[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ^^ bonne nuit a toi aussi.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un vrai projet faut aussi un grand défenseur..

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs tactiques sur les gros matchs, je suis pas vraiment étonné. Ca a tjr été son talon d'achille de fr la pute face aux équipes supérieurs il a toujours pas compris que ca ne payait pas.

Moi ce qui m'nrv et m'étonne c'est son comportement sur le mercato. Alors oui il a tjr été un peu borderline avec les conflits d'interets Avec les frères Boisseau (ses agents) mais de là à refuser tout les joueurs proposes par Zubi sans réelle explication technique, ca me paraît ubuesque.. Franchement refuser Bacca et Jovetic qd tu connais nos moyens, c'est louche et ca témoigne pas vraiment d'un coach qui veut le succès du club

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que l'Equipe raconte tant que ça des conneries ? Le choc Zubi/Garcia commence à gonfler médiatiquement... ça ne peut pas être que faux, Wiillem a confirmé la tendance. Je suis dégouté de la réaction de JHE, qui semble clairement jouer l'étonné face à la colère des supporters et qui continu dans le sens de Garcia. Je retourne rarement ma veste, mais là... Je me sens glisser du côté des pessimistes. Je sens que Zubi va quitter le navire, et que l'on va avoir une fin de mercato à peine correcte, que l'on va continuer à avoir un fond de jeu limité et pré-formaté, sans malice, mais que malgré tout on arrive à s'en sortir dans cette L1 en tapant les faibles et en prenant des roustes face aux gros. Je sens venir le même sentiment que l'on a connu pendant RLD : la tristesse de l'incompétence entre nos rangs et l'amour des choix foireux.

On va se contenter de Abdennour et Origi, alors que sur le papier on aurait pu avoir beaucoup mieux... Comme toujours, le cycle se répète : le club a tout pour se relancer vers une gloire, mais se perd dans les limbes à cause de mauvais hommes qui n'ont ni le recul ni l'étoffe de notre institution...

J'pars en buurne, bonne nuit !

F_RiB3ry_13, LouisCypher et stefanOM93 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire moi aussi je suis pret a acceuillir un "inconnu" pour pas cher tant qu il est bon ( et je parlais de poste de AC pour dire que a 15M tu as pas ton tueur ) mais faut bien que tu realises tu n'a pas la cellule pour faire des super coups a la glik et ce mercato le prouve bien.

LouisCypher aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains bien que l'on ait personne les gars...

Gnar_Kadar et maiky-mike aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 jours tu en demandes trop la :D:D:D:D:D

cedouu13 aime votre message.
  8. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est plutôt toi qui n a rien compris.

On cherche à revenir dans le top 30 des clubs. Je ne parle même pas de League des champions.
    Pour cela : soit du recrute des jeunes prometteurs , soit des joueurs d expérience ( mais pas trop vieux non plus )qui ont Évoluer dans de grands clubs et vont te permettre de franchir des paliers avec ces jeunes

Ex : lassana Diarra Vieux mais Qui a le niveau pour être dans des équipes comme chelsea
    Ex : d. Sanchez. Jeune mais Qui a le niveau pour jouer à Tottenham

Tu ne vas pas chercher des gars qui sont remplaçant voir meme pas sur le banc d une équipe qui joue le maintien en Angleterre.

Tu viens de dire que notre club n est pas dans cette catégorie la.
    Donc je confirme Les propos de dugarry

Si Mc Court ne voulait pas faire de l'OM un grand club ambitieux capable de jouer Les premiers rôles , il fallait acheter Lorient

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi thauvin serais pas ton 11eme homme ? Il est véloce provoque A l'aise des2 cotes et Germain qui tourne autour pour La finition

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Sarr & Fanni ont fait part à la direction de leur volonté de rester malgré des sollicitations françaises & étrangères. #MercatOM

[@lequipe] Cabella devrait s'engager avec l'ASSE, le seul club à avoir donné les garanties nécessaires pour assumer son salaire. #MercatOM

