[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire janssen ou origi en pret aussi :D:D:D:D comme avec labrune OM loan project

maiky-mike aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur le qatar?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est possible mais je dis juste que j'y crois pas qu'on mette 30-35M sur lui et quand il a dit qu'il etait intéréssé par l'om c'est comme diego costa quand on lui a dit de ce qu'il pensait de la L1 et de marseille lui surtout voulait allait au barca. y'a autre club aussi intéréssé ou qui peuvent s'ajouterdans les heures a venir

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour contrer les marcheurs blancs

Mars79 et BAL LIVORNO aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon là pour le coup je vois pas trop comment il a pu refuser ce qui n'a sans doute pas été proposé vu que Costa il coûte une blinde en transfert et salaire...

anonymous_08122021 et steph91 aiment cela.
  6. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais une chèvre qui sait jouer au football, ça restera toujours mieux que des bourrins :)
    Faute de bons joueurs qui arrivent faut bien causer des bons qui s'en vont...parce que débattre sur nos top défenseurs c'est au dessus de mes forces

pixie stojkovic aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va finir avec Debuchy, Abdennour, Vainqueur et Origi.
    Puis Rudi va rester.

Si ça se finit comme ça, vous en penseriez quoi ?

volpe94 aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et 20 c'est déjà cher... 10-15m€ même si je suis pas fan et préfère Costa, si Costa pas possible, va pour Slimani

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont inventé une rumeur costa qui n a jamais existé et ont surfé là dessus pour inventer un pseudo refus de Garcia :)

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?!!! On parle de Costa ou origi La ? Non parce que Costa et le francais c'est aussi bon Que moi et le tchétchène ... autant dire que garcia irait chercher origi à la nage à liverpool plutôt que Costa a chelsea mdr ...

LouisCypher, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille pas le Xanax pour le suicide, ça fait trop planer !

F_RiB3ry_13, docsoso, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pend.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A ce qu'il parait il aurait aussi refusé Gareth Bale..

nicky3d aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me surprend c'est que garcia nous bassine avec son costaud , bon de la tête ...et qu'on allait faire signer jovetic qui ne correspond pas du tout au profil .

Mars79 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien on fait avec et on sera toujours derriere malgré tout mais qu'on me parle pas de champions project !

Massilia1313, sam94 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les seuls conneries que j'ai vu c'est celle que rudy garcia a faite ce dimanche!Titularisation de 6 défenseurs dont 2 joueurs de cricket en la personne de doria et hubocan!2 joueurs qui n'ont strictement rien à faire dans notre club!
    On joue 3 jours après un match d'europa league comme hoffenheim l'a fait après son match de ligue des champions comme fenerbache en turquie et comme une ribambelle de clubs !
    Justement ,on joue la coupe d'europe et on est pas capable de pallier la blessure de 2 joueurs majeurs !Chapeau bas!

Je ne sais pas qui est le plus ridicule entre des journalistes certes affamés (et encore un mec comme di meco ou babib parle avec le coeur et sont réellement amoureux de notre club) et les personnes qui se cachent derrière des excuses bidons pour justifier l'indéfendable!

J'ai mis de l'eau dans mon vin après un mercato d'hiver que je trouvais déja bancal en me disant oui c'est vrai je m'emporte peut être trop vite sur le projet mais la à 3 jours de la fin du mercato d'hiver what fuck!!!
    -Mandanda,rami,germain,luiz gustavo pour départ de vainqueur et gomis...Aucun scouting et que des joueurs pas bancable et abdennour et aboubakar vont venir calmer 2 ou 3 mecs rncore des choix par défaut!
    -Une brochette de chèvres toujours présente au club (doria l'exploratrice et hubocan sans parler des sakai,evra,njie,ocampos,cabella,zambo...)
    -un coach qui n'a pas fait évoluer son équipe dn presque 1 an

Je m'arrête la !On va finir encore 5 ème à 34 points fu 2 ème super !

LouisCypher aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense rien, mon cerveau restera sur la commode avant que je parte pour lui foutre mon pied au cul, d'ailleurs peu importe les gueules des recrues...

Dernière édition: 28 Août 2017
    shady, Mars79 et sam94 aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier avec abdennour et vainqueur on jouent la 3e place face a lyon. Apres le papier ca ne veut pas dire grand chose

F_RiB3ry_13, LouisCypher, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page