1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan a un frère jumeau

avant son euro avec l'équipe national l'OM avais fait signer un contrat juteux avec le joueur du coup toute sa famille on dépensait sans compter et on changais leur manière de vivre et la c'est le drame hubocan le footballeur tombe dans le coma. A l'heure où je vous parle il est toujours dans le coma dans son pays natal. Sa famille pour ne pas tomber dans la faillite en plus de se drame familial, on trouvais un subterfuge faire jouer le frère jumeau qui est un passionné de ping pong et n'as aucune notion de foot. Du coup les meubles sont sauvées mais un jour la vérité sortira. Voilà pour l'anecdote

Faf78 aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te comprends tout à fait ..... Tu crois quoi , que derrière ma télé ou mon écran , je ne gueule pas comme un veau, que je ne traite pas la direction ou Garcia de gros cons ( mais c'est ça la passion,bon sang ) ... Malheureusement ,je ne peux plus faire les déplacements que je faisais avant , mais crois moi ,moi aussi quand l'OM joue je suis en mode Compet' comme tu dis . Et ce qui arrive ce soir m'afflige totalement .. Si tu voyais mon état ,tu comprendrais !!

Mais quoiqu'il en soit je continuerai à supporter l'OM .....

Allez sans rancune et Allez l'OM !!

docsoso et Pharell13 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, son histoire du 9 pivot, francophone, mais tu veux trouver comment un joueur qui n'existe pas ? Au moment ou Giroud refuse, tu change tes plans...

Bref ce coach est une erreur, Favre aurait été parfait.

Sinon y'a Gallardo, mais trop "exotique" sûrement.

Arcandias aime votre message.
  4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas sur que Mc court sorte vraiment la tune je viens de regarder plusieurs articles quand il était au Dodgers (baseball:)) , c'était le néant niveau résultat ils sont remonter quand il est partit , alors oui il faut peut être commencer a ce poser les bonnes questions , le mec il va faire quoi avec l'om , alors oui c'est que le début du projet , mais on voit rien désolé , a oui Payet ok mais a part ça ils sont où les grands joueurs ?????????

5. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune doit tellement se marrer, je l'imagine dans son fauteuil avec un sourire en coin.

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec une moitié d équipe Monaco est au dessus de nous et la j ai les boules. On n ous à pris pour des lapins c est .

7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse gros répond même pas le mec il a jamais vue marseille Je pense qu'il continue a regarder ce match et a rien dire comme un mouton

onedaystheroy aime votre message.
  8. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais bon sa reste notre meilleur recrue rapport qualité prix et il as la mentalité sauf qui l'est écœuré. Sa prouve son amour

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle boucherie!
    Garcia démission!
    Allez l'OM!

10. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete j'ai aucune animosité à ton encontre on est dans le même bateau c'est juste ma colère qui parle se soire, et c'est pas une bonne conseillére

GOGOL 2 et Pharell13 aiment cela.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'il est vraiment fort, tu peux lui enlever tous ses meilleurs joueurs, le mec fait toujours tourner la boutique...

Il donne une leçon tactique à Garcia à chaque fois!

docsoso et KyssBro aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 joueurs à vocation défensive alignés ce soir, 4 buts en 45 minutes. Tout est dit..

KyssBro et C-LESSKRO aiment cela.
  13. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    La c est clair,je ne l aimais pas mais avec 102 millions lui il arrive un peu à quelque chose

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Eyraud a des critères à ce niveau là. On a quand même pris Zubizarreta donc j'ose espérer qu'il n'est pas fermé à ce qui se fait à l'étranger.

Perso, je conçois la suite de la saison avec Garcia. C'est juste impossible de se relever après ça.

KyssBro aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ca se passe bien ghost recon ??

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre le niveau des défenseurs.. que tu en mettes 3 ou 8, si le résultat est le même faut se poser des questions sur le niveau des joueurs :confused: (enfin les supporters ça fait des mois qu'on a la réponse).

Cedrickos91 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison.

Mais je vois mal JHE avoir les ________ de virer Gzrciat pour prendre Gallardo...

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me rendent fou les mecs comme sa...le forum a bien changer la mif sa aurait péter il y'a un moment fut un temps...

El Psy Congroo aime votre message.
  19. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    On va morfler avec les journalistes et au fait dans 4jours c fini ,et on n à rien . Ça va être du vite fait pour boucher les trous

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a encore en mémoire les numéros a Labrune, La blonde et Elie Baup?!! :confused:o_O:mad::(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page