1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe hyper offensive avec quels arrières ? T'inquiètes que j'en rêve aussi mais Monaco est intouchable depuis presque deux ans. Rolando, Doria, Hubocan, Bedimo, Fanni,.. tu crois arriver à quelques choses face à Monaco avec l'héritage Dreyfus ?

Cedrickos91 aime votre message.
  2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-0 à la mi-temps ça pique...

Bon par contre désolé mais moi Rolando et Doria c'est plus possible... En remplacant ça va...

Notre milieu même avec Sertic c'est encore léger même si notre composition nous aident pas dans ce sens.

Bref je suis assez déçu... Même si je m'attendais pas à une victoire avec tous nos blessés et suspendu. On manque de recrutement il faut un trés gros DC !! Un gros Milieu !! Un gros AC !! Fais péter le chéquier...

3. strafalgar

strafalgar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon tant que le maire vendra pas le stade se sera comme sa avec des clochards au rachat de club avec des sois disant milliardaire en bois d ebenes !

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir la débâcle est totale collective, tactique mais aussi individuelle, technique
    Le dispositif est naze mais en plus les joueurs font rien pour arranger les choses...
    J'avoue grosse déception ce soir

5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est pas au niveau ce soir

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on en prenne 7 ou 8, on est plus à ça près. Faut pas espérer mieux ce soir

Faf78 aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que Garcia va nous sortir que c'est la faute de l'arbitre sur les deux premiers buts! :eek::eek::eek:

onedaystheroy aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperont au moin que mc court a les yeux bien ouvert en tribune et qu'il se decide a respecter leurs paroles...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui retient Doria après avoir eu peur que Rolando quitte l'OM avant sa dernière année de contrat et d'être fans de Ocampos j'en peut plus la!
    Monaco nous,mange sans forcé c'est une honte, j'ai toujours défendu Garcia mais ce soir avec sa compo et le 4-0 a la mi-temps dans les dents je demande sa démission! Et que JHE ne nous fait pas coulé une tisane!!! :mad::mad::mad::mad:

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans le "Project OM Champion" j'ai dû mal comprendre le mot "champion" je vois que ça

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me stresses a avoir raison ;)

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que je prend pas les choses en mode compete de kekette, je dis juste qu'au bout d'un moment m'infliger les purges que les mec appel des match de foot tout les tris jour ça me demoralise trop, j'taffe jgagne pas des cent et des milles et un de mes rares plaisir c'est se club mais depuis 4 ans c'est plus un plaisir mais une corvée

13. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan tête de victime Prêter cabella ou le vendre sans le remplacer sa sera la même erreur que de ne pas avoir garder gomis

Champion project c'est Dreyfus project Avec futur sponsor officiel Mr bricolage pour les années à venir

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il va sortir qu'on a joué y'a 3 jours et que y'a la fatigue il peut sortir que cette excuse de toute facon

15. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila on voit enfin que JHE nous a bien enfumé toute la saison dernière avec son projet alors lui il et content il a vendu des abos , mais pour le reste c'est le néant , pour moi on reste sur le même chemin que la saison dernière sauf que cette année sera plus compliqué et pas sur de finir dans les 5 premiers , ensuite on a pas de banc , mais la on a la coupe d'Europe , donc plus de matchs a jouer , et que l'on me disent pas qu'ils vont faire des miracles a 4 jours de la fin du mercato , en plus tu veux faire venir qui ???? quand les très bon joueurs vont voir ça pas sur qu'ils aient envie de venir , et les mecs avaient plus de 6 mois pour avoir une équipe compétitive et ??????????? RIEN . Et la blondasse qui doit bien de marrer dans les tribunes , ça me met les nerfs . On nous a bien enfumé au niveau des investissements a mon avis il n' y a pas autant d'argent regarder le mercato voila pour moi c'est une arnaque projet , JHE champion de la com mais niveau foot c'est le néant ....................

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on va recruter personne d'ici la fin du mercato.. Donner des recrues à Garcia, c'est donner de la confiture à des cochons

Alexandre024, El Psy Congroo, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible ce qu'on voit sur le terrain. C'est inédit. L'AS Monaco fait sa promenade, se place correctement et ça suffit pour en mettre 4 à la pause. Tranquilles.

Et surtout il y a aucun fighting spirit, aucune fierté, aucune solidarité.

docsoso, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je serai toujours derrière le club et maintenant j'en suis certain, c'est un fake project.
    Mon frére va lancer sur twitter #FAKEPROJECT par la TEAM OM

19. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant être clair, si après un tel match, le Mercato ne se termine pas sur une très très très bonne note, des têtes vont tomber.

onedaystheroy aime votre message.
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète le plus c'est notre deficience technique au milieu et derrière .
    On parle pas de notre relance ...
    On est incapable de se faire 3 passes consécutives.
    Et ce constat est valable contre TOUS nos adversaires depuis le début de saison ( et on a pris que des brèles sauf ce soir)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page