[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud qui ne comprend pas... va falloir lui expliquer en quelle langue au demi labrune que le foutage de gueule, on connait... sinon mac court qui ne veut pas rallonger, ca en dit long sur ses ambition... si il en a une seule, racheter le vel et se faire une mega plus value.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous promettait un superbe mercato d'été très OMCP : que des trentenaires du chapeau 4 en situation d'échec dont leur club ne voulait plus.

On nous a dit pas de prêt, pas OMCP : déjà Amavi, peut-être 2 de plus...

On est passé sur des rumeurs Giroud, Godin, en passant par Costa, Koscielny, puis Jovetic, Bacca pour finir sur Origi, Abdenour, Beauvue tous réellement contactés.

Toutes les brêles sont restées, pire la garce les emmène en stage et les a tous fait jouer sauf Fanni.

Foutage de gueule, mensonges et hontada pitain j'avais espéré que cela allait changer.

Il n'y a pas plus de projet que d'oursins sans épines.

27 M de dépensé sur ce mercato, soit moins que Rennes ! Et eux vont récupérer 37 M sur la vente de Dembelé nous 0€ pour Mendy...

Les 3 baltringues pissent sur les marseillais et leur fait croire qu'il pleut. On va accepter cela ?

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    24h ça risque de faire beaucoup le phocéen aura trop d'emmerdes.

Non 5 minutes ça devrait être largement suffisant, faudra juste pas oublier de me filer le créneau horaire j'ai pas envie de rater ça,,,:D

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat non obligatoire, désolé mais il est pas moins fort que Mariano Diaz.

el_kipolata aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut négocier avec Ebola. 24 c'est trop long, 2 min a la limite.

Bonne nuit les amis.

C-LESSKRO, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai regarder hier soir l'équipe mercato ... et hier ils étaient tous unanime , mc court n'est absolument pas Remit en cause . Il avait dit 200 millions sur 4 ans , on est deja à 100 million en seulement 11 mois ... et ils ont été claire , le probleme n'est pas financier mais plutôt foncier sur le mercato ... trop attentiste nos dirigeant , trop amateur , trop con tout simplement pour regarder les meilleur opportunités ... donc moi je suis totalement de leurs avis . Pour moi c'est les dirigeants le soucid et garcia , et non mc court qui a sorti 100 millions donc il est dans sa logique d'investissement ...

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs veulent des bons joueurs mais a 15M maxi sauf que aujourd'hui faut surpayer et encore plus cette saison. Bref on verra le 31

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Exactement trop chère trop risqué ou pas intéressé.
    Et quand je dis tout ça c'est par rapport a la situation dans laquelle quon soit bien clair la dessus.

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si avec cette fin de recrutement on termine pas 5e alors j'y comprends plus rien !!

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu les conf de JHE et Garcia ils ont pas l'air de comprendre le mécontentement des supporters, aidons les !

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    a t on recruté des bons joueurs depuis l'arrivée de Mc Court ??

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuhhhh sur sa je m'avancerai pas du tout ... j'ai une préférence pour Diaz quand même

LouisCypher aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tiens quand meme a dire que c'est pas normal de se retrouvé dans cette situation la.. un club qui se dit ambitieux et vouloir se restructuré ca donne pas une bonne image vue de l'exterieur. ce mercato a ete le mercato de garcia on a vue ses idées peu pertinente (rumeur etc..) le fait qu'il est refusée des joueurs que l'on lui a proposé lui donne peu d'excuse surtout qu'il a eu les joueurs qu'il voulais hormis l'attaquant. il arrive pas a federer ses joueurs a son style de jeu parce qu'il en a pas c'est flou donc les joueurs ne le comprennent pas non plus.

maiky-mike aime votre message.
  14. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et germain indéniablement

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas hein pour moi c'est kif kif et yen a un qui est plus jeune et qui est à Liverpool depuis quelques saisons. L'autre il a des contrôles plus long que ceux d'ocampos

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas non plus.. Payet Germain Mandanda Sanson Gustavo Amavi Rami c'est pas des peintres hein...

F_RiB3ry_13, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend de chacun ça. Selon les goûts.

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, ça c'est en comptant Thauvin et Njie qui étaient déjà au club en début de saison dernière, et dont l'option d'achat automatique aurait du être comprise dans le prix d'achat du club. Ca fait déjà 20 millions en moins, on est à environ 80 millions en comptant Payet (30) , Sanson (12), Sertic (1,5), Rami (6), Luiz Gustavo (8), Germain (8), Mandanda (3) et Amavi (10)

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    T'en a un qui pour l'instant vaut 13 millions et qui à planter 3 buts en 4 match pendant que origi n'a jamais mit plus de 8 buts sur une saison entière en L1 ... et il est parti à combien le guignol lillois ? Faut etre serieux . Diaz à deux origi dans chaque orteil ...

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour eux c'est 20 M m
    Ces deux là même gratuit ils seraient venu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page