1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant avec diawara c'est surrement la meilleurs defens qu'on est eu depuis longtemps...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y'a encore des coup a faire et pas du 3 eme choix je suis pas d'accord mais tant que garcia/zubi ne sont pas d'accord ben faut pas esperer grand chose non plus !

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec garcia on a au moins un peu de stabilité avec des raclées à chaque fois qu'on rencontre une vraie équipe de foot !
    Heureusement que le championnat français est bien pourrave

pixie stojkovic aime votre message.
  4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est une future probable recrue dans la précipitation...

Quelque chose de pas maitrisée quoi.

Je ne remets pas en cause la qualité du joueur, mais n'importe quel joueur qui viendra maintenant ça sera juste dans la précipitation sans vraiment de reflexion.

Abdennour et Rami ce n'est pas complémentaire, ça semble pourtant evidemment. Mais vu dans la mouise dans laquelle on est, et pour sauver les meubles, les dirigeants vont forcément essayer de le faire venir.

nasrimania, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps gnagnon à 15-20 millions ... autant dire merci au revoir ...

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend sous quel forme on les prends exemple Abdenour moi non plus c'était mon dernier choix et je voulais pas prendre pour prendre mais en prêt 2 ans tu y réfléchis t'as beaucoup moins a perdre. Aboubakar là je suis d'accord potentiellement t'investi 15 20M c'est pas pareil.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le retour de Rami tu met qui avec Abdennour,? sérieux le problème est toujours le meme.... , il nous faut un autre défenseur à associer avec Abdennour.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fake, qu'est ce qu'il ferait dans le même hélicoptère ?

"Paga disait hier que Zubi à été surpris de voir Jovetic dans l'avion qui le menait à Monaco. L'helico & JHE c'est un fake. Pas possible"

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annonce aussi vainqueur en bonne voie

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont un dragon .

Alexandre024 et pierrolefou aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil ce sont des joueurs qui manque d'intelligence dans le jeu , maladroit, ils se regardent jouer bref leger avantage a cabella pour sa touche technique qui peut faire des différence par hasard

LouisCypher aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as jamais été en galère à la fin de La boom quand tous les potes avaient levé une proie...:D

nasrimania et cedouu13 aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est meilleurs que...sa en reste pas moin un choix par défaut et c'est pas complementaire de rami...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'adorerai !

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon qui ? Qui viendra dans la merde de ce projet ? Franchement n'importe quel joueur qui se respecte ne prendrait pas le risque d'aller dans un club ou l'entraîneur navigue à vue d'œil et fait jouer son equipe la queue entre les jambes ...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai toujours eu du premier choix :D

pierrolefou aime votre message.
  17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est pas n'importe qui ! C'est mieux que Rolando Sertic Hubocan, et ça c'est quelque chose ! Si tu m'avais dis en début de mercato que l'on allait s'aligner sur Rami et Abdennour, je me serais emporté dans une passionnante tirade, expliquant que l'on mérite mieux etc... Mais actuellement, je vois les choses comme ça : tu recrutes Abdennour, offre tes limités à quelques fadas, licencie Garcia et le remplace à la trève et tu lance Kamara. Mercato d'hiver, tu achètes un DC jeune, complémentaire au profit de Rami/Abdennour. Allez, disons De Vrij vu que c'est le nom qui ressort souvent.

Finalement, Rami / Abdennour / Kamara / De Vrij tu sauves les meubles !

18. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb avec Abdennour c'est que ce n'est toujours pas un.patron défensif. Maintenant si c'est en prêt je suis pour. Disons que c'est moindre mal. Après on pourra tenter de l'associer avec Kamara.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il été pas bon avec Monaco même en Ligue 2 c’était pas terrible Ocampos, depuis son départ de River Plate aucune progression ce joueur. Abdennour contre Arsenal en LDC y te sort une rencontre de taille XXL le jour au Ocampos ferra ça appelle-moi...

20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page