[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais me coucher, avec les options les plus probables, Abdenour et Origi.
    Quels seront les options les plus probable demain ???

steph91 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est entièrement sa faute. Il n'empêche que pour la réussite du club, ca serait bien qu'il parvienne à redresser le navire.

Perso je lui fait tjr confiance. J'attends de voir l'équipe à la fin du mercato mais je pense que le podium est jouable

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon les rumeurs demain ca va bouger bouger

LouisCypher aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai posé une question et je n'ai pas fait un jugement sur les joueurs. Je sais bien que nous avons recruté des bons joueurs mais @steph91 dit que c'est impossible d'avoir des bons joueurs à 15 millions, alors faut savoir, on peut recruter ou pas des bons à 15 millions ???

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros transfert ? 8 M...

OM clochard projet.

Si la tisane c'est pour nous, toi mon petit de Paris Turf tu vas prendre cher

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été compte au rachat thauvin et njie ? Non donc au dernière nouvelle c'est de l'argent sorti en recrutement par mc court ... tu te contredis tout seul ... la seul différence c'est que garcia ne les a pas choisi on lui à imposer par Close d'achat obligatoire ... et c'est pas les plus mauvais ... donc on a bien 100 millions investi ... merci au suivant ;)

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    "Mercato terminé" :D:D:D:D

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, maiky-mike et steph91 aiment votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr alors toi t'es vraiment dans le futur l'ami ( sans te manquer de respect hein ) ... tu es sur qu'on voit les meme match toi et le forum entier ? Parce que tu es bien le seul à vouloir garder garci et à croire que cet escroc arrivera à faire quelque chose que d'enfoncer le clou avec sont incompétence ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mais faut chercher dans des championnats moins médiatisé comme l'Allemagne par ex ou prendre des prospects mais c'est pas avec Garcia que tu pourra le faire...

LouisCypher, cedouu13, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE l'a dit lui même il ne faut pas les compter dans les 200 M.

Ils ont acheté le club 40 M, soit un mollet de Mbappé, et les 2 joueurs faisaient partie du passif. Le prix de départ était de 100 M demande par MLD

Alexandre024 aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Elle est juste magnifique celle la mdr

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont comptés dans le rachat et non dans les 200M.
    On a investi 79M dans le mercato en comptant Amavi.
    44 cet hiver et 35 cet été avec Amavi.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu une conf pour JHE ?

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On veut frapper fort et j ai rien promid
    Exactement :D:D:D ma phrase faisait bien référence a magic system mais pour nous c est plus panique system la.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon analyse est que la politique de construire un groupe de base en payant le minimum est un pari réussi avec les joueurs recrutés mais la contre partie de ces économies est de mettre plus d'argent pour recruter des joueurs qui doivent te faire passer un cap et c'est cela que je reproche aussi aux dirigeants.
    JHE a menti et a voulu faire TOUT le mercato de cette manière et ça ne pouvait pas marcher. On a déjà parlé du fonctionnement interne et c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde a évoqué Garcia et il est indispensable de le recadrer sévèrement très vite, sinon il va poser de gros problèmes au club !!

17. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cites moi un seul joueur qui pourrait jouer titulaire dans une équipe de type Chelsea , Juventus , Barcelone , réal , Dortmund , City , manuted , etc. Reponse : aucun.
    Meme sur le banc Il n y aurait pas 1 seul de ses joueurs. Sa montre la qualité de notre effectif. Arrêter de vous voiler la face. On a un effectif faible ou Plus de 80% des joueurs ne méritent pas d avoir le maillot de l'OM.
    Si on vous être dans le top 30 des clubs il faut ramener des joueurs de ce niveau et pas des joueurs qui n ont pas réussi dans des clubs de second zone a l'étranger ou des trentenaires en fin de carrière

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les gars serieux réfléchissez un peut ... njie et thauvin ont été ajouter au montant du recrutement ... pas au passif du club sinon mc court aurait débourser 20 pour le club et 40 avec les deux transferts ...et ce n'est pas le cas . Mc court à acheter le club 40 boules et ensuite les transferts de thauvin et njie on été ajouter à l'enveloppe de recrutement ... eyraut La dit au début du mercato ou en juin je sais plus ... c'est meme un journaliste de La Provence qui le lui à demander ....

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le retour a la realité surement !

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut en reparler de toutes les erreurs du trio j'en suis conscient mais à un moment donné faut bien se rendre compte qu'on est tous supporter de l'OM et que faudra bien finir la saison elle débute à peine et certains veulent déjà que Mc Court revende. Soyons sérieux qui serait venu mettre 100M d'euros au bas mot en 1 ans? Lopez Bielsa on en parle mais le mec emprunté quoi c'est un peu tout ce qu'on ne voulait pas. Alors oui Eyraud sa com sa vision de foot... Garcia face à gros ne sait pas motiver son groupe on a tous beaucoup de griefs a son egard mais faut se rendre qu'on se fragilise plus qu'autre chose là même si je craque j'en oublie pas d'où on vient qu'on a une saison a faire et que dans tous les cas on est dans une impasse là. Même en faisant tout le ramdam qu'on veut ils vont faire le dos rond et continuer à bosser donc a un moment faut bien essayer de débattre sur des pistes des idées moi j'ai un peu râler hier mais je vais pas rabâcher j'ai dit ce que j'avais dire déjà.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page