[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenour on sait meme pas ce qu'il devient le mec est en cristale et c'est tout le contraire du profile qu'il faut associé a rami...quand a origi j'en parle même pas...bref que jhe et mc court aillent bien se faire....

Croconico aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L entraîneur de Domzale serait l'idéal chez nous... pas connu, pas cher... un vrai projet de jeu, une vraie identité, jeune, pas cher. Une vraie révélation pour moi.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour est un super défenseur. A 100 %, il est bien au dessus de Rami.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez lu ça ? je découvre , le daily c'est pas le genre à foutre le bordel non ?

ravanelli85 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon pas le même budget mais pas la même concurrence non plus.

L'année ou Baup fini second tu prends le même nombre de points avec sa différence de but tu termines pas sur le podium la saison où Bielsa était là par exemple.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meme délire l'entraineur d'ostersunds aussi qualifié en poule d'europa league c'est un vrai tacticien graham potter .Je parle dans les moyens low cost bien sur !

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais j'avais la flemme d'expliquer :D

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    connais pas vue jouer sont equipe que deux fois ont connais rien de ce coach et de toute façon optic 2000 et mc compte en banque trop court ne virerons pas garcia...

Croconico aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une question de niveau mais de profil tu fait soit rami soit abdenour mais jamais de la vie tu fait les 2...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas attention à tout ça ces journaux reprennent la merde publié par d'autres torches culs qui ne cherchent qu'à faire dans le sensationnel.
    Le problème c'est quand qu'il a été à 100% la dernière fois? Ça remonte à quand une saison complète sans passer la moitié du temps à coté de ses matchs?

Il me fait peur pour ça le Abdenour, et puis bonjour la complémentarité avec Rami...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  11. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès le début du mercato nous aurions dû comprendre qu'on aurait pas du lourd cette année.
    Car dès le départ on à su que Gomis et Vainqueur n'étaient pas conservés ou du moins qu'on ne les reprenait pas (que ce soit en pret ou en transfert).
    Les raisons étaient qu'ils demandaient trop cher en salaire ou que c'était trop cher en transfert.
    A ce niveau nous étions nombreux à penser que oui ça pouvait être cher, et que pour ces prix là nous pouvions trouver mieux, etc etc...
    On se disait que s'ils conservent pas ce genre de joueurs c'est qu'ils avait mieux en vue. Du moins nous l'espérions..

quand on voit qu'a 3 jours de la cloture du mercato, seul gustavo est arrivé par un coup de bol et non par leur recherches, pour remplacer Vainqueur et que celui ci manque toujours (un milieu); que l'attaquant supposé remplacer Gomis l'a été par Germain....
    Bah c'est là qu'on s'aperçoit que dès le début du mercato la messe était dite pour la suite.

Et c'est pas les 3 clampins par defaut qu'on vas ramener qui vont changer quelque chose. Ou alors limiter les dégâts peut être oui. Mais j'y crois guère.

Om Champion Projet qu'ils ont osé l'appeler leur machin....

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Seri Costa Acerbi :D

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la même charnière que Monaco Glik et jemerson ne sont pas de gros relanceurs mais de bons défenseurs. Le truc qui me saoule le plus est la gestiin kamara, il a quoi a envier aux autres chèvre pour qu'il ne soit même pas 1 minute sur le terrain.je

14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    refus de réinjecter ????? pourquoi ? les 200 boules sont déjà cramées ???o_O

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez pas la bonne réputation de mac court chez les dodgers, on a été prévenu qu'on allait se faire enc...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sauf que monaco a une equipe bien organisé et homogènes avec un milieu qui abat un gros boulot ce qui n'est pas notre cas...tu remplace un defenseur lent pour en receuter un autre lent aussi qu'il se jette d'un pont...

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il mettra 200 millions en vrai? J'y crois super moyen.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je envie de lui eclatter la tronche a coup de barre au rik1...si ta pas la thune pour assumé t'es paroles ou remettre l'OM a la place qu'il merite tu trace ton chemin et tu achete pas le club !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il aura quelques minutes à se mettre sous la dent ici est là d'ici cet hiver.

Bon apres il a 17 ans, lancer un gamin de son âge en DC c'est pas pareil que faire joueur un môme du même âge comme ailier ou attaquant de pointe, y a moins de risques et les erreurs se payent moins cash.

De toute façon je le sens pas avec sa gestion, y a qu'avoir ses délires avec les Doria/Ocampos/Cabella etc etc.

Un coup il en veut plus, un coup il en préfère un autre puis finalement aucun pour à la fin garder Doria et l'autre coureur de 400 m argentin.

J'en peux plus de lui...

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    HS: il est malade la Dèche ? Je viens de voir sa dernière conf, sa maigreur fait super peur. Flippant.

Cedrickos91, volpe94 et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page