[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella ça serait juste pathétique de le prêter à l'ASSE quand en doublure tu va te taper Sarr et Ocampos... Pour moi ça serait pire que Labrune ce genre de transaction...

mir59, LouisCypher et Zé Tonio aiment votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu envie de rire aujourd'hui jusqu'à la lecture des dernières pages du topic.

Non mais c'est vrai ça ! On aurait pu recruter Mexes, Saihi, prolonger Diaby, prendre aussi Jourdren et Raspentino, tous libres ! et là les M€ dépensés pour Mandanda et Rami on les aurait eu pour recruter un grand attaquant comme De Préville ou Peter Crouch !

Sans déconner, autant on peut râler et reprocher plein de choses au staff, autant il faut un minimum de recul. On ne sait pas ce que c'est de recruter, et moi même si je trouve la compo de Garcia hier complètement dégueulasse et que je suis déçu du jeu de l'OM, je ne pense pas une seconde qu'il puisse refuser Costa. Et pas que pour une question tactique; Costa, ce serait une recrue emblématique, une manière de crédibiliser le projet etc. C'est inrefusable, surtout que des chinois ou l'Atletico sont prêts à le reprendre derrière. Y'a presque 0 risque.

Si vous voulez mon avis, et je l'ai déjà posté ces derniers jours, Costa n'en a rien à faire de l'OM ! Il veut retourner à Madrid. Donc il a 3 possibilités:
    - Attendre 4 mois à Chelsea quitte à pas jouer mais à être payé grassement.
    - Aller se faire des ________ en or en Chine ou je sais pas où pendant 1 an et revenir à l'Atletico en signant un contrat gagnant-gagnant avec une clause de départ exclusive pour l'Atletico.
    - S'emmerder à venir payer des impots en France ( ou ailleurs) pour jouer la 5e place du championnat dans une équipe qui joue la L.E., le tout en baissant évidemment son salaire.

Sans déconner...

Et Garcia, dont je remets en doute les décisions parce qu'elles me laissent dubitatif, mais qui doit avoir l'objectif de gagner il me semble, il n'est pas là pur saborder le club je crois, si l'OM coule avec lui, il aura du mal à s'en remettre... d'autant qu'il a clairement été mis en évidence dans ce "nouveau projet", il joue gros à mon avis, bref, Garcia, il refuserait un joueur de ce calibre ?

Et quand bien même. On a un DS + un président. Vous croyez franchement que si le DS apporte l'un des meilleurs 9 du monde, titulaire chez le champion d'Angleterre, en parfaite forme physique, et qu'il y a conflit avec le coach, le président, qui joue lui aussi sa tête, va préférer suivre le coach et choisir le joueur qu'est 4 ou 5e attaquant à Liverpool ?

SolidusShake et Painauchocolat aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien ?
    Je pense qu'il m'en faudra 3m ou 4m vendredi prochain...

axephil aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini le destop, j'attaque le liquide de refroidissement de la bagnole.

J'en ai besoin...

F_RiB3ry_13, SolidusShake, MARCO07 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus lent que Rolando , c'est la marche arrière ... fait attention quand même mdr

cedouu13 et nasrimania aiment cela.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans au Portugal 1 an en Turquie et 3 ans en Liga pour l'autre

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas écouter les bêtises d'Evra , on était 12ème avant que Garcia arrive

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok... sauf qu'on était pas 17eme non plus je crois et si il avait pas été stupide dans ses choix on était 4 ème hein mais bon et puis je vais pas dire merci à un type qui nous a donné les pires humiliations possible en si peu de temps.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1503780858934.jpg

Zé Tonio aime votre message.
  10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je risquerais de remonter le temps et m'infliger à nouveau ce 6-1... Brrrr !

Le Gamby13 aime votre message.
  11. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tout ce qui sort dasn la presse est vrai, garcia démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut respecter la hierarchie bordel!!! daccord pour que l'entraineur dresse les profils et peut choisir quelque joueur, mais pas au point defoutre un mercato en l'air, d'ou l'employé prend le pas sur le directeur???? ajouter a cela la toise de dimanche soir, dégage garcia si cela s'avere exacte, déja que je taimais pas, mais la je peux plus te blairer....

faut pas se voiler la face, faut esperer encore l'uefa cette année, on esperera de jouer les 3 premiere place la saison prochaine si la direction nous enfume plus avec leur tisane

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous oubliez Njie ? Sarr n'est pas considéré comme un ailier, les doublures c'est Ocampos et Njie..

cedouu13 aime votre message.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta sur Costa depuis un mois, Garcia n’en veut pas ?

Selon certaines indiscrétions que relaient Thibaud Vezirian, journaliste CNews et Eurosport, Zubizarreta tente de convaincre Rudi Garcia de prendre Diego Costa depuis plus d’un mois. Seulement le coach olympien n’en voudrait tout simplement pas ! Ce dernier aurait choisi Divock Origi. Une situation qu’une source interne nous a confirmé.
    Bon ont fait comment la

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso tant pis si c'est pas le complément idéal de Rami, je prends quand même, d'autant qu'à par Acerbi y a très peu de DC relanceurs Gauchés accessibles alors qu'il y en a plein de droitiers, de plus Abdennour est plus jeune de 4 ans que Rami... donc vu qu'on fera pas Acerbi, Abdennour je dis OUI.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme le dit rené, avec notre effectif actuel on fait 10 ou 11eme max....ils ont interet à se sortir les doigts....

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...2 pistes en moins...

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essai l'acide fluorhydrique ca marche pas mal dans Breaking bad .. tu devrais tout oublié meme toi meme !!

shady aime votre message.
  18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source Christaline Doye

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'envoies une grosse baffe electronique à el primate pour la peine bim!

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mangala ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page