[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr 2 millions ? C'est se que touchera gustavo en prime ahahhahaha ... thauvin sanson et Lopez vont se barrer à coup sûr si garcia ne part pas ... ces joueurs La ne se sublimerons pas avec lui loin de la

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben j'espere pour lui qu'apres ce match il changera d'avis parce que pour moi c'est vraiment grave de pouvoir encore aligné ces tracteurs en panne.. on doit faire all in sur des joueurs défensif.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a vu ses but? Et Njie il en est à combien de but en combien de minutes jouées ? Non parce que si on suit ton principe ça vaut peut être le coup de le mettre titulaire.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Baup commence à me manquer mdr

cedouu13 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Wé super, j'en salive d'avance...

Faites pas attention je craque dans mon coin.

Alexandre024 aime votre message.
  6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour faire venir Origi, ce mercato ça serait un echec complet.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre origi??? Ils sont tombes sur la tête
    Tu avais bacca en pret qui dispose de garantie , technique et adroit devant le but pour prendre un sosie de njie ???

Abdennour pourquoi pas. Ca ne peut pas être prière que rolando doria Evra Fanni ou hubocan.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la piste abdennour est vraie je suis quaso sur que la décision a ete prise hier soir

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Njie pour ton infos c'est le seul attaquant chez nous a avoir marquer en ligue 1 ... c'est dire le niveau afficher par notre equipe ... qui l'aurait cru ? Germain n'a marquer Que contre Ostende et domzal ... des DHR quoi ...

Je critique pas germain mais si njie a pu marquer en ligue 1 germain doit largement pouvoir le faire ...

10. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y a que JHE et garcia Qui ne voit rien de la pauvreté de cette effectif et des recrues nulles que garcia veut.

J annonce que ZUBI démissionne avant la fin de la semaine.

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a signé en Turquie, a moins de l'acheter 20 millions, pourquoi le club le lacherait !!!
    Ben Arfa, a 30 ans, il ne s'est imposé dans aucun club mais a toujours foutu la merde...
    Papi Sagna, non merci, on cherche un def central. Pour moi, il aura été bon qu'a....l'AJA

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Garcia on peut s'en séparer mais on trouvera qui a la place c'est ça la vrai question. La défense on est d'accord. Pour tes pistes c'est tout le problème..

cedouu13 aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je te suit alors ;)

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ca pas possible... forcement 2 arrivées minimum meme pour sauver les apparences...

steph91 aime votre message.
  15. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 jours on va regretter Gomis ... ( pourtant j'étais pas contre qu'il parte vue ce qui avais été dit ... je me disais que si il laissais partir un mec qui claque 20 buts c'est que derrière ils allaient t'annoncer du lourd ) ... mais pour le moment ... :confused:

Sinon y'as que moi qui tenterais le coup Ben Arfa ?

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet y'a que toi mdr

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attendaient Mark Landers ils vont nous ramené Ned Flanders :D:D:D:D:D:D

Alexandre024 et panda95100 aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui viens me parler des 3 but de Mariano comme d'une preuve quilnserait meilleure que Origi. À quel moment j'ai parler de Germain moi? Moi je t'ai dit Origi c'est pas moins fort que Diaz je dis pas qu'Origi est meilleure que Germain on peut pas comparer.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato se dirige vers un échec total, mon dieu vivement la saison prochaine ou que Garcia dégage...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils ne fassent pas une conférence avec présentation d origi , cabaye et de debuchy

Finalement ca se confirme ce que l on supposait sur garcia. C est son agent qui gère le mercato. S il est proposé par son agent. Le joueur vient. (Sertic , rami ) Garcia doit toucher une commission.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page