[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non le mercato ça ne comprends pas que les recrutements mais aussi les départs.
    Or je m'excuse mais faire partir Cabella quand tu gardes Ocampos, Sarr, Bedimo, Fanni, Hubocan, Doria...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans cette histoire...

C'est qu elle est crédible

Mars79 et nar6 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait dis à un parfait inconnu qu'il allait signer Jovetic ? Mais bien sur...

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux j'adore Zubi c'est un mec discret et bosseur. Mais il a soumis 40 joueurs à Garcia, combien G en a t'il sélectionné ?

@dyplan

Mars79 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même, le problème c'est que ce groupe d'individus composés de chômeurs, racaille, individus qui n'ont aucune éducations (les petits groupes que tu vois même a domicile qui rentre sans place juste pour foutre le bordel) représente les amoureux de l'OM, c'est bien dommage.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu crois réellement que Garcia le fera ?.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la honte quand même c'est chaud pour jackard si c'est vrai

pierrolefou aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oai je peux comprendre ton point de vue apres quand je dis que je veux pas d'abdennour ne crois pas que c'est parce que je pense que c'est pas assez bien pour nous c'est juste que son profil ne colle pas du tout a notre facon de jouer en tout cas pas celle du rudi garcia.Concernant seri ecoute si on peut eviddement qu'il faut se placer mais quand tu vois qu'on compte autant nos sous y'a pas de quoi etre optimiste sur une arrivé de seri

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends à 100% et son sketch footballistique d hier soir m a achevé. Qu il leur fasse bouffer du placement sur cpa au lieu de tester des conneries de 541 avzc un latéral en ailier, un dc en arrier gauche...

nicky3d et volodiab aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si au final on fait mandanda-rami-abdennour-amavi-gustavo-vainqueur-germain et un bon attaquant sans crier au génie je trouve qu'on donne des joueurs solides à garcia .

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais en fait jovetic c'était le pilote de l'hélico. C'est comme un taxi je suppose.

F_RiB3ry_13, docsoso, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non:D déjà qu'il le voit comme un 6 c'est un mongolien

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu craches bien sur l'entraineur. Dois je te retourner ta répartie ?
    Les consultants sont payer pour dire, qu'ils disent... J'ai aussi le droit de m'en branler de leurs conneries.

Un mercato pas terminé, Deux joueurs majeurs sur le carreau, un ASM-OM programmé 3 jours après un match de EL (Merci la LFP),... Je comprends même pas qu'il y ai des étonnés qu'on se soit pris une branlée contre le Champion de France.
    J'attends avec du recul la fin du mercato et voir comment va tourner l'équipe fin Septembre avec un effectif complet et un peu rodé... et excuse moi de ne pas vouloir faire la révolution juste pour donner raison à Di méco.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Finalement maintenant je m'en fout quand Riolo appel JHE Jaquouilles

John_ aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout !
    Ce sont de bons pères de famille, bien sous tous rapports et des voisins adorables

LaPapaye13 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps certains ici t'expliquer que Sertic c’était une bonne recrue, du a sa polyvalence...

docsoso et nar6 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un pauvre drogué qui s'amuse a jouer les journaliste avec le téléphone de son père...

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ils ont au contraire très bien fait de leur cracher dessus c'est tout ce qu'ils méritaient et si un avait pu ouvrir le crane à stéphane guy, ça m'aurait soulagé, j'aurais dormi comme une princesse.

Dernière édition: 28 Août 2017
    Mars79, John_, Cedrickos91 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page