considérer comme un bon joueur de foot au yeux de garcia faut etre francophone ... c'est vraiment tres limiter comme raisonnement ...

Le mec se permet carrément de dire que hier la deuxième mi temps était mieu Que la première !! Mais y'a pas eu de première mi temps de notre côté c'est bien sa le pire ... à partir du moment où le match a une seul mi temps pour un entraineur , c'est qu'il fait pas son taff comme il faut point ...

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah.. Amavi c'est pas un défenseur peut être ?...
    Mouai on va pas me faire croire qu'il était déjà cramé au bout d'une MT

LouisCypher aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mccourt qui doit se sentir fister !!! Lol hier, il s'est tapé le pire match de tout les temps et c'est lui qui paye les principaux acteurs de se fiasco !!!
    Franchement, le mec y connait rien au foot et on lui dit tiens prend ce club, il y a les meilleurs supporters d'Europe, du potentiel de malade dans l'effectif, je connais des pros qui vont t'en faire une équipe de cadors !! Là ! Tu te dis : "Putain !! L'occase !! Un club pour une bouchée de pain...
    Et quelques semaine plus tard, devant ta femme, la télé, les supporters, les journalistes ; tu te fais so..... !!!!!
    Comment tu te sent après ça ?????!!!!!!!!

LouisCypher et oheme13500 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je voulais la faire des le mois de juin mais personne ne voulait....:cool:

LouisCypher et drogba212 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décla de Di méco plein de verité, j'adore la dernière phrase à l'adresse d'eyraud, c'est tellement vrai!

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, FMR et 8 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais en fait y'avait de l'ironie deja le mec attend la 2 eme Mt pour faire un changement et y'a deja 4-0 et au lieu de jouer tout pour le tout le mec de fait rentrer zambo un joueur défensif d'ou ma petite blague il voulait preserver sa défaite de 4-0 et meme la c'est raté

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas si elle va s'afficher celle là ???? Mais bon ....

Fan Numero Üno, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins qu'il l'ait puni pour avoir provoqué un péno (pas forcément valable)

mais bon c'est tellement mieux de laisser Hubocan

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  13. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait pas l'aire triste à la fin du match avec son maxi sourir m'est d'avis que les resultat du club il s'en seigue violent, c'est un ricain son seule et unique interet c'est la caillasse il doit surement avoir un autre projet en tete style colony capital

14. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut maiky-mike.
    J'ai l'impression que l'on se sent moins seuls aujourd'hui à hurler sur l'usurpateur Garcia. Ca fait chier parceque cela fait des mois que l'on dit que cette mascarade d'entraîneur allait nous mener tout doit dans la fosse à purin d'où il vient. Maintenant le réveil est douloureux pour beaucoup ici. Moi y a longtemps que j'avais mal à la tête en regardant ses matchs et à gerber a l'entendre en conf de presse.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme dirait Favart, garcia n'est pas un entraineur, c'est juste un accompagnateur....

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci Monaco si c'est vrai, j'espère que Zubi va faire comme Garcia avec Jovectic et faire traîné le dossier... :D

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut très efficace.

Le mec il se fait casser, piétiner, démonter la rondelle au bout de 30 minutes de jeu et il reste là comme un cave avec son bus tout rouillé sans roues et sans moteur au lieu de changer radicalement les choses.

Vis ma vie de victime...

oheme13500, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  18. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'arrière droit aurait du être boucler à l'ouverture du mercato, il y avait et Corchia et Malcuit pour des bouchés de pain...!!
    Dans deux ans ils valent 25 millions d'euros !
    Malheusement on traînassent...

AzK NasS et RPJ aiment cela.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant hier soir j'était triste et dégoûté.
    Autant ce soir je suis très content de voir que ce clown de Garcia est enfin démasqué et que tout le monde lui tombe dessus.
    6 mois que je me bats sur 2 forums pour prouver à tout le monde que ce mec est un âne.
    Et enfin aujourd'hui tout le monde aujourd'hui supporter comme journaliste ont ouvert les yeux.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et Painauchocolat aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs seraient peut être meilleur si ils avaient avec eux un coach qui met en place du jeu et une tactique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page