1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde l'effectif qu'il a. Ok il a des choix très critiquables mais quand même.

o22027793 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a été à chier chez nous depuis qu'il est là ! Oui, Ocampos et Sarr aussi, mais son départ n'est pas choquant ! Le principe du prêt, certes, ça en dit long sur l'attractivité de nos chèvres, mais Cabella chez nous c'est quoi ? 6 bons matches ? Le mec il joue ne regardant ses chaussures. il tombe sans arrêt et n'a aucune intelligence de jeu (je suis gentil je rajoute "de jeu")

Mais lui, comme Ocampos, Sarr ou NJie, clairement faut les vendre, ils ne seront jamais bons! C'est quand même pas parce qu'il a fait une bonne rentrée contre Monaco qui nous avait déjà élargi tous les orifices et qui jouait en marchant qu'on va lui dresser une statue ! Pour moi Cabella c'est une plus grosse déception que Sarr (que je ne connaissais pas) ou qu'Ocampos (dont perso j'attendais rien)

Putain mais qu'ils se barrent, tous ! Qu'on garde Mandanda, Amavi, Rami, Gustave, Sanson, Lopez, Flotov, Payet, Germain, Kamara, et que les autres se cassent ! Où ils veulent, je m'en branle, je ne veux plus les voir sous le maillot de l'OM ! On n'arrive pas à les vendre ? On les prête, on les abandonne sur l'autoroute, et on met des jeunes (Chabrolle, Séri) à la place. Au pire, on sera pas plus déçu qu'avec les autres.

Derrière j'en parle même pas.

Doria-Rolando-Hubocan, contre Kamara-Aloé-Sparagna ? Franchement ça se discute

cedouu13 aime votre message.
  3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de burne de nos dirigants...vous remarquerez que depuis le rachat des qu il y a une tole on entend pas le mc court et JHE pendant des jours voir plus, mais quand on gagne face à Domzale ca se permet de faire les fanfarons en etant ironique sur notre niveau de jeu et notre invincibilité etc... bref je les supporte plus

nasrimania et kiriyama aiment cela.
  4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méchante presse ou pas, notre fond de jeu est limité depuis le début de la saison et c'est l'unique vérité qui compte. Garcia est installé depuis un moment, et malgré les joueurs qu'il a on voit pas grand chose. Un grand coach, c'est quelqu'un qui est capable de mettre en place ne serait que la moitié de son idée, concept de jeu même avec des poussins.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà. C'est quoi son pseudo complet déjà je le trouve pas?

Il a fermé son compte ou quoi? Quel courage!...

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois plus trop mon pote, chrismakin....

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on sait pas ou on va vaut mieux garder oui !

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un fake non ? Tu peut pas refuser Costa

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont toujours dit qu'on sera pas le PSG dont exit les Neymar, Silva et autre star surpayé. Ils ont fais quelques erreurs de com' mais les supporters s'emballent trop vite. Regarde hier on prend une claque et hop on va finir 10eme maintenant. Si on gagnait on aurait dit qu'on peut être champion.
    Les dirigeants ont bien dit que cela ne se fera pas en une saison non plus.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Juste "Papaye" de mémoire... :D

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'où mon avatar , rien a changé à ce niveau

LouisCypher et fab171 aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai des envies de meurtres

elies aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais bon quand t'as refusé 90% des joueurs contactés ...

LouisCypher, Alexandre024 et Painauchocolat aiment votre message.
  14. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court on l'a jamais trop entendu, tu me diras... Le voir sourire après notre branlée ça me dérange pas. Le gus est un investisseur, il est pas là à suer sang et sueur pour l'OM. Puis regarde sa femme, normal qu'il souri le couillon, elle est pas mal la madame.

Par contre, je te rejoint sur JHE... Et ça me fait d'autant plus chier que je croyais beaucoup en lui et que j'ai encore espoir qu'il apprenne de ses erreurs pour devenir le patron qui nous manque.

LouisCypher aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'annee derniere, il joue quand gomis est blessé, il donne qques passes dec et qques buts....

LouisCypher aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur Info Sport a l'instant, Zubi a l'accord de Agüero pour signer 5 ans a l'OM mais refu catégorique de Garcia qui veut a tout prix Moussa Sow...

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu préférais Passi? Michel? Anigo?

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends demain la grande girafe de Giroud est invité chez l'oeil de Sauron ( bouafsi)

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais bon cabella c'est le seul un peu technique la plupart de nos joueurs sont a jeter on veut pas les garder par plaisir on a pas de banc... sur le recrutement il se passe rien donc bon je veux bien m'en débarraser moi mais pas sans prévoir derriere

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais eux ils ont des coach aussi....rien ne dit qu'on battra bordeaux, sainté, rennes, guingamps, meme strasbourg....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page