1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Mccourt qui veut pas lâcher l'argent c'est plus JHE qui est très frileux a mon avis..

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas naïf, juste menteur.

Il avale le slip de JHE, comme d'autre influenceurs du net type Basile Bowie et Shavinz sur twitter.

JHE fait comme labrune, il monte une armée de clébard sur les réseaux sociaux, pour faire sa propagande...

Le Phocéen devient un site aux ordres du club, par exemple en vendant des places, maillots...

Pauvre Zubi il va manger sévère, les chiennes commencent d'ailleurs à l'attaquer...

Spartacus et pixie stojkovic aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord mais c'est a l a direction de faire des choix ca se passe comme sa dans les autres clubs faut prendre des mesures ou alors tu subit.Ils ont dit que sur les premiers mercato on allait etre a perte donc faut etre a la hauteur de ce qu'ils disent. moi perso la défense central j'en peux plus on peut pas continuer comme sa mais la realité c'est que garcia compte sur eux.Si les joueurs font la loi dans le club comment tu veux avancer. on le savait qu'il fallait renforcer cette défense et que les chevres qui composent notre défense etait encore sous contrat on dirait qu'on s'en rend compte des cet eté.

LouisCypher aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    blondeau en adjoint de gallardo ....

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'avantage c'est que si on rate la saison on pourra pas virer Zubi vu que Garcia aura eu tout ce qu'il voulait de sa part donc c'est forcément Garcia qui saute... mais bon c'est un fonctionnement débile quand même..

LouisCypher aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Di méco c'est typiquement le mec qui ouvre sa grande gueule après car il n'est pas foutu d'analyser en amont une situation.
    Je commencerais à le prendre au sérieux le jour où il tiendra ses promesses . Qu'il commence déjà par bouffer un rat.

pierrolefou et Blacklagoon aiment cela.
  7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve un peu dur avec JHE je trouve. Il m'a l'air plutôt honnête le bonhomme. Après je me trompe peut etre mais contrairement à un Labrune où on sentait l'entourloupe à des km, JHE j'ai l'impression qu'il est réellement de bonne foi.
    Je trouve que la décla de Di Meco est pleine de bon sens, surtout sur la fin quand il dit "encore un gars qui vient du monde de l'entreprise et qui pense avoir compris le foot mieux que tout le monde". Je pense sincèrement que c'est ce qui s'est passé, JHE a vu le nombre incalculable de clown qu'il y a dans le milieu du foot, et il s'est dit qu'en appliquant ses bonnes vieilles recettes qu'il avait l'habitude d'appliquer dans le monde des affaires, ça passerait crème. Malheureusement pour lui, le foot est un business bien à part et il ne fonctionne pas avec les mêmes codes et tu ne peux pas te permettre de te cacher en attendant que la pression redescende parce que justement si tu fais ça elle monte encore plus et ça pète plus fort. Si on avait eu une décla du président hier en sorti du match ou ce matin, déjà ça aurait calmé pas mal de monde....

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es avocat commis d'office? Ou bien grand défenseur des causes perdues?

Labrune comme président exerçant dans une pauvre l1 il a eu des résultats et une gestion de merdes même si certaines idées n'étaient pas mauvaises.

Là le projet ça fait pas un an qu'il a démarré dans un contexte totalement différent alors qu'on doit encore composer avec les vestiges Labrunien. Certes ce n'est pas la panacée, mais on va attendre encore un peu avant de faire un bilan en comparant les deux directions...
    S'il pouvait se casser. C'est ubuesque comme situation..

MARCO07 et LaPapaye13 aiment cela.
  9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un clown qui s'achête une gloire virtuelle .

SolidusShake et KyssBro aiment cela.
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est un footballeur... je crois que cet argument suffit, je n'en ai pas vu beaucoup d'autres hier soir dans notre équipe.

NealC et pixie stojkovic aiment cela.
  11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour toi, tu vas devoir commencer dès ce soir, il l'a réellement fait bouffer le rat. C'est un cuisinier stéphanois qui lui a cuisiné ce rat suite à son pari perdu sur Azpi.
    Tu confonds peut etre avec Rothen qui n'a pas encore bouffé le rat qu'il devait manger, si jamais le Barça réussissait la remontada

Dam' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faire des choix où les 3 seraient d'accord c'est de la science fiction...2 accords sur 3 devraient suffire à signer une recrue!

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne prend plus jhe au serieux non plus dans ce cas.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    typique dimeco rien que pour son histoire avec le club merite largement de pouvoir ouvrir sa gueule sur le club, sont boulot c'est consultant pas dirigeant il ne nous doit rien a nous supporter...

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais cherche pas ce mec il a le chibre de JHE dans la bouche jusqu'a la glotte, une putin de gorge profonde ce mec

onedaystheroy aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 H 36 et toujours degun à présenté...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucun commentaire de JHE ?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord quand même, après c'est pas lui le responsable c'est juste un consultant...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans l'ordre des choses les décisions c'est le côté économique pour J.H.E, le sportif pour Zubi, et Garcia lui il dispose sans faire chier son monde à se la jouer dictateur nord coréen et surtout sans bosser avec ses potes agents.

Là c'est le merdier. C'est ce qui risque souvent d'arriver quand on prend un coach avant le directeur sportif. D'autant que ce n'est pas la première fois que ça merde à ce niveau avec Garcia, ils étaient pourtant prévenus...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dire c'est faire et taire c'est dire ou un truc comme ça, je sais plus... :D

LouisCypher, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page