[@lequipe] Le match épouvantable de Doria face à Monaco pousse les dirigeants à lui trouver une porte de sortie, comme Hubočan. #MercatOM

[@lequipe] Cet été, l'OM a eu des approches pour Rolando et Doria, mais les a retenus jusqu'à présent. #MercatOM

[@lequipe] Garcia, qui a toujours le dernier mot, a hésité sur les profils. Zubizarreta à été affecté par ces échecs. #MercatOM

[@lequipe] Zubi avait obtenu de haute lutte des accords avec Bacca et Jovetic, deux joueurs qui à la base ne voulaient pas venir. #MercatOM

[@lequipe] Eyraud confie en privé n'avoir jamais promis l'impossible. Il comprend mal les critiques sur les recrues estivales. #MercatOM

[@lequipe] L'hypothèse selon laquelle McCourt réinjecterait des fonds dans la dernière ligne droite à été démentie en interne. #MercatOM

[@lequipe] William Vainqueur n'a pas été relancé pour l'instant. #MercatOM

[@lequipe] Garcia envisageait un renfort au milieu mais ce poste arrive désormais en numéro 3 dans l'ordre des priorités. #MercatOM

[@lequipe] En défense, l'OM se penche sur des solutions en prêt. Abdennour a le profil. #MercatOM

[@lequipe] Valence est disposé à le prêter deux ans pour économiser son salaire (2,3M€). Une club Anglais est également dessus. #MercatOM

[@lequipe] Origi dispose d'une proposition concrète de l'OM entre les mains. Un départ est envisagé, le joueur réfléchir. #MercatOM

[@lequipe] Une rencontre a eu lieu en fin de semaine entre Zubizarreta et les représentants de Islam Slimani. #MercatOM

[@lequipe] Le joueur n'a pas eu Garcia au téléphone mais est intéressé. Cependant, le prix (25M€) a refroidi les dirigeants. #MercatOM

[@lequipe] La piste Moussa Dembélé est toujours d'actualité. Monaco a aussi un intérêt pour le joueur. #MercatOM

[@lequipe] Dembélé présente l'avantage d'être jeune, et représente un investissement sur l'avenir. #MercatOM

Un petit résumé l'équipe, en espérant que ça pas déjà été posté :D

zem-31 et stefanOM93 aiment cela.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour te consoler je crois qu'il faut pas tout écouter et tout prendre ce qui sort dans la presse pour acquis non plus ... l'histoire de jovetic j'y crois moyen par contre bacca c'est avérer ...

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pourtant la priorité + que l'attaquant en tout cas !

steph91 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c est ca ils auront mit le feu a l om ( dans le mauvais sens ) bcp plus rapidement que labrune et mld qui l'aurait crû y a 6 mois ?? :D:D:D:D:D

14. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour , Vainqueur, un attaquant (on peut reprendre Gomis?), et puis tenter 2 coups gratuits.. Sagna et Ben arfa

stefanOM93 aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si on a personne la guerre est déclarer avec les supporters ... du coup sa sent tres mauvais

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ba oui mais Garcia a dit le AC on verra apres si il reste de la monnaie pour un DC sauf que le AC n est toujours pas la. De l'art

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les fameux 200 M ils ne les mettront pas, faut pas rêver.

L'an prochain, vente de Thauvin, Sanson ou Lopez.

A propos de vente, celle de Rekik ne s'ajoute pas à l'enveloppe transfert ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    L'Om perd 48h a faire venir l'entraineur, cibler les recrues et ne finalise rien, le groupe reste inchangé...

Dernière édition: 29 Août 2017
    stefanOM93 aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En même temps garcia c'est limité niveau recrutement et vu qu'il n'écoute pas zubi ... l'attaquant il est pas pret de l'avoir .

LouisCypher et stefanOM93 aiment cela.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik je le connais pas le seul que je connais joue à Naples en LDC , Sari le fait joueur et DELA discuterai meme pas en dessous de 50Me
    Le tiens il joue ou ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page