1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jpp de ce club du football aussi je crois lol je vais jouer a ghost recon bon match les gars
     
    ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    j'admire sincerement ton optimisme pam pam mais là nous sommes ridicules et incapable d'honorer notre maillot, notre blason
    La meilleur défense etant l'attauqe j'aurais apprécié que garcia fasse une équipe hyper offensive pour contre carrer les plans déjà précalculés de Jardim.
    Comment veux tu que germain fasse quoique ce soit les ballons qui partent de derriere sont injuables ou ne dépassent pas le milieu de terrain.
    Si le mercato en reste là ce que je crains ou si nous n'améliorons pas l'equipe, la saison va être longue et celle d'apré n'ne parlons pas
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tisane !
    Tisane !
    Tisane !
    Tisane !
     
    LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  5. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des merdes !!!
    On le savait, on a la confirmation !
    Et maintenant c'est même mort, AUCUN super attaquant ou super joueur voudra rejoindre cette equipe de brèles !
    Ras le bol, c'est de pire en pire, chaques saisons !
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mc court lui mène à dut stop,maintenant c du gratui
     
  7. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue moins bien que des équipes moyennes de championnats plus modestes. Il n'y a pas d'équipe, pas de fond de jeu, et ce de semaine en semaine.

    J'ai l'impression de revoir Baup ou Míchel. Je préfère qu'on recrute des joueurs à 6-8M et un entraîneur qui sait faire progresser son équipe que de recruter pour 70 M dans le vent.
     
    LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  8. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi est venu bouffer des couleuvres ? Tellement heureux d'avoir un taff !! Un peu de sérieux
     
  9. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va se faire Origi et Abdenour, et le board sera content!
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    margarita nous l'aura mis jusqu'au bout ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. strafalgar

    strafalgar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia peut rien faire il fait avec ce qui la et comme dit Menez il a pas tord ramené Zubi et ce dernier et pas capable de nouq ramener quelque chose de bien a part de nous faire espéré ( grosse feinte de l ours ) le mec pour l instant sert a rien esperons pour lui qui nous ramene des jeunes pepites et me fera fermer ma bouche mais la , dommage pourtant j aimerais voir Costa mais la si il voit le match ......
     
    Django59 aime votre message.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi est un plouk !!Regarde sui a débarqué au barça!!Ce mec est aussi nul que rudy !!
     
  13. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui va vouloir venir après sa serieu ? Eyraud il me dégoûte je vais l'ettoufer avec des sachets de tisane je crois
     
    ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  14. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 changements Cabella et lopez pour.... Amavi et Doria out, finalement... plus offensif, que de regret on va avoir
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    "Deconner pas les gars j'ai besoin de ce job j'ai pas encore fini le crédit de ma twingo!!!!" J'ai bon???
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne peux qu'etre d'accord avec toi ! quand je vois amavi en second attaquant quand on a le ballon et hubocan en allier... j'aurai jamais cru voir sa un jour
     
  17. C-LESSKRO

    C-LESSKRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa va finir à 6-0 avec un carton rouge chez nous voir plus
     
  18. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon , alors comme tu dis si bien dans ton message " la merde c'est toi qui la mangeais ... " Et je peux te dire que tu n'étais même pas à l'état de conception dans les k.ouilles de ton père , que je supportais l'OM !!
    Je suis supporter de l'OM depuis l'age de 5 ans et j'en ai 67 ...... Des galères , j'en ai sûrement plus vécues que toi ... Et des bons moments aussi .
    Aujourd'hui nous sommes en galère , je sais les manques de l'équipe , mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher dans la soupe .... Il y a bien des choses à faire , mais cela n'entamera pas ma foi de supporter . Bien au contraire .

    Respectueusement ........
     
    fandango, ravanelli85 et Pharell13 aiment votre message.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu pourrais rendre les choses moins pires.
    Il y avait en effet des signes avant-coureurs quand tu te fais manger par Ostende..
    Bon moi je continuerai à suivre et supporter l'équipe, mais les dirigeants se doivent de faire beaucoup mieux et rapidement, parce qu'on ne peut pas repartir avec du MLD/Labrune bis.
     
  20. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut être aussi qu'il propose mais qu'in n'est pas suivi. C'est facile pour menes de taper sur Zubi comme il le faisait sur bielsa.
    Ils donnent l'accord à trois personnes et c'est mc court qui lâche ou pas les billets.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page