[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit ce que ce qu'on avait c'etait mauvais mais pour moi un recrutement est bon que si on se renforce a tous les postes ou l'on a les lacunes or ce n'est pas le cas et a 2 jours de la fin maintenant y'a de quoi etre inquiet notamment en défense. c'est mon avis

LouisCypher aime votre message.
  2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On appelle ça un apporteur d'affaire . Tu trouves un blindé et tu lui vends une rentabilité.
    Le ricain comprend rien au foot , il est là pour faire du business
    JHE a trouvé un pigeon pour lui faire reprendre le club et par la même occasion bouffer sur son dos.
    Tu fais miroiter la reprise du stade ( jamais un maire laissera le Velodrome ) un potentiel de fou , des recettes astronomiques en droit TV , tu fous la moitié du personnel dehors , tu vides la chaine TV...
    Comme Labrune avec MLD , ces mecs là traîne dans le milieu du pognon et vivent au crochet des mecs qui en ont...
    Le JHE va durer 1ans , 2ans , 3ans peut-être plus à 150KE ou 200KE par mois...Plus que partout ou il est passé...
    Si il valorise le club , le ricain le démembrera comme MLD l'a fait en vendant tous les actifs du club , si il se plante il aura touché la galette pendant un bon moment.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous comprends pas les mecs. On a des joueurs qui ne sont clairement pas au niveau, derrière, au MO, et vous vous dites "mais si derrière on n'a personne"... Mais putain au moins on ne les aura plus eux !

Tous nos centraux ( sauf Rami et Kamara) sont à jeter. Moi cet été quand Aloé et Sparagna s'en vont, je me dis que c'est parce qu'on va recruter mieux... mais non ! On garde les merdasses qu'on avait, qu'on paiera pour qu'ils se barrent, et nos jeunes, (oh! pas des foudres! mais ils auraient au moins pu éviter de se marquer les uns les autres), ils s'en vont !

On sait tous pourquoi: PERSONNE NE VEUT DE NOS CHEVRES... c'est pas compliqué, on a recruté des joueurs à chier et on leur a filé des salaires de ministres... normal. Mais enfin de là à dire qu'entre Cabella, Sarr et Ocampos faut choisir, eh bien moi je choisis les minots de la gambardella, parce que d'abord avec eux on pourrait avoir une bonne surprise ( celui qui attend la bonne surprise avec Sarr, Ocampos ou Cabella il ne connaît rien au ballon) et qu'ensuite en salaire ils coûteraient moins cher.

Le top du top de la connerie serait de prêter ces joueurs tout en payant leur salaire, mais j'espère que les dirigeants seront pas si cons...

4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne prends pas ton cas pour une généralité, les hommes ne réagissent pas tous de la même manière après une défaite.

d’ailleurs si le Barca avait réagit comme toi la remontada n'aurait jamais existé.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas se foutre le feu lui aussi ?!

KyssBro, fikiusastique, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais aimé ce mec, je comprends mieux pourquoi...

KyssBro, BAL LIVORNO et Alexandre024 aiment votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Nique3D je sais pas quoi je suis bien la, et a aucun moment j'ai mis mes ________ sur quoi que ce soit, j'ai balancer une info qu'un interne du club m'a dis, point barre, après les mecs qui passe leur life sur le forum et qui ne sont pas content je m'en BAS LES ________ autant que que la puissance offensive de notre équipe contre Monaco. Moi j'ai juste transmis des dires, quelqu'un de pas content ? qu'il aille se faire une patrouille.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pour Arsenal lui non ?
    A partir de la faut pas s'attendre à grand chose.

LouisCypher et nar6 aiment cela.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’etais Pas chaud pour Bacca moi mais je m’attendais à mieux, nn mais l’info est vrai ou pas ? Tu refuse pas Costa je rêve

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Garcia il est réellement en danger ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut pas se permettre d'empiler 50 gars dans l'axe. Mais oui il manque un DC, un Milieu et un AC on le sait tous

cedouu13 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hourra il est là! :D:D:D

Alors quelles sont les news depuis hier soir?

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rappelles moi les stats d'Ocampos... ;)

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon grand regret, il semblerait que non...

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve Zubi il dira qu'il part après avoir restructuré au final ça lui fait pas de tache

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin visiblement c'est encore Garcia qui fait chier sur le dossier

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du vent ce qu'il a dit Canuti

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'autres ont aussi annoncé un projet omcp bien superieur à celui de labrune....on peut se moquer d'eux aussi non?

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le toubib est toujours pas arrivé ? Moi aussi j'ai eu du mal avec la tisane en seringue, mais ça va beaucoup mieux maintenant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page