1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr bien vu

kikodugers, chabalabala, nar6 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de s'abandonner. Les dirigeants font durer et le 31 août on leur dira Merci d'avoir fait signer à l'arrache , deux mecs qu'on pouvait avoir depuis 2 mois

Zamorano et maiky-mike aiment cela.
  3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils sont à mettre dans le même panier niveau crédibilité... Mais à la différence de Carine Galli, ils ne sont pas journalistes sportifs, écoutés par beaucoup de gens, censés avoir une réelle expertise. Enfin je sais pas, c'est comme si un journaliste politique avait conseillé à Macron de prendre Balkany comme garde des sceaux, tu peux etre sur que le lendemain, on l'entendrait plus apporter ses analyses politiques.
    Eux ce sont de simples passionnés qui kiffent l'OM et aimeraient voir ce club au sommet (même si je t'accorde que de vanter les mérites de Sertic, ça ressemble un peu à du sabotage).

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour leur défense, j'allais dire que Monaco les joue très bien. Puis je me suis rappelé de Domzale :rolleyes:

nicky3d et maiky-mike aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend qu'on pense comme sa dans la panique mais les dirigents ont voulu prendre leur temps il ont voulu joué la montre, leur timming est mauvais c'est de leur faute + des désaccord entre zubi/garcia voila le résultat. moi personnellment je recruterai pas mieux vaut rien faire que de recruter par défaut c'est jamais bon on s'en rend compte toujours plus tard.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Sainté nous lâcher leur capitaine ?

Ta que nous d'assez idiot pour les renforcer par un prêt gratuit...

maiky-mike aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc, JHE qui ne lâche aucune info à personne, explique avant l'heure à un inconnu croisé dans un hélico que l'OM a trouvé son grand attaquant ??? J'aurais moins de suspicion si on me disait que Ben Laden est toujours vivant.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Zamorano et 5 d'autres aiment votre message.
  8. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça vaut le coup créer une mini crise juste pour une question de goal-average

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic comme Rolando doivent rester des remplaçant , les autres dégage les Doria , Bedimo , Fanni , Hubocan & co ..

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne crois pas si bien dire.
    D'après certaines sources il serait tenu au secret dans le meme lieu qu'Elvis...

axephil aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure, je vois pas comment on peut croire à cette histoire, c'est trop gros. Comme le truc de Garcia qui refuse Costa. Faut pas être naïf non plus, même si on est tous frustrés.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G loupé des trucs sur les TRANSFERT ?
    Je m'attais un film et La on parle de abdenour et Vainqueur comme plus que réel ??

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent Cabella sinon Nantes serait très content de le signer je pense ...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs sait-il parler l'humain?...o_O

Dernière édition: 28 Août 2017
    nar6 et davidou84 aiment cela.
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres si tu fais abdennour en pret et vainqueur pas cher ils ont interet a envoyer 30M sur un milik par exemple

pierrolefou et Alexandre024 aiment cela.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis rien hein. C'est une traduction de l'article du miror. J'ai trouvé ça drôle chacun en pense ce qu'il veut apres :D

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de special, juste quelques rumeurs.

Mais sinon rien de nouveau et de concret à l'horizon.

19. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais que Ocampos soit nul on est d'accord mais ça fait pas de cabella un bon joueur, depuis qu'il est chez nous c'est un casper a m'en faire regretter baky koné

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste Cabella qui s'en va.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page