[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez rêvons un peu:
    Abdennour ET De Vrij (comme ça au retour de Rami, il aura vraiment trois centraux pour aller jouer à Doha.)
    Milik
    Seri
    Widmer

Et là j'oublie tout y compris Bacca/Costa et le 6-1 d'hier

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaz est largement meilleur que origi ... origi à une valeur marchande parce qu'il est belge et que c'est la tendance cest tout ...
    Diaz vient à peine d'arriver il met 3 buts en 4 match c'est plutôt pas mal ... enfin bon on est pas daccord donc tant pis . Mais le prix de origi n'est pas de 13 millions ... c'est bien plus surtout venant d'un club anglais ...

3. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi. Ben Arfa apporterait beaucoup plus que Les Saar ou njie. En plus il a déjà jouer avec germain.
    Il a l'esprit revanchard.
    Cela ne peut être que Meilleur que ce que l on a actuellement

om_the_best_ aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le timing le problème, faire venir Origi a l'arrache en fin de marché parce que c'est le feu c'est le signe d'un mercato mal maîtrisé.

Apres savoir pourquoi et à qui la faute c'est encore un autre débat, mais jeter son dévolu sur lui ou même Abdenour a 2/3 jours de la clôture alors qu'on pouvait clairement les faire signer il y a un bon moment vu les statuts des deux joueurs ça prouve que ça chie quelque part.

Et ce n'est pas dès plus rassurant dans la mesure où ça fait 10 mois qu'on sait qu'il faut au moins un DC et un Att supplémentaires...

docsoso et cedouu13 aiment cela.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux qu'il aille se faire enculer par un âne, je crois je vais le haire pire que Labrune celui-la...

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi , ce joueur est une vraie horreur... il est nul de chez nul... un deuxième Ocampos. Abdenour par contre, je suis carrément pour. Quant au milieu, c'est simple, on en aura pas... eubi avait apparemment fait un gros taf avec plein de joueurs mais Garcia les a balayé d'un revers de main. Le 1er septembre, zubi partira et laissera Garcia en seul maître du sportif. N'oubliez pas ce qui s'est passé a Rome avec Sabatini... Garcia est une chèvre en recrutement. Notre projet est mort et on sera jamais dans les 3. Déja etre dans les 6 sera compliqué.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton agent s'appelle Riola et a les meilleurs joueurs du monde avec lui, pourquoi pas...

A un moment donné, il peut pas dire qu'une defense avec Doria / Rolando, c'est mieux qu'Abennour...
    J'avais des doutes sur Rami... il est de tres tres loin meilleurs que nos def actuels...
    Et donc si Garcia a une équipe moins forte, cela le rapproche du licenciement donc pas sure que cela lui soit si profitable... car a ce rythme c'est AS Roma, OM, prochain club Guingamp et je doute qu'il garde le meme salaire...

9. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Fanni ?

11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Seri, c'est infaisable, le Barca a deja mis 40 millions sur lui... mets Vainqueur a la place qui te permet d'avoir ton duo en def... ;)

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

-------------------Mandanda--------------------
    Widmer---DeVrij----Abdennour---Amavi
    -------------------L.Gustavo-----------------
    ---------Seri-----------------------Sanson--------
    ---Thauvin-----------------------------Payet---
    ------------------------Milik--------------------------

M'en branle des montants de transferts et des salaires... j'veux rêver encore pendant trois jours... comme avec l'euromillion, rêver de ce que tu vas faire avec autant d'argent, jusqu'à te rendre compte que t'es juste un trou du cul avec des rêves de trou du cul :D
    ...jusqu'a vendredi...comme l'euromillion

Alexandre024 aime votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un projet mort née, aller reparti pour 17ans de disette... A croire que l'on attirent tout les tocards nous, on n'est maudit...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas la saison vient de commencer c'est sur que c'est pas l'ideal pour trouver un entraineur libre sur le marché... J'aurait dit tuchel mais il acceptera jamais de venir et puis y'a que garcia pour penser qu'il faut absolument des joueurs francais/francophone aussi c rare de voir un entraineur avec une vision aussi limitée. bref c'est dommage.pour mes pistes ils trouveront prenneur ailleurs c'est sur faut etre un peu bete pour se dire que les joueurs nous attendent!

alex78610 aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour et origi mdrrrr qu'il se le mette au cul leurs projet de me.rde om foutage de gueule project !

Zamorano aime votre message.
  16. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Tu vois la réalité. Il a fallu un 6-1 pour que tu retrouve la vue et t aperçoive des chèvres sur le terrain

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en plus garcia avait refusée cette piste au début !

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la rumeur de crétin... ils ne prennent pas le bus... tu crois qu'ils partagent le meme hélicoptere... tu crois que tu peux mettre combien de gars dans un hélico... tu prendrais l'hélicoptere avec un inconnu quand tu es le président de l'OM...

Ensuite, avec ce bruit dans l'hélico... tu discutes avec un inconnu et tu balances la recrue que tu vas prendre...

Daily Mirror c'est the garbage / poubelle

jona11 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    abuse pas il est tres bien sur BeIn :p

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Fanni le gars attends juste que tu le résilie son contrat, pour avoir une petite sommes et financer son nouveau Fan Movie...

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page